DTM
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
WRC
03 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
EL1 dans
20 jours
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
22 nov.
-
22 nov.
Prochain événement dans
01 Heures
:
43 Minutes
:
37 Secondes
C
E-Prix de Santiago
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
56 jours
FIA F3
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
FIA F2
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Prochain événement dans
6 jours
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
C
Sepang
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
21 jours
Jamie Green
United Kingdom
Pilote

Jamie Green

1982-06-14 (âge : 37)
53

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
327 articles
Nettoyer tous les filtres
Jamie Green
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Jamie Green s’impose, René Rast champion

René Rast s’est d’ores et déjà assuré le titre 2019 de DTM grâce à sa troisième place lors de la Course 2 sur le Nürburgring alors que son équipier du Audi Sport Team Rosberg décroche son premier succès en deux ans.

Championnat - Rast champion sur le fil !

René Rast (Audi) est devenu le champion du DTM 2017 après avoir coiffé in extremis ses équipiers Mattias Ekström et Jamie Green lors de la dernière course de la saison à Hockenheim.

Green et Ekström pénalisés sur la grille pour la Course 2

La course au titre s'avère plus ouverte que jamais avant la manche finale de la saison DTM puisque le leader du championnat et le deuxième du classement Jamie Green écoperont de pénalités de grille pour la Course 2.

Course 1 - Green s'impose et se remet en selle

Jamie Green (Audi) a remporté la Course 1 à Hockenheim, se repositionnant à neuf points du leader Mattias Ekström (Audi) avant la dernière manche de la saison dimanche.

Q2 - Green bat Rast pour la pole

Jamie Green a signé sa deuxième pole position du week-end sur le Red Bull Ring, le pilote Britannique devançant un autre pilote Audi, René Rast, et la BMW de Marco Wittmann.

Course 1 - Triplé Audi, Ekström se positionne

Mattias Ekström (Audi) a décroché son premier succès de la saison lors de la Course 1 à Spielberg devant ses équipiers Green et Müller, le pilote suédois creusant l'écart en tête du championnat.

Q1 - Green en tête de qualifications dominées par Audi

Jamie Green a signé sa première pole position un samedi cette saison au Red Bull Ring, alors qu'Audi a placé cinq voitures dans le top 6.

Qualifications 2 - Farfus en pole, trois BMW en tête

Augusto Farfus (BMW) a signé la pole position pour la Course 2 à Zandvoort, le Brésilien devançant ses équipiers Marco Wittmann et Maxime Martin.

EL2 - Green en tête, Duval deuxième

Les Audi ont repris la main lors de la deuxième séance d'essais libres à Zandvoort, Jamie Green devançant Loïc Duval et René Rast.

Farfus : Les stratégies en DTM sont devenues "un pari"

Les stratégies d'arrêts au stand se sont transformées en véritables "paris" lors de la saison 2017 pour le pilote BMW Augusto Farfus.

Audi renonce à faire appel de l'exclusion de Green

Le constructeur allemand renonce à faire appel de l'exclusion de Jamie Green de la Course 1 de Budapest, une manche dont les résultats sont désormais définitifs.

Qualifications 2 - René Rast récidive !

René Rast (Audi) a signé sa deuxième pole position consécutive en se montrant le plus rapide des qualifications pour la Course 2 devant la BMW du Champion en titre Marco Wittmann.

Jamie Green exclu de la Course 1, Audi fait appel

Jamie Green a été exclu du classement de la première manche de DTM sur le circuit du Hungaroring pour une infraction au règlement. Le résultat de la course demeure provisoire suite à l'appel de l'équipe Audi Team Rosberg.

EL2 - Les Audi au top, Jamie Green en pointe

Après le meilleur chrono de Rockenfeller la veille, Jamie Green (Audi) s'est montré le plus rapide de la seconde séance d'essais libres sur le Hungaroring.

Audi veut poursuivre sur sa lancée sur le Hungaroring

Après un solide week-end sur le Lausitzring, le clan Audi entend bien briller sur le Hungaroring ce week-end, un circuit où la marque d'Ingolstadt avait signé une impressionnante démonstration l'an passé.

Championnat - Auer et Green se positionnent

Si Lucas Auer (Mercedes) avait creusé encore un peu plus l'écart après sa victoire dans la Course 1 au Lausitzring, Jamie Green (Audi) est revenu à 16 points en s'imposant le dimanche.

Course 2 - Jamie Green décroche son deuxième succès de la saison

Jamie Green (Audi) a remporté la course 2 sur le Lausitzring, après avoir disposé du leader Robert Wickens (Mercedes) dans les derniers instants de la course.

EL3 - Jamie Green emmène un quarté Audi

Jamie Green (Audi) a signé le meilleur temps des essais libres 3 du dimanche matin sur le Lausitzring, devant ses équipiers René Rast, Mattias Ekström et Nico Müller.

Green ne comprend pas sa pénalité dans la course 2

Pénalisé de cinq secondes pour avoir franchi la ligne avant le leader Timo Glock (BMW) après l'inauguration du premier restart en double file en DTM, lors de la course 2 à Hockenheim, Jamie Green (Audi) se défend.

Jamie Green : "Je suis fier de ce résultat"

En difficulté lors de la course 1, Jamie Green (Audi) a su renverser la vapeur dimanche pour s'imposer brillamment à l'issue de la course 2, où il a su tirer parti des circonstances et d'une stratégie optimale.

Course 2 - Jamie Green opportuniste

Jamie Green (Audi) a remporté la course 2 à Hockenheim, après avoir tiré partie d'une neutralisation, puis de l'apparition de la pluie. Gary Paffett (Mercedes) et Marco Wittmann (BMW) complètent le podium.

La nouvelle RS 5 DTM a pris la piste à Vallelunga

Récemment présentée lors du dernier Salon de Genève, l'Audi RS 5 répondant à la nouvelle réglementation technique du DTM a pris la piste à l'occasion des essais collectifs de Vallelunga.

Dernière répétition avant homologation pour l'Audi RS 5 DTM 2017

Les trois constructeurs engagés en DTM ont pris part à trois dernières journées d'essais à Portimão avant l'homologation des nouvelles voitures. L'occasion pour Audi de peaufiner la nouvelle RS 5.

Encore privé de titre, Green garde un bilan positif

Deuxième du championnat en 2015, troisième cette saison, Jamie Green (Audi) demeure positif quant à son bilan à l'issue de la campagne 2016 de DTM, qui vient de se conclure à Hockenheim.