DTM
10 juil.
-
12 juil.
Canceled
C
Anderstorp
31 juil.
-
02 août
Canceled
WSBK
31 juil.
-
02 août
Prochain événement dans
24 jours
C
Algarve
07 août
-
09 août
Prochain événement dans
31 jours
WRC
C
Rallye d'Estonie
04 sept.
-
06 sept.
Prochain événement dans
59 jours
C
Rallye de Turquie
24 sept.
-
27 sept.
Prochain événement dans
79 jours
WEC
13 août
-
15 août
Prochain événement dans
37 jours
C
Bahreïn
19 nov.
-
21 nov.
Prochain événement dans
135 jours
MotoGP
C
GP d'Andalousie
24 juil.
-
26 juil.
Prochain événement dans
17 jours
Moto3
C
GP d'Espagne
17 juil.
-
19 juil.
EL1 dans
10 jours
C
GP d'Andalousie
24 juil.
-
26 juil.
Prochain événement dans
17 jours
Moto2
C
GP d'Espagne
17 juil.
-
19 juil.
EL1 dans
10 jours
C
GP d'Andalousie
24 juil.
-
26 juil.
Prochain événement dans
17 jours
IndyCar
02 juil.
-
04 juil.
Événement terminé
10 juil.
-
12 juil.
Prochain événement dans
3 jours
Formule E
C
E-Prix de Berlin I
05 août
-
05 août
Prochain événement dans
29 jours
C
E-Prix de Berlin II
06 août
-
06 août
Prochain événement dans
30 jours
FIA F3
03 juil.
-
05 juil.
Événement terminé
C
Spielberg II
10 juil.
-
12 juil.
Prochain événement dans
3 jours
FIA F2
03 juil.
-
05 juil.
Événement terminé
C
Spielberg II
10 juil.
-
12 juil.
Prochain événement dans
3 jours
Formule 1
02 juil.
-
05 juil.
Événement terminé
09 juil.
-
12 juil.
Jorge Lorenzo Guerrero
Spain
Pilote

Jorge Lorenzo Guerrero

1987-05-04 (âge : 33)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
1 296 articles
Nettoyer tous les filtres
Jorge Lorenzo Guerrero
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières actualités sur Jorge Lorenzo Guerrero

Grille
Liste

C'était un 29 juin : retour en force pour Rossi et Lorenzo

Il y a sept ans jour pour jour, le circuit d'Assen vibrait grâce à deux exploits : le retour au sommet rédempteur de Valentino Rossi et le tour de force de son coéquipier, Jorge Lorenzo.

Contrat Dovizioso : Ducati attend la reprise pour négocier ?

Il y a deux mois, sa place n'était "pas à remettre en question", or aujourd'hui le vice-Champion du monde semble attendre une décision de Ducati qui, selon son manager, serait repoussée après le début du championnat. Suffisant pour que la menace Lorenzo prenne de l'ampleur ?

Lorenzo a "parfois exagéré" des rivalités pour se motiver

Jorge Lorenzo juge qu'il est difficile d'être amis avec ses rivaux et admet avoir déjà forcé le trait sur la rivalité avec d'autres pilotes pour s'offrir un excédant de motivation.

Il y a 2 ans : dernier hat trick pour Jorge Lorenzo

Alors que son départ de Ducati était acté, le Majorquin a conquis avec le constructeur italien son neuvième hat trick en MotoGP, le 14e de sa carrière, comme une dernière réponse aux critiques.

C'était un 14 juin : le duel magistral entre Rossi et Lorenzo à Barcelone

Ils sont chanceux ceux qui peuvent dire du 14 juin 2009 "j'y étais" ! Ce jour-là, à Barcelone, deux champions au sommet de leur art ont livré l'une des plus belles bagarres passées à la postérité dans l'Histoire du MotoGP.

Lorenzo : La Yamaha n'a que peu changé en quatre ans

Le pilote espagnol estime que l'évolution connue par la Yamaha après son départ fin 2016 a été trop limitée, expliquant que Honda et Ducati ait pris l'avantage côté moteur.

Lorenzo "un peu soulagé" après l'annulation de sa wild-card

La tentation de retrouver l'adrénaline de la victoire ne l'a pas encore complètement quitté, néanmoins le pilote espagnol ne veut pas revenir à la compétition sans y être préparé.

Lorenzo : Pour battre Márquez, il faut "être une machine mentalement"

Le Majorquin ne partage pas l'avis de ceux qui jugent que le duel serait le point faible de Márquez, en revanche il estime qu'il faut le pousser à la faute en étant plus rapide que lui et plus complet. Car une chose est certaine : le pilote Honda tente toujours le tout pour le tout.

Puig répond à Pirro : Honda respecte Lorenzo

Le pilote d'essai Ducati a suggéré que Honda pouvait être à l'origine de l'interdiction des wild-cards pour 2020, en profitant pour se venger de Jorge Lorenzo.

Lorenzo croit "fermement" que Rossi peut encore gagner

Le quintuple Champion du monde, aujourd'hui pilote d'essai pour Yamaha, est convaincu que Valentino Rossi peut retrouver le chemin de la victoire en course "s'il a de meilleures sensations que l'année dernière avec la moto".

Petronas : Rossi est une légende, mais pas au-dessus de notre équipe

Le patron du team Petronas, qui pourrait accueillir Valentino Rossi en 2021, pose ses conditions avec une grande fermeté et ne déroule le tapis rouge ni au #46 ni à Jorge Lorenzo, dont le nom a un temps été évoqué.

Aucune wild-card en 2020 : mauvaise nouvelle pour Lorenzo et Guintoli

C'est désormais acté : le MotoGP n'acceptera pas de wild-cards pour la saison 2020, fortement impactée par la crise du coronavirus. Une décision qui chamboule les plans de plusieurs constructeurs.

Comment Pedrosa et Lorenzo sont passés des tensions au respect mutuel

La mauvaise relation qu'entretenaient Dani Pedrosa et Jorge Lorenzo au pic de leur carrière a explosé en 2005 et a duré jusqu'en 2010. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'ils ont commencé à changer d'avis l'un sur l'autre, avant de finir par se vouer un profond respect mutuel.

Lorenzo, l'exemple dont veut s'inspirer Bagnaia chez Ducati

Accompagnés par le même ingénieur, les deux hommes ont connu des débuts difficiles chez Ducati, néanmoins les progrès impressionnants accomplis par Lorenzo lors de sa deuxième saison sont un exemple à suivre pour Bagnaia.

Lorenzo apporte son soutien à Iannone : "Il m'a convaincu"

Convaincu par le caractère involontaire de sa consommation d'une substance dopante, l'Espagnol espère que la suspension du pilote Aprilia pourra bientôt être levée.

Rossi : Après Honda, Lorenzo était un peu comme moi en 2012

Le #46 a vu son ancien rival perdre sa confiance comme lui avait pu la perdre lors de son passage chez Ducati. Le plaisir de rouler étant revenu, reste à voir si Lorenzo et Rossi pourront à nouveau être réunis, alors que l'Espagnol ne dispose que d'un an de contrat avec Yamaha.

Courir à temps plein ou non, "une question de mental" pour Lorenzo

Il a beau se sentir encore compétitif, le jeune retraité qu'est Jorge Lorenzo assure être entré dans une "autre phase" de sa vie depuis qu'il a décidé de raccrocher.

Lorenzo : Pas de peur avec la Honda, mais un manque de confiance

Là où Márquez a suggéré qu'il avait peut-être ressenti de la peur, Lorenzo répond que c'est un manque de confiance dans sa machine qui l'a empêché de réussir avec Honda.

C'était un 13 avril : la première victoire de Lorenzo en MotoGP

Il y a 12 ans, Jorge Lorenzo plantait pour la première fois le fameux drapeau du Lorenzo's Land, symbole de ses victoires, dans le bac à gravier d'une course MotoGP. Ce n'était que la troisième qu'il disputait.

Yamaha a retrouvé un Lorenzo changé et d'emblée investi

Après trois saisons compliquées loin de sa M1, c'est un Jorge Lorenzo semble-t-il apaisé qui a retrouvé Yamaha cet hiver, cette fois en tant que pilote d'essais. Et malgré son esprit de compétiteur, l'Espagnol semble avoir rapidement pris ses marques avec son nouveau rôle.

Quartararo espère que Rossi restera en MotoGP

Destiné à rejoindre l'équipe officielle Yamaha la saison prochaine, le pilote français n'en reste pas moins admiratif de celui qu'il y remplacera, Valentino Rossi.

Lorenzo a "le travail parfait", sans les mauvais côtés du MotoGP

Le pilote espagnol reste convaincu que son nouveau rôle lui apporte un équilibre parfait, cependant il estime également qu'il ne manquerait pas d'offres s'il décidait de revenir à la compétition à temps plein en MotoGP.

Le choix de Barcelone s'est imposé pour la wild-card de Lorenzo

Piste fétiche, sur laquelle il s'est imposé six fois en Grand Prix, le circuit de Catalunya a été choisi pour que le pilote majorquin reprenne du service au mois de juin. S'il s'agit de la meilleure option pour qu'il aide Yamaha, y viser le top 5 serait selon lui un peu optimiste.

La wild-card de Lorenzo, une bonne stratégie selon Viñales

Le pilote Yamaha estime que son constructeur a adopté la bonne stratégie en acceptant d'aligner Jorge Lorenzo lors du Grand Prix de Catalogne, et il aimerait même que d'autres wild-cards s'ajoutent à son programme.