Juan Pablo Montoya
Colombia
Pilote

Juan Pablo Montoya

1975-09-20 (âge : 45)
60

Il y a 10 ans - A l'aube du duel Renault/Ferrari

Il y a 10 ans, en février 2006, les équipes F1 étaient autorisées à dérouler des programmes d’essais privés individuels en préparation de la nouvelle saison.

Hunter-Reay - Le pont entre l'IndyCar et la F1 s'est refermé

Pour Ryan Hunter-Reay, la porte qui menait les pilotes d’IndyCar vers la F1 s’est quelque peu refermée.

Montoya révèle son autre visage sur le trophée des 500 Miles

Juan Pablo Montoya, vainqueur de la 99e édition de l'Indy 500 en mai dernier, a marqué cette seconde victoire par une présentation au musée du circuit.

La chronique de Tatiana - Montoya m'a donné un coup de main!

Dans sa dernière chronique pour Motorsport.com, Tatiana Calderón évoque un weekend mémorable en MRF Challenge à Bahreïn, où elle a été rejointe par son idole Juan Pablo Montoya.

Montoya - Les LMP1, des "Formule 1 à cockpits fermés"

Le double vainqueur des 500 miles d'Indianapolis Juan Pablo Montoya aime l'idée de participer aux 24 Heures du Mans, mais uniquement avec une équipe capable de jouer la victoire, comme Porsche.

Montoya survole les rookie tests sur la Porsche 919

Juan Pablo Montoya a signé, de loin, le meilleur temps de la journée des rookie tests sur le circuit de Bahreïn, pour sa première sortie au volant de la Porsche 919 Hybrid.

Montoya - La Porsche est si bonne, c'est choquant!

Vice-Champion d'IndyCar, Juan Pablo Montoya a été impressionné par ses premiers tours dans la Porsche 919 Hybrid, ce dimanche, à Bahreïn.

Montoya "ne pense pas" faire Le Mans avec Porsche en 2016

Il sera toutefois en test avec Porsche le mois prochain pour goûter une première fois au LMP1.

Trois rookies en test avec Toyota, Porsche et Audi

Cette année, le Championnat du Monde d’Endurance organisera des essais privés baptisés "Rookie Test". Ils se dérouleront en fin de saison, dans la foulée de la dernière manche disputée à Bahreïn. 

Porsche attend encore pour Hülkenberg

Porsche est disposé à attendre de voir si le calendrier F1 évoluera encore pour se mettre en quête ou non d'un remplaçant à Nico Hülkenberg.

Un test LMP1 avec Porsche pour Montoya?

Le pilote colombien est en passe de prendre le volant d'une Porsche LMP1 au cours d'une séance d'essais.

Power et Montoya, une pilule difficile à avaler

Une nouvelle fois, le Team Penske a raté le coche en ne remportant pas le titre IndyCar 2015. Juan Pablo Montoya et Will Power en avaient gros sur le cœur à Sonoma...

Qualifs - Fortunes diverses pour les autres prétendants au titre

Outre Will Power, le poleman, les autres prétendants au titre IndyCar ont connu des fortunes diverses en qualifications à Sonoma.

Quels sont les scenarii possibles dans la course au titre IndyCar?

Ils sont six à pouvoir remporter le titre 2015 d'IndyCar lors de la dernière manche de la saison, ce week-end, à Sonoma. Quels sont les scenarii possibles?

Championnat - Montoya reprend un peu d'air avant Sonoma

Troisième à Pocono dimanche, le Colombien de l'écurie Penske a augmenté son avance mais Graham Rahal et Scott Dixon sont toujours menaçants.

Montoya - "Le meilleur moyen de marquer des points est de gagner!"

Le Colombien de Penske aborde en leader sérieusement contesté les deux dernières manches de la saison, ces deux prochains week-ends à Pocono et Sonoma.