Jules Cluzel
Pilote

Jules Cluzel

Teams MV Agusta
16

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
54 articles
Nettoyer tous les filtres
Jules Cluzel
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Jules Cluzel

Grille
Liste

Cluzel veut que Caricasulo le pousse dans ses retranchements

Jules Cluzel se satisfait de l'arrivée de Federico Caricasulo au sein du GMT94 en WorldSSP, estimant que la menace que le pilote italien représente pourra le "pousser vers le haut".

Jules Cluzel renonce à faire son retour à Magny-Cours

Jules Cluzel ne fera pas son retour en Supersport à Magny-Cours. Le Français s'est bien remis de sa double fracture à la jambe mais il préfère rester prudent, notamment en raison du risque de pluie. Il vise un retour à Estoril.

Double fracture tibia-péroné pour Jules Cluzel

Le pilote français, qui évolue en Supersport, s'est blessé dans une chute survenue ce dimanche en Espagne.

Cluzel fait rimer son retour avec un nouveau record
Vidéo incluse !

Cluzel fait rimer son retour avec un nouveau record

Le Français était au Circuit Carole cette semaine, et il en a profité pour exploser le record de la piste tout en reprenant ses sensations au guidon de sa R6.

Cluzel : J'arrêterai quand je ne pourrai plus être Champion du monde

Le Français ne se détourne pas de son objectif, bien décidé à ne pas s’appesantir sur les coups durs qu'il a connus mais à plutôt penser à ce que 2020 pourrait lui apporter.

Garder Cluzel et Perolari, "une évidence" pour le GMT94

L'équipe sera inchangée en 2020 : le GTM94 alignera une nouvelle fois Jules Cluzel et Corentin Perolari en World Supersport, avec un objectif clairement annoncé, celui du titre.

WSS - Cluzel s'accroche et fait durer le suspense

Fin gestionnaire en Argentine, Jules Cluzel a empoché de gros points alors que les deux coéquipiers leaders du championnat ont subi les conséquences de leur lutte interne.

WSSP - Krummenacher fait le spectacle, mais Cluzel s’impose !

Randy Krummenacher a été contraint de réaliser une importante remontée dans le peloton, assurant le spectacle par ses dépassements, mais c’est bel et bien le Français Jules Cluzel qui a remporté cette manche de Donington.

WSSP - Caricasulo a le dernier mot, Cluzel sur le podium

L’Italien a réalisé une fin de course stratégique qui lui a permis de s’imposer haut la main sur son coéquipier et le Français, qui a pour sa part réalisé une belle remontée après sa mauvaise qualification.

Un bon résultat gâché par un fait de course pour Cluzel et Mahias

Les deux tricolores ont beau avoir fini dans les points à Imola, ils auraient pu viser plus haut encore sans un contact lors de la seconde partie de la course.

WSS - Victoire pour Krummenacher, incident entre Cluzel et Mahias

Le pilote suisse s’est imposé pour la troisième fois depuis le début de la saison, et a augmenté son avance au championnat sur son coéquipier. De leur côté, les Français ont joué de malchance dans un accrochage.

"Un vrai déclic" pour Cluzel et le GMT94

Le pilote et le team français ont passé un cap lors de la manche Supersport d’Assen, malgré un résultat final un peu en deçà de leurs attentes, dû à un dépassement trop agressif d’un adversaire. Ensemble, ils visent désormais de nouveau la victoire dès le prochain rendez-vous à Imola.

Le GMT94 ambitieux mais "lucide" après sa 1re victoire

Le GMT94 arrive cette semaine en Europe fort d'une première victoire conquise avec Jules Cluzel en Thaïlande, lors de la manche précédente. Mais la saison est longue et Christophe Guyot reste sur ses gardes face à la concurrence.

Cluzel "savoure vraiment" sa victoire en Thaïlande

Le pilote français a remporté la seconde course de la saison Supersport, sur le circuit de Buriram, au terme d’une bagarre acharnée avec Federico Caricasulo, Isaac Viñales et Randy Krummenacher. Une "belle" victoire qui le place dans une bonne position en vue du prochain rendez-vous en Aragón.

WSS - Cluzel offre sa première victoire au GMT94 !

Le pilote français a réalisé une course solide sur le circuit de Buriram et est allé s’imposer au terme d’une belle bagarre avec ses adversaires, offrant ainsi sa première victoire à son équipe.

WSS - Krummenacher s’impose, Cluzel et Mahias pénalisés

Le pilote suisse a célébré comme il se doit ses 29 ans en gagnant le jour de son anniversaire avec une très large avance sur Jules Cluzel. Ce dernier aurait pu perdre gros suite à une pénalité qui n’a en revanche pas épargné Lucas Mahias.

Cluzel : Avec la Yamaha, "je me régale, je m’amuse !"

Malgré le froid et le vent, le pilote du GMT94 a réussi à trouver un bon rythme au guidon de sa nouvelle moto.

Le GMT94 en 2019, c'est "l'association de la jeunesse et du talent"

Le binôme Cluzel-Perolari est constitué pour gagner, aujourd'hui et demain. Tel est l'ambitieux projet du GMT94, qui concentre à présent son attention sur le World Supersport, avec pour objectif incontournable, dès 2019, le titre.

Trois fractures pour Jules Cluzel

Tombé en course au Qatar, Jules Cluzel souffre de trois fractures.

Cluzel : Le titre Supersport, "je le veux !"

Le pilote français joue une nouvelle fois le titre de Champion du monde Supersport, opposé à Sandro Cortese avant la finale du championnat, la semaine prochaine au Qatar. Pour réussir, il compte sur sa bonne étoile... et un peu d'aide.

Jules Cluzel représentant des pilotes à la Commission de sécurité SBK

Le Français fait partie des concurrents élus pour représenter les pilotes lors des réunions avec les responsables du championnat.

Cluzel rejoint le Nerds Racing Team en 2018

Le pilote français va changer d'équipe l'an prochain, et de moto, en gagnant les rangs de la nouvelle équipe battant pavillon indien. Avec en ligne de mire le titre en Supersport.

Cluzel : Mon objectif est le titre, ça ne sera pas pour cette année

Il a beau voir le titre WSS lui échapper, le Français garde son objectif fermement en ligne de mire et ne compte pas baisser les bras avant d'être récompensé.

Cluzel au départ des 24 Heures Motos 2017

L'Auvergnat, engagé en Supersport cette saison, rejoint ainsi la cohorte de pilotes français qui se sont récemment inscrits en Endurance.

Jules Cluzel blessé dans une lourde chute en Australie

Le Français Jules Cluzel a été blessé dans un accident spectaculaire survenu dans le dernier tour de la course Supersport de Phillip Island.

Les marques du WSBK - Suzuki, la mythique GSX-R dans l’arène

Si le premier modèle hypersportif de l’Histoire a surgi et surpris tout le monde au milieu des années 80, Suzuki a attendu plus de dix ans pour s’engager sur les pistes de vitesse.

Jules Cluzel retrouve Honda et vise le titre WSS

Jules Cluzel quittera MV Agusta la saison prochaine, pour poursuivre sa carrière en Championnat du monde Supersport avec Honda. Non sans ambitions !

WSS - La délivrance pour Cluzel, Sofuoglu à terre

Le sacre annoncé du Turc devra attendre. Victime d'une chute, il a abandonné et laissé Jules Cluzel signer une victoire avec la manière.

WSS - Course surprise à Assen !

À l’instar de la 2nde course WSBK, l’épreuve Supersport n’est pas passée au travers des nuages néerlandais. Les pilotes ont dû composer avec une course en deux actes et c'est Kenan Sofuoglu qui s’en sort le mieux parmi les leaders du championnat.

WSS - Sofuoglu monte en puissance !

L’épreuve Supersport d’Aragón voit pour la première fois cette saison s’imposer son Champion en titre, Kenan Sofuoglu, auteur d’un week-end parfait lui permettant de prendre la 2e place au Championnat du monde.

Essais Jerez - Kawasaki au top après une intense semaine

Cette semaine d'essais à Jerez aura été la plus intense à ce stade de l'intersaison Superbike, réunissant Kawasaki, Ducati, Honda, Yamaha et BMW en plus de teams Supersport et Superstock.

Jules Cluzel est assuré de rester chez MV Agusta en 2016

La prise en charge du programme MV Agusta par Forward Racing n'a pas modifié la donne : Jules Cluzel conservera son guidon la saison prochaine, en Championnat du Monde Supersport.

MV Agusta s'associe à Melandri et vise le MotoGP pour 2017

L'équipe Forward Racing a officialisé ce lundi la prise en charge du programme de MV Agusta en Championnat du Monde Superbike et Supersport.

Cluzel blessé, Sofuoglu a une voie royale vers le titre Supersport

A l'heure où le paddock Supersport s'installait à Jerez, quatre hommes étaient encore en lice pour le titre : le leader Kenan Sofuoglu, son grand rival de l'année Jules Cluzel, l'outsider PJ Jacobsen et le bras droit de Cluzel, Lorenzo Zanetti.

Jules Cluzel promet de "tout donner" pour le titre Supersport

Avec Johann Zarco en Moto2, Jules Cluzel entretient les espoirs d'un titre mondial pour la France, en jouant depuis le début de la saison les premiers rôles en Supersport.