Kelvin van der Linde
South Africa
Pilote

Kelvin van der Linde

1996-06-20 (âge : 24)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
7 articles
Nettoyer tous les filtres
Kelvin van der Linde
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Kelvin van der Linde

Grille
Liste

Patric Niederhauser défendra son titre en ADAC GT Masters avec van der Linde et HCB Rutronik

Le pilote suisse tentera de conserver son titre de Champion d’Allemagne de GT en demeurant fidèle à son équipier Kelvin van der Linde, avec lequel il partagera une nouvelle fois l’Audi R8 LMS GT3 de l’équipe HCB Rutronik Racing.

Patric Niederhauser sacré champion ADAC GT Masters !

Le pilote suisse s’est assuré le titre de champion d’Allemagne de GT en compagnie de son équipier Kelvin van der Linde à l’issue de l’avant-dernière étape de la saison ce week-end à Hockenheim, où les deux hommes se sont imposés lors de la course 2.

Niederhauser toujours au top en ADAC GT Masters

Avec une quatrième, puis une troisième place sur le Red Bull Ring, troisième étape du championnat, au volant de son Audi R8 LMS GT3 du HCB-Rutronick Racing, le pilote suisse occupe toujours la première place du championnat de l'ADAC GT Masters en compagnie de son équipier Kelvin van der Linde.

Patric Niederhauser vainqueur à Most et leader du championnat !

Le pilote suisse, associé au Sud-Africain Kelvin van der Linde, s'est imposé lors de la seconde étape de l'ADAC GT Masters à Most, en République Tchèque, au volant de son Audi R8 LMS GT3 de l'équipe HCB-Rutronik. Les deux hommes sont en tête du championnat.

Marcel Fässler en GT australien sur une Audi R8 LMS GT3

Le pilote suisse sera au départ de quatre manches du championnat GT australien sur une Audi R8 LMS GT3 du James Pem Racing, avec une première sortie dès l'ouverture de la saison à Melbourne.

Quatre Audi à l'assaut des 24 Heures du Nürburgring

Quatre Audi R8 LMS GT3 soutenues par le constructeur d'Ingolstadt viseront la victoire lors des prochaines 24 Heures du Nürburgring, en mai.