Ken Block
United States
Pilote

Ken Block

1967-11-21 (âge : 53)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
34 articles
Nettoyer tous les filtres
Ken Block
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Ken Block

Grille
Liste

La Ford Focus RS RX de Ken Block mise aux enchères

Il y a mieux que la Focus RS, la Focus RS RX ! Mais n'espérez pas en faire votre voiture de tous les jours...

Ken Block teste la Ford Mustang Mach-E 1400 et en veut déjà plus !

Ken Block a pu tester... et malmener la Ford Mustang Mach-E 1400 !

Pastrana va remplacer Block pour le Gymkhana 11

C'est la fin d'une époque pour les fidèles du Gymkhana de Ken Block : à partir du prochain épisode, il va passer le témoin à Travis Pastrana.

Le Rallye du Valais s'offre Ken Block et sa Ford Escort "Cossie"

Le pilote américain sera présent au départ de la 60e édition du Rallye du Valais, qui conclura la saison du Championnat de Suisse des Rallyes du 17 au 18 octobre prochains.

Ken Block confirme son retour en WRC

À l'occasion du prochain Rallye de Catalogne, Ken Block fera sa première apparition en WRC depuis quatre ans.

Ford : Le retour de Ken Block en WRC serait possible en 2018

Ken Block pourrait faire son retour en WRC cette année, dans le cadre d'un programme avec Ford Performance qui a récemment été modifié.

Vidéo - Ken Block s'attaque à Pikes Peak avec 1400 chevaux !

Le fantasque Ken Block s'est attaqué à la mythique montée de Pikes Peak mais, vous vous en doutez, de manière bien plus flamboyante que lors de la course de côte annuelle !

Le Championnat du monde de Rallycross 2017 en un coup d'œil

Voitures, circuits, engagés, format des week-ends, calendrier : Motorsport.com vous propose de tout savoir en un coup d'œil sur le Championnat du monde de Rallycross 2017. Infographies réalisées par Camille De Bastiani.

Plateau 2017 (2e partie) - Ford et Peugeot veulent faire mieux

En compagnie de Davy Jeanney, vice-Champion d'Europe en 2013 et vainqueur de deux manches mondiales en 2015, deuxième partie de notre passage en revue des forces en présence dans le Championnat du monde de Rallycross 2017 qui débute ce week-end.

Solberg en tête, la Q2 repoussée à dimanche

Le Champion du monde en titre Petter Solberg occupe la première place du classement provisoire au terme de la première journée à Rosario, qui a vu une seule manche qualificative se dérouler en raison de la météo.

Vidéo - Le trailer du dernier Ken Block : Climbkhana !

La Ford Mustang de de 1965 1400 chevaux présentée il y a quelques jours n'était donc pas un coup d'épée dans l'eau, Ken Block nous préparait bien quelque chose !

Lohéac - Meilleur week-end de l'année pour Ken Block

Le fantasque pilote américain, qui a débarqué cette année en World RX avec son équipe Hoonigan Racing Division, avait déjà signé un podium en début de championnat à Hockenheim.

Lohéac - Kristoffersson s'impose en finale, Loeb troisième

Le pilote Volkswagen a conclu une journée parfaite pour lui en remportant sa deuxième victoire en World RX devant Andreas Bakkerud et Sébastien Loeb sur la seule Peugeot qualifiée pour la finale.

Block - Le Rallycross peut devenir aussi gros que la F1

Ken Block, qui a quitté cette année le Global Rallycross américain pour le championnat mondial de la FIA, était le week-end dernier au festival de Goodwood en Angleterre, une semaine avant la sixième manche de la saison en Suède.

Une performance de bon augure pour la Ford Focus RS

Andreas Bakkerud occupait la deuxième place à l'issue des manches qualificatives à Lydden Hill et semblait bien parti pour signer un bon résultat en finale mais un souci technique l'en a empêché.

Loeb fin prêt pour le défi du Stadium

Après de bons débuts au Portugal, le pilote Peugeot-Hansen fera sa seconde apparition dans le Championnat du monde FIA de Rallycross, en fin de semaine à Hockenheim.

De bons débuts pour la Focus RS, mais pas pour Ken Block

La nouvelle Ford de l'équipe Américaine Hoonigan Racing, apparue elle aussi en World RX ce week-end, a montré un potentiel plus que prometteur pour ses grands débuts, mais pas avec l'autre illustre rookie du week-end à son volant.

Plateau 2016 - Les Américains débarquent

Suite de ce passage en revue du plateau 2016 du Championnat du monde de Rallycross, en commençant par l'écurie de Ken Block, qui compte bien faire une entrée fracassante.

Solberg ne visera que le titre pilotes avec sa DS3

Le double Champion du monde en titre, qui se réjouit de l'arrivée de Sébastien Loeb en World RX, revient à une équipe d'une seule voiture et donc non éligible pour viser le titre par équipes.

Une toute nouvelle Focus RS pour Block et Bakkerud

Les deux pilotes de l’équipe Hoonigan Racing, Division, Ken Block et Andreas Bakkerud, disputeront le Championnat du monde de Rallycross 2016 au volant de deux toutes nouvelles Ford Focus RS Supercars.

Andreas Bakkerud devient le coéquipier de Ken Block

Le Norvégien pilotera cette année une seconde Ford Fiesta ST engagée par la structure Hoonigan Racing de l'Américain, qui débute en World RX, et préparée par M-Sport.

Une saison complète en World RX pour Ken Block

Après une année frustrante aux États-Unis dans le Global Rallycross en 2015, l'Américain a décidé de donner une nouvelle direction à sa carrière et rejoint les rangs du “Mondial”.

Vidéo - Sébastien Loeb en mode "Ken Block"

Dans une vidéo promotionnelle, Sébastien Loeb se prête au jeu du drift et du gymkhana dans une zone industrielle désaffectée.

Rallycross - Après le Québec, Solberg roi de Bretagne

Jean-Michel Le Roy, Lohéac - C'était encore la grosse affluence en Bretagne en ce premier week-end de septembre

Rallycross - A ne pas manquer : La grand-messe de Lohéac

C'est désormais un rendez-vous mondial ! Depuis que le Rallycross fait partie des cinq disciplines délivrant un titre de Champion du Monde, plus que jamais Lohéac devient le lieu du culte

Vidéo - Quand Lewis Hamilton affronte Ken Block

Après sa victoire à Barcelone il y a quinze jours, et avant de rejoindre Monaco ce week-end, Lewis Hamilton a fait une escale remarquée à La Barbade, aux Caraïbes, en début de semaine

Ken Block est trop grand pour la Formule 1 !

Connu pour ses vidéos extrêmes au volant de sa Ford Focus RS et sa passion du Gymkhana que pour un pilotage sur circuit, Ken Block devait pourtant s'essayer à la Formule 1 au début du mois d'août

Ken Block prendra le volant d'une F1 à Monza

Co-fondateur de DC Shoes et ancien pilote de WRC, Ken Block prendra le volant de la Toyota de Formule 1 utilisée par Pirelli pour le développement de ses pneumatiques

Räikkönen : D'une boisson à l'autre, du rallye au NASCAR ?

Après avoir disputé sa première année en WRC au sein du Citroën Junior Team, l'avenir de Kimi Raikkonen semble bel et bien perdu pour la Formule 1

Haguenau fête le 7ème sacre de Loeb (+photos exclusives)

Sébastien Loeb entre un peu plus encore dans l'histoire du sport automobile ce week-end, en devenant champion du monde WRC pour la septième fois consécutive, devant son public qui plus est