Kevin Hansen
Sweden
Pilote

Kevin Hansen

1998-05-28 (âge : 23)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
17 articles
Nettoyer tous les filtres
Kevin Hansen
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Kevin Hansen

Grille
Liste

Jenson Button remplacé par Kevin Hansen au Sénégal

Jenson Button ne sera pas au départ de l'Ocean X Prix d'Extreme E, au Sénégal. Le patron de JBXE sera remplacé par Kevin Hansen.

Peugeot dévoile la 208 RX pour le World Rallycross

Le constructeur de Sochaux va participer à sa première saison dans la discipline en qualité de constructeur.

Les Peugeot veulent briller à domicile ce week-end à Lohéac

Dominé par les Volkswagen Polo depuis le début de la saison, le clan Peugeot entend bien aller au charbon ce week-end sur ses terres.

Petite déception pour Hansen, plus grosse pour Loeb

Seul représentant de Peugeot-Hansen en finale, Timmy Hansen a signé en Belgique un second podium de suite après sa troisième place à Hockenheim le week-end précédent, mais aurait pu s'imposer sans une crevaison.

Premier podium de l'année pour Timmy Hansen

Après Sébastien Loeb à Montalegre, le vice-Champion du monde 2015 a lui aussi amené une Peugeot 208 WRX dans le tiercé de tête d'une finale, dimanche en Allemagne.

Loeb : "Nous aimons être des compétiteurs corrects"

Après un début de saison difficile à Barcelone, le Français de Peugeot-Hansen a été rapide tout le week-end au Portugal et n'a pas été loin de prendre le dessus sur Mattias Ekström dans le dernier tour de la finale.

Kristoffersson brille mais Heikkinen mène après deux manches

Le Suédois de PSRX a brillé durant la première journée de la manche inaugurale du Championnat du monde de Rallycross à Barcelone, mais c'est le Finlandais du team EKS qui pointe en tête après deux manches qualificatives.

Plateau 2017 (2e partie) - Ford et Peugeot veulent faire mieux

En compagnie de Davy Jeanney, vice-Champion d'Europe en 2013 et vainqueur de deux manches mondiales en 2015, deuxième partie de notre passage en revue des forces en présence dans le Championnat du monde de Rallycross 2017 qui débute ce week-end.

Nouvelle robe pour la nouvelle 208 de Loeb

Le Team Peugeot-Hansen a dévoilé ce jeudi la version 2017 de sa 208 WRX, largement évoluée et à la décoration elle aussi fortement modifiée, avec laquelle Sébastien Loeb et Timmy Hansen vont essayer de jouer le titre.

Peugeot-Hansen souhaite jouer les deux titres cette année

Pour sa quatrième année d'existence, l'association entre le constructeur français et l'équipe indépendante de Kenneth Hansen espère jouer le titre des pilotes comme celui des équipes en 2017.

Loeb a "un peu plus d'ambition" que l'année dernière

Le nonuple Champion WRC n'avait pas caché sa volonté, en rejoignant le World RX, de viser à terme un nouveau titre. Mais il reste prudent à l'heure de se fixer des objectifs pour 2017, saison qu'il disputera aux côtés des deux frères Hansen.

Trois 208 "officielles" pour Loeb et les frères Hansen

L'équipe Peugeot-Hansen alignera cette année trois voitures dans toutes les manches du Championnat du monde de Rallycross, dont une pour Sébastien Loeb qui disputera sa seconde saison dans la discipline.

Gala FIA - Les champions du monde 2016 ont reçu leurs trophées

Comme chaque année, le gala de la FIA a permis à la Fédération Internationale d'honorer ses champions du monde 2016 ainsi que les acteurs qui ont marqué la saison.

Kevin Hansen, invaincu et déjà Champion d'Europe

Le second fils de Kenneth Hansen et frère cadet de Timmy, deuxième en World RX dimanche à Barcelone, a quant à lui coiffé la couronne européenne en ayant remporté les quatre épreuves de la saison déjà disputées.

Lohéac - Loeb en "vrai pilote de Rallycross"

S'il n'a pas égalé son meilleur résultat en ne montant “que” sur la troisième marche du podium, le Français est apparu très combatif en phase finale de sa manche nationale, ce que son patron Kenneth Hansen ne manque pas de relever.

Ekström prend sa revanche sur Solberg en finale

Comme l'an dernier, la finale de Lydden Hill s'est jouée entre ces deux-là, mais avec un résultat inverse. Mattias Ekström a ainsi remporté sa troisième finale consécutive.

Kenneth Hansen - "Loeb sera un compétiteur redoutable"

Le patron de l'équipe chargée de représenter les couleurs de Peugeot en World RX ne doute pas de la réussite de sa nouvelle recrue, mais précise que le rallycross n'est pas une discipline facile.