DTM
C
Anderstorp
31 juil.
Canceled
C
Lausitzring
14 août
Prochain événement dans
6 jours
WSBK
31 juil.
Événement terminé
07 août
SBK EL3 dans
15 Heures
:
05 Minutes
:
14 Secondes
WRC
04 sept.
Prochain événement dans
27 jours
18 sept.
Prochain événement dans
41 jours
WEC
C
Bahreïn
19 nov.
Prochain événement dans
103 jours
MotoGP
24 juil.
Événement terminé
07 août
EL3 dans
15 Heures
:
00 Minutes
:
14 Secondes
Moto3
24 juil.
Événement terminé
Moto2
24 juil.
Événement terminé
IndyCar
18 juil.
Événement terminé
08 août
Postponed
Formule E
C
E-Prix de Berlin III
08 août
EL1 dans
14 Heures
:
05 Minutes
:
14 Secondes
FIA F3
31 juil.
Événement terminé
07 août
Événement terminé
FIA F2
31 juil.
Événement terminé
07 août
Événement terminé
Formule 1
07 août
EL3 dans
17 Heures
:
05 Minutes
:
14 Secondes
ELMS
19 juil.
Événement terminé
Lance Stroll
Canada
Pilote

Lance Stroll

1998-10-29 (âge : 21)
Teams Racing Point
18

Stroll ne peut pas s'inspirer de Pérez s'il veut le battre

Nettement dominé par Sergio Pérez durant sa première saison chez Racing Point, Lance Stroll a expliqué les difficultés rencontrées face au Mexicain et a une idée de la manière dont il peut le rattraper.

Stroll livre les raisons d'une saison 2019 décevante

Conscient de son manque de performance en 2019, notamment en qualifications, Lance Stroll l'explique par plusieurs détails qu'il a mis du temps à régler.

Stroll : Passer de Williams à Racing Point, "une autre catégorie"

Après deux années chez Williams, Lance Stroll disputait en 2019 sa première saison chez Racing Point. Un changement d'environnement qui a même ressemblé, selon lui, à un changement de catégorie.

Bilan 2019 - Stroll pas encore totalement sous contrôle

Les avis sur Lance Stroll sont souvent d'ores et déjà très définitifs avant même que ne soient énumérés certains faits sur ses performances sportives.

Gasly : Avec Stroll derrière, "1 chance sur 2 que ça se passe mal" GP d'Abu Dhabi
Vidéo incluse !

Gasly : Avec Stroll derrière, "1 chance sur 2 que ça se passe mal"

Privé de la sixième place du classement pilotes et dans l'incapacité de pouvoir défendre ses chances après un accrochage au premier tour, Pierre Gasly s'en est pris à Lance Stroll.

L'héritage de la "tourmente" Force India explique la saison 2019

La décevante saison de Racing Point n'est pas "surprenante" pour son directeur d'équipe Otmar Szafnauer, compte tenu de "la tourmente" dans laquelle se trouvait le team au moment où sa monoplace 2019 a été conçue.

7 nov. 2019

Une "allée vitrée" comme poumon de la future usine Racing Point

L'écurie de Lawrence Stroll prépare une nouvelle usine ambitieuse pour l'été 2021, laquelle générera des emplois dans la région autant qu'elle affirmera la place de Racing Point en F1 grâce à un design aussi raffiné que fonctionnel.

Permis de construire obtenu pour la nouvelle usine Racing Point

L'équipe Racing Point F1 a reçu le permis de construire des services d'urbanisme du comté légiférant à Silverstone pour la mise en place d'une toute nouvelle usine moderne, qui sera érigée dans ce qui est aujourd'hui un champ à proximité du légendaire tracé anglais.

Stroll : Le moteur souffre des bosses

Neuvième de la séance d'Essais Libres 2 du Grand Prix des USA, Lance Stroll ne voit devant lui que les six autos des top teams, ainsi que la Toro Rosso de Pierre Gasly et la McLaren de Carlos Sainz le devancer à ce stade des préparatifs du week-end. De retour dans le paddock, le jeune Canadien fait le point sur la journée de vendredi, essentiellement animée par les bosses présentes en piste.

Grosse évolution et objectifs très ambitieux pour Racing Point

L'écurie Racing Point poursuit sans relâche le développement de sa monoplace 2019, avec l'intention de devenir la quatrième force du plateau d'ici la fin de la saison.

Pourquoi Vettel et Stroll ont été sanctionnés différemment

Les commissaires du Grand Prix d'Italie n'ont pas sanctionné de la même manière Sebastian Vettel et Lance Stroll, pour des faits relativement semblables. La direction de course donne des précisions pour expliquer cette différence.

Trois pilotes réprimandés après le désordre de la fin de Q3

Les commissaires du Grand Prix d'Italie 2019 de F1 ont décidé de réprimander trois pilotes pour leur rôle dans le scénario de la fin de Q3 en qualifications. Ils en appellent également aux instances pour régler ce problème.

Nouveau moteur Mercedes brûlé ? Pérez "pas trop optimiste"

La seconde partie de séance d'EL2 a été agitée pour les pilotes Racing Point.

La rapidité de Stroll a surpris Pérez

Sergio Pérez n'a pas été battu au championnat par son coéquipier depuis Nico Hülkenberg en 2014, et pourtant, c'est une performance que Lance Stroll pourrait bien accomplir.

Giovinazzi pénalisé sur la grille après avoir gêné Stroll

Antonio Giovinazzi va devoir reculer sur la grille de départ du Grand Prix de Hongrie 2019 de Formule 1, après une pénalité reçue pour avoir gêné Lance Stroll.

Stroll déplore une erreur qui lui a coûté le podium

Lance Stroll estime qu'il aurait pu conserver sa place sur le podium du Grand Prix d'Allemagne s'il n'avait pas commis une erreur permettant à Daniil Kvyat de prendre l'avantage.

Qualifs - Débandade de Ferrari, Mercedes n'en demandait pas tant !

Le scénario des qualifications du Grand Prix d'Allemagne a été catastrophique pour les supporters de la Scuderia Ferrari, qui ont tout d'abord vu Vettel éliminé dès la Q1 sur problème moteur, puis Leclerc quelques instants plus tard, au début de la Q3 !

Une Racing Point "au régime" et de retour dans le top 10

Bardés d'évolutions sur leur monoplace à Hockenheim, Lance Stroll et Sergio Pérez ont tous les deux intégré le top 10 lors de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix d'Allemagne.

Stroll frustré d'avoir fait deux arrêts au lieu d'un

Alors que la mauvaise passe de Racing Point se poursuit, Lance Stroll ne cache pas sa frustration d'avoir été contraint à une stratégie à deux arrêts à Silverstone.

Course - Hamilton exalté, le duel Red Bull/Ferrari haletant

L'édition 2019 du Grand Prix de Grande-Bretagne a été riche en dépassements et en action, avec notamment de grands moments de course offerts par les pilotes Red Bull et Ferrari dans de multiples passes d'armes. Poleman, Bottas a perdu ses chances de victoire avec l'intervention de la voiture de sécurité.

Systématiquement éliminé en Q1, Stroll relativise

Malgré son arrivée chez Racing Point, Lance Stroll n'a pas encore connu le moindre passage en Q2 cette année. Une statistique catastrophique qu'il compense toutefois par un rythme de course souvent intéressant.

Course - Hamilton mène le 50e doublé Mercedes dans la torpeur estivale

Mercedes a signé son 50e doublé en Formule 1 en voyant Lewis Hamilton remporter le Grand Prix de France devant son équipier et plus proche rival au titre Valtteri Bottas, désormais relégué à 36 points au championnat...

Troisième arrivée 2019 dans les points pour Stroll

Depuis la 17e place de la grille de départ, Lance Stroll s'est récompensé à l'arrivée de son Grand Prix à domicile avec une 9e position. Mission accomplie pour celui qui a connu un samedi agité.

Course - Une erreur, une pénalité : Vettel s'incline contre Hamilton !

Lewis Hamilton a remporté le Grand Prix du Canada et étendu son avance au championnat du monde sans franchir la ligne d'arrivée en tête, après une pénalité collectée par Sebastian Vettel en course.