Lorenzo Savadori
Italy
Pilote

Lorenzo Savadori

1993-04-04 (âge : 28)
32

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
27 articles
Nettoyer tous les filtres
Lorenzo Savadori
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Lorenzo Savadori

Grille
Liste

Lorenzo Savadori déclare forfait à Silverstone

Lorenzo Savadori ne disputera pas la suite du week-end de Silverstone en MotoGP, en raison de sa cheville fracturée.

Lorenzo Savadori reçoit le feu vert pour rouler à Silverstone

Lorenzo Savadori a passé avec succès la visite médicale ce jeudi, obtenant ainsi son sésame pour disputer le Grand Prix de Grande-Bretagne. Cette course pourrait être sa dernière avec Aprilia, impatient de faire rouler Maverick Viñales.

Lorenzo Savadori opéré avec succès

Blessé dans la lourde chute qui a interrompu le Grand Prix de Styrie, dimanche au Red Bull Ring, Lorenzo Savadori a été opéré avec succès d'une fracture de la malléole de la cheville droite.

Lorenzo Savadori souffre d'une fracture de la malléole

Aprilia a annoncé que Lorenzo Savadori s'est fracturé la malléole après avoir percuté la moto de Dani Pedrosa au Red Bull Ring. L'Italien est déjà forfait pour la deuxième course sur le circuit autrichien.

Aprilia a gâché une "grande opportunité" avec ses soucis techniques

Des problèmes techniques ont provoqué les abandons d'Aleix Espargaró et Lorenzo Savadori au GP de France, alors qu'ils étaient en mesure d'offrir à Aprilia son meilleur résultat de la saison. Espargaró ne cache pas sa frustration.

Aprilia : Savadori n'est pas promu pour pénaliser Smith

Alors que le flou reste entier sur le sort d'Andrea Iannone et les conséquences que cela engendrera pour Aprilia en 2021, l'équipe italienne a choisi d'écarter Bradley Smith pour la fin de saison. Une décision seulement provisoire ?

Savadori nommé pilote d'essais Aprilia

Le pilote italien prend un rôle officiel dans le programme d'essais et de développement de la nouvelle RS-GP.

Brno - Course 2 : ce qu'ont dit les pilotes

Découvrez les réactions du top 5 de la Course 2 disputée à Brno, et théâtre de la première victoire d'Alex Lowes en Superbike.

Donington - Course 1 : ce qu'ont dit les pilotes

Découvrez les réactions du top 5 à l'issue de la Course 1 en Grande-Bretagne, remportée par Michael van der Mark devant les Kawasaki de Jonathan Rea et Tom Sykes.

Savadori et son test MotoGP : trop court pour tout comprendre

Aprilia lui a fait le cadeau qu'il attendait depuis longtemps en le conviant aux essais de Misano. Une expérience marquante pour Savadori.

Savadori en essai avec l'Aprilia MotoGP à Misano

Le pilote Superbike couvé par Aprilia va pouvoir s'offrir une parenthèse MotoGP à l'occasion d'un test.

Parenthèse de travail au Lausitzring pour plusieurs équipes WSBK

Au beau milieu de leurs vacances, certains des protagonistes du World Superbike se sont retrouvés en piste pour deux jours d'essais.

Aprilia promet d'aider Savadori à retrouver son niveau de 2016

Après une première saison brillante, le jeune Italien doit apprendre à durer et à s'adapter aux changements. Il reste néanmoins dans les petits papiers d'Aprilia, qui envisage pour lui un test en MotoGP.

Les Aprilia ont signé leur meilleur résultat de l'année à Misano

Eugene Laverty et Lorenzo Savadori ont réalisé un week-end solide en terminant dans le top 10 lors des deux courses disputées en Italie.

Julián Simón remplace Lorenzo Savadori en Aragón

Après sa blessure en Thaïlande, Lorenzo Savadori n'est pas en état de disputer la manche d'Aragón et sera remplacé par l'ancien pilote de Grand Prix, Julián Simón.

Savadori : Aprilia a du retard à combler, c'est indéniable

Après une première manche mitigée, le pilote Aprilia veut voir son bolide progresser sur la longueur des courses.

Milwaukee ne pouvait pas espérer mieux avec la nouvelle Aprilia

Le team Milwaukee a étrenné la RSV4-RF de 2017 la semaine dernière à l'occasion des essais de Jerez et de Portimão. Un exercice réussi, puisqu'après une première journée passée à découvrir la moto, ses deux pilotes ont d'emblée été aux avant-postes.

Photos - Le film de la saison 2016 du WSBK

La conquête d'un deuxième titre par Rea, les hauts et les bas de Davies, le retour de Hayden à la victoire, la souffrance de Guintoli... Revivons en images les moments forts du Championnat du monde Superbike, édition 2016 !

Les marques du WSBK - Aprilia : un retard parfaitement comblé

Il aura fallu plusieurs années à Aprilia pour s’aligner en Mondial Superbike, et plus précisément attendre la conception de la RSV 1000. Des débuts timides avant une marche plus glorieuse.

L'enthousiasme règne chez Aprilia après le test de Jerez

Les essais menés la semaine dernière à Jerez marquaient les débuts de la nouvelle formation unissant Aprilia et le team Milwaukee en WSBK, représentée par Eugene Laverty et Lorenzo Savadori.

Savadori et son Aprilia à nouveau aux avant-postes à Magny-Cours

Dans la lignée d'Assen ou de Donington Park, Lorenzo Savadori a réalisé un nouveau week-end très probant à Magny-Cours, où il s'est classé par deux fois aux six premières places.

Lorenzo Savadori confirmé chez Aprilia pour 2017

Aprilia a officialisé la signature de Lorenzo Savadori pour deux ans, au sein du Shaun Muir Racing, qui deviendra en 2017 son équipe d'usine en Mondial Superbike. Il sera aligné aux côtés d'Eugene Laverty.

Le plus dur reste à faire pour Savadori, qui craint la pluie

Lorenzo Savadori est décidément le bon élève de cette saison WSBK. Lui qui s'est déjà à maintes reprises mis en évidence cette année, voici que le rookie a parfaitement réussi sa rentrée des classes et dominé la première journée sur le Lausitzring.

Savadori tient toujours le navire Aprilia

Le cap de la mi-saison tout juste passé, le rookie Lorenzo Savadori sait qu'il a d'ores et déjà réussi son année et il a une nouvelle fois confirmé son potentiel en réalisant un solide double résultat à Donington.

En tête des essais libres, Savadori pense déjà à la course

Lorenzo Savadori s'est distingué ce vendredi en signant le meilleur temps de la première journée d'essais libres de Sepang.

Savadori - "La 2e moitié de course, la partie critique pour Aprilia"

Il est un nom qui apparaît de plus en plus régulièrement dans la partie haute des feuilles des temps WSBK, celui de Lorenzo Savadori. Un rookie discret, mais qui fait son petit bonhomme de chemin au guidon d'une Aprilia autrefois victorieuse.

Savadori place Aprilia aux portes du podium

Comme Leon Camier et sa MV Agusta la veille, Lorenzo Savadori ajoute à sa 4e place la primeur de placer son Aprilia comme première moto italienne juste devant Chaz Davies. Savadori en profite également pour signer son meilleur résultat.