Switzerland
Pilote

Martin Bürki

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
17 articles
Nettoyer tous les filtres
Martin Bürki
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Martin Bürki

Grille
Liste

Portraits de champions : Martin Bürki

Le champion de slalom Martin Bürki est un modèle de constance et de travail consciencieux. Six titres consécutifs en disent long sur ce pilote pour qui le sport automobile est bien plus qu`un simple hobby.

L'heure de la grande finale à Ambri !

Le week-end prochain, la finale du Championnat Suisse des Slaloms aura lieu à Ambri (TI). Trois pilotes sont éligibles pour le titre: Martin Bürki, Hanspeter Thöni et Philip Egli.

La bataille se poursuit sur la piste de Chamblon

Après Romont le week-end dernier, les concurrents du Championnat de Suisse des Slaloms n'auront pas le temps de souffler puisqu'ils se retrouveront dès ce week-end à Chamblon.

Simeon Schneider ouvre son compteur

Simeon Schneider a mis un terme à la série de succès de Marcel Muzzarelli en s'imposant à Romont devant le leader du championnat, alors que Martin Bürki a fait une sortie remarquée dans la série en décrochant la troisième place.

Philip Egli vise une quatrième victoire de rang à Bure

Vainqueur des trois premières manches du championnat de Suisse de slalom, Philip Egli sera une nouvelle fois le grand favori à la victoire ce week-end sur le tracé de Bure, dans le Jura.

Maurer et Eugstler veulent stopper la série de Egli

Vainqueur des deux premières manches du Championnat de Suisse de slalom cette saison, Philip Egli aura fort à faire à Bière face à ses rivaux, notamment Marcel Maurer et Lucas Eugstler.

La course de Frauenfeld fait le plein pour ses vingt ans

La 20e édition des Auto Race Days de Frauenfeld affichera complet, avec 360 concurrents inscrits pour la deuxième étape du Championnat de Suisse de slalom.

Le Championnat de Suisse des Slaloms reprend ses droits à Interlaken ce week-end

L'aérodrome d'Interlaken accueille ce week-end l'ouverture du Championnat de Suisse des slaloms ce week-end, avec près de 300 pilotes au départ, et de nombreuses bagarres en perspectives dans les différentes catégories.

Voici tous les champions Suisse de l'année 2017!

La traditionnelle cérémonie de remise des prix auto a eu lieu dans la capitale de la Confédération Helvétique. Slalom, Rallye, Courses de côte, Championnats Juniors et bien plus encore: tous les noms des trois premiers classés des neuf groupes.

Albin Mächler: "Dans cette situation, j’ai vraiment eu de la chance..."

Il n'est pas passé à grand-chose de perdre sa victoire en classe et le titre de vice-champion. Le meilleur du dernier slalom à Ambrì, c’était une fois de plus le champion Martin Bürki.

Giuliano Piccinato reprend le dernier rôle du favori

Après le carton plein au Gurnigel, le pilote Honda est parfaitement de retour à la chasse au titre. En hommage à son frère tué à Oberhallau, les collègues E1 de Daniel Wittwer ont formé une haie à sa seule montée hors-concours.

Martin Bürki : "Doucement, je vois la ligne d’arrivée..."

Après son huitième succès au Slalom de Genève, ce que signifie de nouveau le meilleur temps d’une voiture de tourisme, le Bernois est proche de son cinquième titre. "Maintenant, je suis confiant…"

Slalom Chamblon : le troisième coup de Martin Bürki

Comme à Bière et Romont, le champion en titre réalisait les meilleurs chronos de toutes les voitures fermées sur le long parcours difficile. Maintenant, son premier poursuivant au championnat s’appelle Albin Mächler.

Slalom Romont: Chariatte et Bürki en évidence à Romont

Le Jurassien Jean-François Chariatte et le Bernois Martin Bürki, respectivement 6e et 7e au classement scratch, ont été les plus rapides à Romont avec un toit au-dessus de leur tête.

Slalom Bière : Martin Bürki prend tout même au canton de Vaud !

Le garagiste d'Uetendorf n'épargne rien même pas dans la cinquième étape du championnat national de spécialité parmi les quilles. "Je me suis imposé des objectifs pour améliorer de plus en plus".

Slalom Saanen : les deux Bürki commandent dans le Groupe E1 !

Les homonymes ont littéralement pataugé parmi les tonnerres de l'Oberland bernois. Rendu vain le succès de Burri dans la catégorie Interswiss à cause… d'une faible participation.

Slalom : Le premier coup du champion Martin Bürki

Avant le départ de la première voiture à Interlaken, la lutte pour le titre au Championnat Suisse des Slaloms a déjà commencé. Martin Bürki, le champion en titre, va engager un des pilotes les plus forts de son team sur une Lancia Delta S4 de Ianniello.