Matt Kenseth
United States
Pilote

Matt Kenseth

1972-03-10 (âge : 49)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
23 articles
Nettoyer tous les filtres
Matt Kenseth
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Matt Kenseth

Grille
Liste

Matt Kenseth s’impose au New Hampshire

Matt Kenseth a disputé une course brillante sur le petit ovale du New Hampshire dimanche, remportant la victoire après avoir démarré depuis la 18e position.

Matt Kenseth dompte le Monster Mile

Matt Kenseth a remporté la victoire dimanche sur le Monster Mile, l’ovale du Dover International Speedway, dans une finale excitante.

Rien ne sert de partir en pole position en Sprint Cup !

Les statistiques des courses de la série NASCAR Sprint Cup démontent clairement que rien de sert de prendre le départ depuis la pole position cette saison.

Kenseth - "Si je ne peux gagner, je veux que mon coéquipier gagne"

Alors que tout le monde se focalisait sur le sprint entre Denny Hamlin et Martin Truex Jr, la mésaventure de Matt Kenseth, repoussé à la 14e place sur la ligne d'arrivée, est passée au second plan.

Hamlin et Toyota s'imposent pour quelques centimètres !

Déjà vainqueur du Sprint Unlimited la semaine dernière, le pilote du Joe Gibbs Racing a mené près de la moitié des 200 tours mais ne s'est imposé que sur le fil face à une autre Toyota pilotée par Martin Truex Jr.

Rétro 2015 - Règlement de comptes à Martinsville

On sait que les pilotes de la NASCAR Sprint Cup règlent parfois leurs différends en piste. Dans cette rétrospective de la saison 2015, revivons la confrontation lourde de conséquence qui a opposé Matt Kenseth à Joey Logano.

Matt Kenseth suspendu 2 courses pour son crash volontaire

La NASCAR a décidé de suspendre le Champion 2003 Matt Kenseth des deux prochaines courses de la Sprint Cup Series, suite à son accident volontaire avec Joey Logano à Martinsville.

Darrell Waltrip - "Le geste de Kenseth est inexcusable"

Deux vétérans de la NASCAR Sprint Cup affirment que Matt Kenseth devrait avoir honte du geste qu’il a effectué dimanche à Martinsville.

La NASCAR enquête sur l’accrochage Kenseth/Logano

La course de la NASCAR Sprint Cup disputée dimanche sur l’anneau de Martinsville a été marquée par un violent accrochage entre Matt Kenseth et Joey Logano.

Matt Kenseth menacé mais encore confiant

Matt Kenseth, vainqueur de la course de New Hampshire II le mois passé, a connu une course fort décevante à Charlotte dimanche dernier et se retrouve soudainement dans la zone rouge du Chase de la NASCAR Sprint Cup.

Matt Kenseth en pole pour la course de Charlotte

Matt Kenseth a réalisé la pole position pour la course Bank of America 500 qui sera présentée samedi soir sur l’ovale de 1,5 mile du Charlotte Motor Speedway.

Matt Kenseth, le meilleur à l’économie d’essence

Matt Kenseth, pilote de la Toyota Camry No. 20, a été le meilleur lors d’une excitante fin de course à l’économie d’essence durant la course de la NASCAR Sprint Cup qui a eu lieu dimanche sur l’ovale d’un mile du New Hampshire Motor Speedway.

Matt Kenseth gagne Richmond II en Sprint Cup

Matt Kenseth, de l’équipe Joe Gibbs Racing, a décroché une victoire impressionnante samedi lors de la seconde visite de la saison de la Sprint Cup au Richmond International Raceway.

Matt Kenseth gagne en Sprint Cup au Michigan

Matt Kenseth remporte une victoire impressionnante sur l'ovale du Michigan.

NASCAR - Joey Logano s'impose à Richmond

Joey Logano (Ford) a remporté dans la nuit de samedi à dimanche le Toyota Owners 400, neuvième manche de la saison de NASCAR Sprint Cup, sur le petit circuit de Richmond

NASCAR - Kevin Harvick domine Darlington

Parti depuis la pole position, Kevin Harvick s'est adjugé le Bojangles' Southern 500, à Darlington

NASCAR - Kevin Harvick en pole à Darlington

Le pilote de la Stewart-Haas Racing Kevin Harvick a remporté la pole position pour le Bojangles' Southern 500, seule épreuve de NASCAR Sprint Cup Series à se disputer sur le mythique Darlington Raceway

Bourdais donn? vainqueur, devant Alonso et Schumacher

C'est Sébastien Bourdais, triple Champion ChampCar, qui est arrivé en première position du classement des meilleurs pilotes de l'année tenu par 'Speed TV'