Max Verstappen
Netherlands
Pilote

Max Verstappen

1997-09-30 (âge : 23)
33

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
1 466 articles
Nettoyer tous les filtres
Max Verstappen
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Max Verstappen

Grille
Liste

Honda et Verstappen s'attendent à une réaction de Mercedes

Honda et Max Verstappen s'attendent à une réaction de Mercedes après le passage à vide des Grands Prix de Monaco et d'Azerbaïdjan.

Verstappen : Red Bull ne doit pas suivre le même chemin que BMW

Max Verstappen exhorte Red Bull à poursuivre le développement de la RB16B pour ne pas perdre le titre 2021 face à Mercedes en se concentrant sur la monoplace de l'an prochain.

Massa : Tout le monde veut voir deux équipes se battre

Felipe Massa se réjouit d'assister au duel entre Mercedes et Red Bull Racing, qu'il estime "sensationnel" pour la Formule 1.

Verstappen : "Pirelli dira que c'est à cause des débris…" GP d'Azerbaïdjan
Vidéo incluse !

Verstappen : "Pirelli dira que c'est à cause des débris…"

Max Verstappen a manqué une belle opportunité de faire le break au championnat, victime d'une crevaison à très haute vitesse à Bakou. Et il ne mâche pas ses mots.

Verstappen s'en prend à des "qualifications stupides" GP d'Azerbaïdjan
Vidéo incluse !

Verstappen s'en prend à des "qualifications stupides"

Grand favori des qualifications à Bakou, Max Verstappen est finalement troisième et a de nouveau été empêché d'améliorer son temps de Q3 par un drapeau rouge, comme à Monaco.

Verstappen leader du championnat, "pas une grande différence"

Max Verstappen est en tête du championnat de Formule 1 pour la première fois de sa carrière, mais cela aura-t-il un réel impact psychologique ?

Leader à Bakou, Pérez "comprend enfin mieux" la Red Bull

Après le doublé de Red Bull en Essais Libres 2 à Bakou, l'optimisme est de mise au sein de l'écurie anglo-autrichienne.

Verstappen fait l'impasse sur les reconnaissances de piste depuis 2017

Max Verstappen a révélé qu'il ne faisait plus de reconnaissances de piste des circuits de Formule 1 depuis 2017, jugeant l'exercice inutile à partir du moment où le tracé est connu.

Verstappen vs Hamilton : "Les actes ont plus de poids que les mots"

Nouveaux échanges entre Max Verstappen et Lewis Hamilton : le premier a estimé que sa victoire au Grand Prix de Monaco était une "bonne leçon", le deuxième a refusé de se lancer dans un quelconque "jeu psychologique".

Verstappen a toujours voulu gagner à Monaco

Max Verstappen a réalisé l'un de ses rêves d'enfant en remportant l'épreuve la plus prestigieuse du calendrier de la Formule 1 : le Grand Prix de Monaco.

Verstappen sent que le drapeau rouge l'a privé de la pole

Max Verstappen était en train d'améliorer son temps quand l'accident de Charles Leclerc a interrompu les qualifications à Monaco. Le pilote Red Bull reste satisfait de ses progrès depuis jeudi.

Horner : Verstappen "déstabilise" Hamilton

Christian Horner voit dans les récents commentaires de Lewis Hamilton un signe que Max Verstappen commence à perturber le pilote Mercedes.

Verstappen : Red Bull est "très faible" par rapport à Ferrari

Max Verstappen n'est absolument pas satisfait de son début de Grand Prix de Monaco 2021, jugeant Red Bull "trop faible" actuellement, notamment par rapport à Ferrari.

Vettel n'a aucun conseil pour Verstappen : "Lewis m'a battu"

Sebastian Vettel ne s'estime pas suffisamment bien placé pour donner des conseils à Max Verstappen dans sa lutte contre Lewis Hamilton, rappelant qu'il a été battu dans les mêmes circonstances par le Britannique.

Hamilton estime avoir "bien évité" les accrochages avec Verstappen

Lewis Hamilton estime avoir "bien évité" les accrochages avec Max Verstappen depuis le début de la saison F1, jugeant qu'il existe un "bon équilibre de respect" entre eux.

Jusqu'à quand le duel Hamilton-Verstappen pourra-t-il rester propre ? Prime

Jusqu'à quand le duel Hamilton-Verstappen pourra-t-il rester propre ?

Lewis Hamilton et Max Verstappen sont au même niveau en ce début de lutte pour le titre mondial 2021. Aucun des deux n'a eu peur de se montrer agressif en piste, ce qui laisse présager une lutte passionnante jusqu'à la fin de l'année. Mais combien de temps leur bataille restera-t-elle propre ?

"Une question de temps" pour que Verstappen et Hamilton s'accrochent ?

Chez McLaren, Zak Brown a la conviction qu'un accrochage entre Lewis Hamilton et Max Verstappen offrira une "opportunité" d'ici la fin de la saison.

Hamilton a plus appris sur Verstappen en Espagne qu'ailleurs

Les nombreux tours passés dans le sillage de Max Verstappen au Grand Prix d'Espagne ont permis à Lewis Hamilton d'en apprendre davantage sur son rival au championnat.

Les 10 plus jeunes vainqueurs en F1 de l'Histoire

Il y a cinq ans, Max Verstappen est devenu le plus jeune vainqueur en Formule 1, remportant le Grand Prix d'Espagne 2016. Retour sur ceux qui ont écrit l'Histoire dans ce domaine.

Wolff : Verstappen est une option pour Mercedes mais pas la seule

Le contrat liant Lewis Hamilton à Mercedes prendra bientôt fin, ce qui pourrait pousser l'écurie allemande à recruter un pilote pour la saison 2022. Toto Wolff, le directeur d'équipe, estime que Max Verstappen serait alors un candidat crédible mais il n'est pas le seul nom à figurer sur sa liste.

Billet d'humeur - Les grands frissons du duel

Après un début de saison à la hauteur des espérances, vient le vœu simple de voir le duel entre Lewis Hamilton et Max Verstappen nous tenir en haleine jusqu'en décembre.

Confusion chez Red Bull autour de l'arrêt manqué de Verstappen

Deux sons de cloche s'affrontent chez les dirigeants Red Bull concernant ce qui a conduit à un premier arrêt inhabituellement lent de Max Verstappen au GP d'Espagne.

Duels en qualifications : le point après le GP d'Espagne 2021

Retrouvez les duels internes entre équipiers après les qualifications du Grand Prix d'Espagne 2021 de F1.

Verstappen "satisfait d'être si proche" des Mercedes

Si la pole position lui a échappé à Barcelone, Max Verstappen fait néanmoins part de sa satisfaction à l'issue des qualifications du Grand Prix d'Espagne.

Red Bull a besoin que Verstappen fasse moins d'erreurs Prime

Red Bull a besoin que Verstappen fasse moins d'erreurs

Affronter la grande puissance de Mercedes et son atout Lewis Hamilton a toujours exigé le meilleur de Red Bull et de Max Verstappen. Mais après avoir commis quelques erreurs supplémentaires lors du Grand Prix du Portugal, le pilote néerlandais a montré les failles qu’il doit combler s’il veut lutter pour le titre jusqu’à la fin de la saison.

Pérez suit les réglages de Verstappen pour éviter d'être "perdu"

Sergio Pérez a révélé qu'il suivait le chemin tracé par Max Verstappen concernant la manière de régler sa Red Bull RB16B afin d'éviter d'être "perdu" pendant qu'il s'habitue à la monoplace.

Le moteur Mercedes conserve un avantage sur le Honda, selon Verstappen

Pour Max Verstappen, Mercedes conserve l'avantage en termes de déploiement d'énergie, en dépit des progrès sur la puissance globale accomplis par Honda.

Verstappen : Le staff Mercedes cherche un nouveau défi avec Red Bull

Max Verstappen juge "compréhensible" le fait qu'une partie du personnel clé de Mercedes a décidé de rejoindre le département moteur de Red Bull pour relever un nouveau défi en F1.

Verstappen : Il faut "trouver une solution" pour les limites de piste

Alors que les limites de piste sont toujours au cœur des discussions en F1, Max Verstappen estime que la discipline doit "trouver une solution" et juge qu'une limite concrète serait meilleure qu'une ligne blanche.

Les erreurs de Verstappen ne préoccupent pas Red Bull

Red Bull insiste sur le fait qu'il n'a aucune inquiétude concernant les multiples petites erreurs de Max Verstappen ayant compromis ses chances de victoire au Portugal, le week-end dernier.

Limites de piste : la FIA inflexible devant les plaintes de Red Bull

L'agacement de Red Bull, qui pointe du doigt une forme d'incohérence de la direction de course dans le traitement des limites de piste, ne trouve aucun écho du côté de la FIA après le Grand Prix du Portugal.

Marko : "Quelque chose doit changer" avec les limites de piste

Le conseiller Red Bull Helmut Marko estime que "quelque chose doit changer" concernant les limites de piste en F1 après que le meilleur tour de Max Verstappen a été annulé à la suite d'un passage hors piste au GP du Portugal.

Verstappen privé du meilleur tour : "Ces limites de piste idiotes !"

Il pensait sauver les meubles en décrochant in extremis le point attribué au meilleur tour en course, or Max Verstappen a été privé de cette unité par la direction de course en raison du non-respect des limites du circuit de Portimão.

McLaren : Norris n'a pas délibérément bloqué Verstappen en Q3

McLaren a démenti l'accusation de Helmut Marko selon laquelle Lando Norris aurait volontairement ralenti Max Verstappen lors des qualifications du Grand Prix du Portugal afin de gêner le pilote Red Bull dans sa lutte contre les Mercedes.

Duels en qualifications : le point après le GP du Portugal 2021

Retrouvez les duels internes entre équipiers après les qualifications du Grand Prix du Portugal 2021 de F1.

Verstappen frustré par le trafic à Portimão

Gêné par Sebastian Vettel lors de son tour chronométré en Q3 et perturbé par la faible adhérence du circuit de Portimão, Max Verstappen n'a décroché "que" le troisième temps des qualifications du Grand Prix du Portugal de Formule 1.

Débat - Verstappen peut-il remporter son premier titre cette année ?

Motorsport.com a demandé à ses journalistes si Max Verstappen pouvait être Champion du monde de cette saison.

Le revêtement "super glissant" de Portimão ne ravit pas Verstappen

Max Verstappen s'est montré très critique envers le revêtement du circuit de Portimão. Après avoir participé aux deux premières séances d'essais libres du Grand Prix du Portugal, le pilote Red Bull a pointé du doigt le manque d'adhérence de la piste.

Le coup d'épaule Verstappen/Hamilton, signe d'une lutte "intense"

Jos Verstappen voit dans le léger "coup d'épaule" entre Lewis Hamilton et Max Verstappen après les qualifications GP d'Émilie-Romagne le signe qu'une lutte "intense" s'annonce pour le titre mondial 2021.

Le travail de Honda a aussi facilité l'envol de Verstappen

Max Verstappen s'est dit surpris par la qualité de son impulsion au départ du Grand Prix d'Émilie-Romagne, mais Honda a mis les bouchées doubles cet hiver pour améliorer ce point spécifique.

Duels en qualifications : le point après le GP d'Émilie-Romagne 2021

Retrouvez les duels internes entre équipiers après les qualifications du Grand Prix d'Émilie-Romagne 2021 de F1.

Pérez a commis une erreur : "J'aurais dû être en pole"

Sergio Pérez déplore une erreur qui lui aurait coûté la pole position à Imola.

Verstappen victime de sa transmission à Imola

Sur le circuit d'Imola, Max Verstappen a dû prématurément mettre un terme à sa deuxième séance d'essais libres suite à la casse de son arbre de transmission.

Limites de piste : Verstappen veut discuter et clarifier avec la FIA

Max Verstappen veut des discussions avec la direction de course à Imola, pour clarifier définitivement le sujet des limites de piste après l'imbroglio du Grand Prix de Bahreïn.

Verstappen se moque d'être celui qui détrônera Hamilton

Max Verstappen n'accorde pas d'importance au fait de faire tomber Lewis Hamilton de son piédestal en mettant fin à la série de titres du Britannique.

Marko : Verstappen et Hamilton "sur une autre planète"

La bataille entre Max Verstappen et Lewis Hamilton pour la première place au Grand Prix de Bahreïn de Formule 1 est la confirmation que les deux pilotes roulent dans une catégorie à part, selon Helmut Marko.

Entretien - Les ambitions de titre de Max Verstappen Prime

Entretien - Les ambitions de titre de Max Verstappen

Juste avant de jouer la victoire au Grand Prix de Bahreïn avec une Red Bull finalement dominatrice, Max Verstappen a accordé une longue interview à Motorsport.com. Ses progrès depuis ses débuts, ses espoirs pour la saison à venir, la fin du règne de Hamilton... il s'est confié sur ces sujets en détail.

Russell voit Mercedes refaire son retard, Hamilton doute

Selon George Russell, la méforme de Mercedes à Bahreïn n'est que passagère. Mais d'après son compatriote Lewis Hamilton, Red Bull pourrait prendre "beaucoup plus d'avance" au fil de la saison.

Le nouveau moteur Honda est un atout aérodynamique pour Red Bull

Honda affirme que l'aérodynamique de la Red Bull RB16B a été amélioré grâce aux modifications apportées sur son nouveau moteur compact.

Verstappen a perdu "jusqu'à 3 dixièmes au tour" à cause du différentiel

Les problèmes de différentiel sur la Red Bull RB16B de Max Verstappen et Sergio Pérez lors du Grand Prix de Bahreïn leur ont fait perdre "jusqu'à trois dixièmes de seconde par tour", révèle Helmut Marko.

Verstappen aurait fait mieux que Gasly en qualifs, selon Marko

Dans un entretien exclusif accordé à Motorsport.com, Helmut Marko a estimé que Max Verstappen aurait "gagné deux ou trois dixièmes" par rapport à Pierre Gasly au volant de l'AlphaTauri lors des qualifications du GP de Bahreïn.

Hamilton : Verstappen ne refera pas l'erreur du virage 4

Lewis Hamilton estime que l'erreur commise par Max Verstappen au Grand Prix de Bahreïn "ne se reproduira pas".

Red Bull : Le rythme de course de Pérez et Verstappen "au même niveau"

Helmut Marko a particulièrement apprécié la prestation de Sergio Pérez sur les longs relais lors du Grand Prix de Bahreïn, données à l'appui.

Hamilton : L'intervention sur les limites de piste "m'a aidé"

Le septuple Champion du monde est convaincu que l'intervention de la direction de course sur les limites de la piste à la sortie du virage 4 l'a aidé à remporter le Grand Prix de Bahreïn.

Verstappen "écraserait" Hamilton chez Mercedes, selon Piquet

Pour le triple Champion du monde de F1 Nelson Piquet, si Max Verstappen faisait équipe avec Sir Lewis Hamilton, le Néerlandais "écraserait" le Britannique.

Wolff et les règles écrites "comme une pièce de Shakespeare"

Le directeur de Mercedes déplore la complexité et la trop grande place laissée à l'interprétation dans les textes régissant les limites de piste.

Limites de pistes : les éclaircissements lèvent-ils tous les doutes ?

"Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup". Popularisé dans la vie politique, le proverbe amuse ou agace, c'est selon. Toujours est-il qu'au lendemain du Grand Prix de Bahreïn, la direction de course peine visiblement à chasser l'animal.

Verstappen vs Hamilton : ce que disait le règlement GP de Bahreïn
Vidéo incluse !

Verstappen vs Hamilton : ce que disait le règlement

Les limites de la piste au niveau du virage 4 ne cessent de faire parler après le Grand Prix de Bahreïn. Un point réglementaire permet de mieux comprendre deux situations distinctes qui se sont produites lors de cette course.

Verstappen aurait préféré perdre à cause d'une pénalité

Max Verstappen ne s'en cache pas, il est particulièrement frustré d'avoir dû laisser passer Lewis Hamilton à la fin du Grand Prix de Bahreïn, voyant une victoire probable lui filer entre les doigts.

Red Bull devant Mercedes... et Honda aussi ?

Actuellement, Red Bull semble disposer d'un avantage sur Mercedes avec son châssis, mais le clan allemand souligne également les performances évidentes du bloc Honda.