WSBK
C
Phillip Island
28 févr.
-
01 mars
SBK EL1 dans
04 Heures
:
55 Minutes
:
33 Secondes
C
Losail
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
14 jours
WRC
12 févr.
-
16 févr.
Événement terminé
12 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
13 jours
WEC
22 févr.
-
23 févr.
Événement terminé
18 mars
-
20 mars
Prochain événement dans
19 jours
MotoGP
C
GP du Qatar
05 mars
-
08 mars
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
20 jours
IndyCar
C
St. Petersburg
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
14 jours
C
Barber
03 avr.
-
05 avr.
Prochain événement dans
35 jours
Formule E
14 févr.
-
15 févr.
Événement terminé
C
E-Prix de Marrakesh
27 févr.
-
29 févr.
Formule 1
C
Grand Prix de Bahrein
19 mars
-
22 mars
EL1 dans
21 jours
Maxime Martin
Belgium
Pilote

Maxime Martin

1986-03-20 (âge : 33)
97

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
90 articles
Nettoyer tous les filtres
Maxime Martin
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Aston Martin annonce ses pilotes pour Le Mans

Le constructeur britannique a choisi de recruter deux anciens pilotes Ford afin de compléter ses équipages pour les 24 Heures du Mans 2020.

Déception pour le R-Motorsport à Spa

L'équipe suisse, qui engageait trois Aston Martin Vantage GT3 aux 24 Heures de Spa, a dû se contenter d'une 18e place pour le trio Kirchhöfer, Dennis et Lynn alors que les deux autres voitures ont été contraintes à l'abandon sur accident dans les Ardennes.

R-Motorsport confirme ses équipages pour les Blancpain GT Series

L'équipe R-Motorsport renforce son implication en Blancpain GT Series avec des équipages remaniés, et notamment les débuts d'Hugo de Sadeleer dans la discipline.

Aston Martin change son line-up

Aston Martin Racing vient de modifier son line-up pour les trois prochaines courses du Championnat du monde d'Endurance.

Martin complète le line-up d'Aston Martin pour 2018-19

Aston Martin annonce que Maxime Martin, ancien pilote BMW en DTM, va compléter son line-up en FIA WEC pour la saison 2018-19.

Qualifications 2 - Farfus en pole, trois BMW en tête

Augusto Farfus (BMW) a signé la pole position pour la Course 2 à Zandvoort, le Brésilien devançant ses équipiers Marco Wittmann et Maxime Martin.

Championnat - Ekström vire en tête, Martin dans le top 3

Troisième et quatrième sur le Norisring ce week-end, Mattias Ekström (Audi) est le nouveau leader du championnat DTM devant Lucas Auer (Mercedes) et Maxime Martin (BMW) qui fait un bond au classement.

Course 2 - Martin triomphe après un drapeau rouge

Le pilote BMW Maxime Martin a gagné sa bataille avec Lucas Auer pour remporter la deuxième course du DTM au Norisring, après un drapeau rouge.

Course 1 - Spengler renoue avec la victoire, doublé BMW

Bruno Spengler a offert à BMW sa première victoire de la saison, et même un doublé avec la deuxième place de Maxime Martin alors que Mattias Ekström (Audi), troisième, est le nouveau leader du classement.

Qualifications 1 - BMW de retour, Maxime Martin en pole

Les BMW ont signé leur retour aux affaires lors de la qualification pour la Course 1 sur le Norisring, Maxime Martin signant la pole position devant le leader du championnat René Rast (Audi).

Les pilotes BMW mécontents du rythme en course de la M4

Les pilotes BMW en DTM Maxime Martin et Tom Blomqvist attendent que le constructeur bavarois améliore la performance en course de la M4 après un départ "assez mauvais" de la saison 2017.

Un week-end difficile pour BMW sur le Lausitzring

Dominée par Mercedes et Audi lors de l'ouverture à Hockenheim, puis plus encore le week-end dernier sur le Lausitzring, l'équipe BMW est déjà décrochée au classement constructeurs.

EL3 - Maxime Martin et BMW entre les gouttes

Maxime Martin (BMW) a signé le meilleur temps des derniers essais libres sur le circuit de Hockenheim, quelques instants avant les qualifications pour la Course 2, sous un ciel très menaçant.

Qualifs 2 - Wittmann en pole, Martin dans le mur... puis disqualifié

V.K., Moscou - Le candidat au titre Marco Wittmann a repris du poil de la bête après un samedi désastreux pour signer la pole position de la deuxième course du week-end, sur le Moscow Raceway.

Une première journée compliquée pour les BMW

Les M4 DTM ont eu beaucoup de mal à composer avec les conditions très humides lors de cette première journée sur le Moscow Raceway, ne ramenant pour meilleur résultat que la 5e place de Maxime Martin.

BMW bat Bentley pour la victoire finale à Spa

La BMW M6 GT3 a remporté sa première victoire d'envergure à l'issue des 24 Heures de Spa, grâce au succès de la voiture n°99 du ROWE Racing pilotée par Maxime Martin, Philipp Eng et Alexander Sims après un duel avec la Bentley n°8.

BMW pointe en tête à la tombée du jour

La BMW M6 GT3 n°99 du ROWE Racing pointait en tête des 24 Heures de Spa à l'issue des quatre premières heures de course, après la disqualification d'avant-course des Mercedes-AMG GT3, et une longue période de neutralisation.

Championnat - Di Resta se maintient en tête

Malgré un weekend catastrophique pour le clan Mercedes, Paul Di Resta conserve de manière inespérée sa première place au classement provisoire, profitant également de l'abandon de Mortara en Autriche.

Les BMW au-dessus du lot lors de la première manche

Le constructeur bavarois a survolé les débats lors de la course 1 sur le Red Bull Ring, avec un brillant doublé Wittmann-Blomqvist, et pas moins de cinq pilotes dans le top 6.

L'inconnue BMW avant Spielberg

Entre les deux courses du meeting d'ouverture à Hockenheim, l'équipe BMW est passé de la déroute à l'euphorie. Où en seront les BMW M4 DTM ce week-end en Autriche ?

Timo Glock exclu de la Course 2 à Hockenheim

Le pilote allemand, deuxième de la seconde manche à Hockenheim, a été exclu de l'épreuve suite à une irrégularité technique constatée sur sa BMW à l'issue des vérifications techniques du dimanche soir.

Qualifications 2 - Paul Di Resta installe Mercedes en pole

Après la domination Audi samedi, c'est au tour de Mercedes, bien aidé par le lest imposé aux RS 5, qui signe la pole pour la course 2 avec Paul Di Resta. Esteban Ocon se hisse au 7e rang de la grille.

Farfus en tête de la première journée d'essais

Augusto Farfus a conclu en tête la première journée des tests de DTM, sous la pluie, au volant de sa BMW M4.

BMW remanie ses équipes pour 2016

Le constructeur allemand a procédé à plusieurs changements de pilotes au sein des quatre équipes qui défendent ses couleurs dans le championnat DTM.