WSBK
C
Phillip Island
28 févr.
-
01 mars
SBK EL1 dans
4 jours
C
Losail
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
18 jours
WRC
12 févr.
-
16 févr.
Événement terminé
12 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
17 jours
WEC
22 févr.
-
23 févr.
Course dans
05 Heures
:
52 Minutes
:
28 Secondes
18 mars
-
20 mars
Prochain événement dans
23 jours
MotoGP
C
GP du Qatar
05 mars
-
08 mars
EL1 dans
11 jours
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
24 jours
IndyCar
C
St. Petersburg
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
18 jours
C
Barber
03 avr.
-
05 avr.
Prochain événement dans
39 jours
Formule E
14 févr.
-
15 févr.
Événement terminé
C
E-Prix de Marrakesh
27 févr.
-
29 févr.
Prochain événement dans
3 jours
Formule 1
C
Grand Prix de Bahrein
19 mars
-
22 mars
EL1 dans
25 jours
Mehdi Bennani
Morocco
Pilote

Mehdi Bennani

1983-08-25 (âge : 36)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
156 articles
Nettoyer tous les filtres
Mehdi Bennani
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Sébastien Loeb Racing engage deux Golf GTI en WTCR

Le Sébastien Loeb Racing engagera deux autos dans le nouveau championnat WTCR. L'équipe française a annoncé qu'elle exploiterait deux Volkswagen Golf GTI TCR, confiées à Rob Huff et Medhi Bennani.

Bennani gagne à Macao, Michelisz provoque un drapeau rouge

Medhi Bennani a remporté sa troisième victoire de la saison en WTCC, lors de la course avec grille inversée à Macao. L'épreuve s'est achevée prématurément après le crash du prétendant au titre Norbert Michelisz.

Le Sébastien Loeb Racing veut être "reconnu par un constructeur"

Leader des équipes privées en WTCC, le Sébastien Loeb Racing, qui s'est également illustré en GT ou en LMP2 par le passé, ambitionne de s'associer à un programme d'usine dans le futur, comme l'explique Dominique Heintz, son co-fondateur.

Bennani : "Je me sens plus en confiance"

Vainqueur du WTCC Trophy l'an passé, Mehdi Bennani a passé un nouveau cap cette saison, en demeurant au contact des pilotes de pointe sur le circuit de la Nordschleife le week-end dernier.

Une lutte à quatre pour le WTCC Trophy

Tom Chilton, Rob Huff, Mehdi Bennani et Esteban Guerrieri se tiennent en six petits points dans la lutte pour le trophée des indépendants avant la redoutable étape de la Nordschleife ce week-end.

Un début de saison sur une note élevée pour le Sébastien Loeb Racing

Après avoir ouvert son compteur de victoire à Monza avec Tom Chilton, le Sébastien Loeb Racing a décroché son deuxième succès le week-end dernier en Hongrie avec Mehdi Bennani. Les deux hommes se positionnent pour le WTCC Trophy.

Course 2 - Bennani et le Loeb Racing gagnent la guerre des nerfs

Après un premier tour agité, Mehdi Bennani a su garder la tête froide pour remporter la Course Principale sur le Hungaroring sur sa Citroën du Sébastien Loeb Racing, alors que le poleman Rob Huff a écopé d'une pénalité.

Le Sébastien Loeb Racing ouvre son compteur

La structure tricolore a décroché son premier succès de la saison avec Tom Chilton lors de la Course 1 à Monza. Une performance ternie par l'abandon du Britannique dans la seconde manche, et celui de Bennani dans la première.

Course 1 - Grande première pour Esteban Guerrieri !

Esteban Guerrieri (Chevrolet) a remporté la Course d'Ouverture à Marrakech devant Thed Björk (Volvo) alors que le poleman Tom Coronel (Chevrolet) est parti à la faute.

Mehdi Bennani : "Beaucoup de choses peuvent se passer"

Cinquième sur la grille de départ au volant de sa Citroën du Loeb Racing pour sa course à domicile, Mehdi Bennani est bien décidé à combler la foule de supporters venus le soutenir sur le circuit Moulay El Hassan de Marrakech.

Mehdi Bennani confirmé chez le Sébastien Loeb Racing

Le Marocain Mehdi Bennani, champion en titre des indépendants, repart pour une troisième saison au volant de la Citroën C-Elysée du Sébastien Loeb Racing en WTCC.

Le Sébastien Loeb Racing en WTCC "sur du long terme"

L'équipe de Sébastien Loeb et Dominique Heintz vise un engagement à long terme en WTCC, alors qu'elle s'apprête à aligner à nouveau trois Citroën privées en 2017.

Un final en apothéose pour Bennani et le Sébastien Loeb Racing

En signant sa première pole position en WTCC, avant de décrocher une seconde victoire avec Mehdi Bennani au Qatar, la structure française a conclu en beauté sa deuxième saison dans la discipline.

Course 2 – La dernière pour Mehdi Bennani !

Mehdi Bennani (Citroën) a su résister à la pression de la Volvo de Thed Björk pour remporter la dernière course de la saison sur le circuit de Losail, au Qatar.

Qualifications – Première pour Bennani et le Loeb Racing !

Mehdi Bennani (Citroën) a signé sa première pole position en WTCC, la première également pour le Sébastien Loeb Racing, à l'occasion des dernières qualifications de la saison à Losail.

Citroën nomine les trois voitures du Loeb Racing pour le MAC3

Pour clore son implication en WTCC, l'équipe Citroën nominera les trois C-Élysées privées du Loeb Racing pour l'exercice du MAC3 à l'issue des qualifications pour le dernier meeting de la saison au Qatar.

Mehdi Benanni - "Je suis tellement heureux"

Le pilote marocain, pensionnaire du Sébastien Loeb Racing, s'est assuré le titre des pilotes indépendants à l'issue des deux courses de Shanghai, et avant même la finale au Qatar.

Course 2 - Lopez seul au monde

José Maria Lopez (Citroën) a signé une nouvelle victoire à l'issue d'une course en solitaire, qu'il a conclu devant son équipier Yvan Muller et Mehdi Bennani (Citroën), qui remporte le titre des indépendants.

Trophée des indépendants - Lutte interne au sein du Loeb Racing

Un beau duel se profile en cette fin de saison entre Mehdi Bennani et Tom Chilton, les deux pensionnaires du Sébastien Loeb Racing, pour le trophée des pilotes indépendants, séparés de 20 points alors que deux meetings restent à disputer.

Trophée des Indépendants - Bennani en mode gestionnaire en Argentine

Leader du classement des pilotes indépendants devant Tom Chilton, son équipier du Sébastien Loeb Racing, Mehdi Bennani - par ailleurs 4e du général - aura pour objectif d'amasser le plus de points possibles, plutôt que viser la performance pure.

Le titre des équipes privées déjà en poche pour le Sébastien Loeb Racing

Après les courses de Vila Real, le Sébastien Loeb Racing s'est déjà adjugé mathématiquement le titre des équipes privées grâce aux résultats de ses pilotes Tom Chilton, Mehdi Bennani et Grégoire Demoustier.

Championnat - Les pilotes Honda rétrogradés, la bonne affaire pour Catsburg

A la faveur de son weekend quasiment parfait en Russie, mais aussi du déclassement des Honda des résultats de Marrakech, Nick Catsburg se hisse au troisième rang à égalité avec Mehdi Bennani, alors que Lopez compte plus de 100 points d'avance.

Course 2 - José Maria Lopez fait coup double

Après sa victoire chanceuse dans la course 1, José Maria Lopez (Citroën) a remporté un succès sans contestation lors de la seconde manche sur la Nordschleife, s'envolant littéralement au classement du championnat.

Course 2 - Honda réalise le triplé

Après avoir longtemps été derrière les Citroën en course 1, les Honda ont pu confirmer leur domination sur le circuit de Marrakech en seconde manche.