Mike Rockenfeller
Germany
Pilote

Mike Rockenfeller

1983-10-31 (âge : 38)
48

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
203 articles
Nettoyer tous les filtres
Mike Rockenfeller
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Mike Rockenfeller

Grille
Liste

Course 2 : Nico Müller, maître de la pluie

Le Suisse s'est montré intraitable sous la pluie, pour devancer Rockenfeller et Rast à l'issue de la course finale de l'année. Il conclut la saison avec le titre de vice-champion, assorti de trois victoires.

René Rast insatiable, vainqueur de la Course 1 à Hockenheim

Le pilote du Team Rosberg a pu célébrer une nouvelle victoire après un beau duel avec Wittmann, tandis que Rockenfeller complète le podium. Bonne course pour Frijns et Duval, Di Resta dans les points, Belle performance également de Button sur sa Honda.

Rast, Rockenfeller, Duval et Tréluyer, le quatuor Audi pour Fuji

La marque aux anneaux a officiellement annoncé les pilotes qui prendront la piste dans l'épreuve conjointe de DTM et Super GT au Japon, sur les RS 5 qui seront préparées par les Team Rosberg, Abt, Phoenix et WRT-Hitotsuyama.

René Rast riposte, Nico Müller ne lâche rien

Après son abandon du samedi, René Rast a répondu en s'imposant de main de maître lors de la Course 2 sur le Lausitzring, alors que Nico Müller reste en contact avec une deuxième place décrochée à la force du poignet après un départ raté.

Nico Müller s'impose et se relance totalement au championnat !

En remportant la Course 1 sur le Lausitzring, alors que son rival et équipier de chez Audi René Rast était contraint à l'abandon au septième tour, le pilote suisse est revenu au contact de ce dernier en tête du championnat.

Corvette annonce ses équipages pour Le Mans

Corvette Racing a annoncé ses équipages pour la prochaine édition des 24 Heures du Mans, où deux voitures seront engagées en LMGTE Pro.

Course 2 - Rast profite des malheurs de Green

Rene Rast a remporté la victoire dans la seconde course du meeting de DTM du Red Bull Ring, après les problèmes techniques de Jamie Green en toute fin d'épreuve.

Q2 - Green bat Rast pour la pole

Jamie Green a signé sa deuxième pole position du week-end sur le Red Bull Ring, le pilote Britannique devançant un autre pilote Audi, René Rast, et la BMW de Marco Wittmann.

L'équipe Audi en mode défense sur le Nürburgring

Alors que trois pilotes Audi pointent en tête du classement avant l'antépénultième rendez-vous de la saison ce week-end sur le Nürburgring, la marque d'Ingolstadt devra composer avec le surpoids de ses RS 4 DTM dans l'Eifel.

Rockenfeller : "Les règles sont les règles"

Deuxième sur la ligne d'arrivée à l'issue de la Course 2 à Zandvoort, Mike Rockenfeller (Audi) a hérité de la victoire après la disqualification du vainqueur, Marco Wittmann (Audi). Le pilote allemand se replace au championnat.

Wittmann disqualifié, la victoire pour Rockenfeller !

Marco Wittmann est privé de sa victoire dans la course 2 à Zandvoort après les vérifications techniques, laissant la victoire à Mike Rockenfeller, et les quatre premières places à Audi.

Course 2 - Wittmann vainqueur, Duval sur le podium

Marco Wittmann (BMW) a remporté une course 2 très disputée à Zandvoort, le pilote allemand devançant Mike Rockenfeller (Audi) alors que Loïc Duval (Audi) signe son premier podium en DTM.

La manœuvre de Rockenfeller jugée "dangereuse" par BMW

Le patron de BMW Motorsport, Jens Marquardt, n'était pas du tout satisfait de la manière dont Mike Rockenfeller s'est défendu face aux assauts d'Augusto Farfus, à Moscou.

Paffett s'estime "chanceux" de ne pas avoir été blessé au Norisring

Le pilote Mercedes Gary Paffett a admis qu'il était "assez chanceux" d'avoir échappé à une blessure majeure lors de son crash avec Mike Rockenfeller lors de la course de DTM de dimanche au Norisring.

Fracture du pied pour Mike Rockenfeller

Mike Rockenfeller (Audi) souffre d'une fracture du cinquième métatarse du pied gauche après avoir été violemment percuté par la Mercedes de Gary Paffett en perdition lors de la Course 2 sur le Norisring.

Qualifications 2 - René Rast récidive !

René Rast (Audi) a signé sa deuxième pole position consécutive en se montrant le plus rapide des qualifications pour la Course 2 devant la BMW du Champion en titre Marco Wittmann.

EL1 - Rockenfeller en pointe, BMW en difficulté

Mike Rockenfeller (Audi) a signé le meilleur temps des Essais Libres 1 sur le Lausitzring, deuxième étape de la saison du DTM, le pilote allemand devançant son équipier Mattias Ekström et la Mercedes de Robert Wickens.

Audi échange les baquets de Rockenfeller et Rast pour Hockenheim

Mike Rockenfeller et René Rast vont échanger leurs places au sein des équipes Phoenix et Abt Sportsline pour la finale du championnat DTM à Hockenheim.

EL3 – Audi reprend la main

Après la domination des BMW lors de la journée du samedi, Edoardo Mortara a emmené un quadruplé Audi à l'issue des Essais Libres 3 à Spielberg, dominés par Edoardo Mortara.

EL2 - Mike Rockenfeller et Audi aux avant-postes

Le pilote allemand a signé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres à Spielberg, les Audi se positionnant avant les qualifications pour la course 1.

EL3 - Mattias Ekström se chauffe

Le pilote suédois, déjà favori à la victoire pour l'épreuve de championnat du monde de Rallycross à Hockenheim, a signé le meilleur temps de la troisième séance d'essais libres devant l'autre pilote Audi, Mike Rockenfeller.

EL2 – Les Audi survolent les débats

La marque aux anneaux a placé six de ses voitures en tête des deuxièmes essais libres, Nico Müller devançant notamment ses équipiers Mike Rockenfeller et Mattias Ekström.

Audi n'a rien laissé au hasard à la veille du début de saison

À la veille de l'ouverture de la saison DTM à Hockenheim, l'équipe Audi arrive affûtée comme jamais, et n'a négligé aucun détail cet hiver.

L'Audi RS 5 continue de faire forte impression

Après avoir dominé la saison 2015 en performances pures, l'arme de compétition en DTM de la marque aux anneaux a une nouvelle fois fait montre de son potentiel à l'occasion des tests collectifs de Hockenheim, cette semaine.

Rockenfeller mène un triplé Audi pour conclure les tests

La quatrième et dernière journée d'essais a eu lieu vendredi à Hockenheim, avec le meilleur temps pour Mike Rockenfeller.

Blomqvist conclut la deuxième journée en tête

Le pilote BMW a signé le meilleur temps de la deuxième des trois journées d'essais à Hockenheim, devançant l'Audi de Mattias Ekström.

Corvette Racing a suivi son tableau de marche à Daytona

A l’issue des trois jours de tests lors du Roar Before the 24, l’équipe Corvette Racing a pu prendre la mesure de la nouvelle C7.R répondant à la nouvelle réglementation technique.

Fässler et Rockenfeller rejoignent Corvette Racing pour Daytona et Sebring

Les deux pilotes Audi complèteront les équipages des deux Corvette C7.R officielles à l’occasion des 24 Heures de Daytona et des 12 Heures de Sebring.

Mike Rockenfeller - "Un véritable soulagement"

Sevré de victoires depuis deux ans, Mike Rockenfeller s'est rappelé au bon souvenir de tous, avec cette victoire venant illuminer une saison bien difficile pour le champion 2013.

Course 2 – Rockenfeller renoue avec la victoire, Ekström reprend la tête

Mike Rockenfeller (Audi) a mis fin à deux années de disette en remportant la course 2 de Moscou devant la BMW de Bruno Spengler et l’Audi de Mattias Ekström, qui reprend la tête du championnat.

Qualifications 2 – Rockenfeller de retour en pole

Mike Rockenfeller (Audi) s’est adjugé la pole position pour la course 2, devançant son équipier Mattias Ekström et la BMW de Bruno Spengler.

DTM - Red Bull Ring - Qualifications : Wickens, acte II

Robert Wickens a raflé la mise ce samedi, à l’occasion des qualifications de la sixième manche de la saison, au Red Bull Ring (Autriche)

DTM - Red Bull Ring - EL2 : Carton pour di Resta

Non, Paul di Resta (AMG Mercedes team HWA) n'a signé le meilleur chrono de la seconde et dernière séancr d'essais libres au Red Bull Ring, qui revient à Augusto Farfus Jr (BMW team RBM)

DTM - Red Bull Ring - EL1 : On n'arrête plus Martin

Victorieux il y a trois semaines, en Russie, Maxime Martin (BMW team MTEK) est visiblement surmotivé

Le Mans : Des records imbattables et des records à battre

En 81 éditions, les 24 Heures du Mans ont vu des records s'établir

DTM - Essais libres : Molina devant Wittmann et Glock

Miguel Molina (Audi Sport team Abt Sportsline) a signé le meilleur chrono de la séance d’essais libres de ce samedi, au Hungaroring

DTM - Course : La surprise Vietoris

Christian Vietoris a signé ce dimanche la première victoire de sa carrière en DTM

DTM - Qualifications : Molina reste devant, Tambay troisième

Auteur du meilleur chrono lors des essais libres de ce matin, Miguel Molina (Audi Sport team Abt Sportsline) a récidivé une fois l'heure des qualifications venue

DTM - Essais libres : Molina devant, Glock au garage

Toujours aux avant-postes, Marco Wittmann (BMW Motorsport team MTEK) - vainqueur à Hockenheim deux semaines plus tôt – a trouvé plus fort que lui en ce samedi matin, à l’occasion des essais libres de la seconde manche DTM de la saison, à Oschersleben

DTM - Essais libres : Revoilà Wittmann !

Déjà auteur du meilleur chrono lors de deux des quatre journées d’essais privés officiels ITR à Hockenheim, au courant du mois d’avril (et meilleur chrono de la semaine), Marco Wittmann (BMW Motorsport team RMG) a repris ses bonnes habitudes ce samedi matin à l’occasion de la séance d’essais libres de la première manche DTM de cette saison 2014, sur le même tracé de l’Hockenheimring

DTM - Essais privés J4 : Wickens pour conclure

Le chrono signé par Robert Wickens (AMG Mercedes team HWA) ce matin lui aura suffit pour s’adjuger la meilleure performance de l’ultime journée d’essais privés officiels, à Hockenheim

DTM - Essais privés J2 : Wittmann remet ça avec panache

Tout comme la veille, Marco Wittman (BMW Motorsport team RMG) a affiché son nom tout en haut du tableau de chronométrage