WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
Événement terminé
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
31 jours
FIA F2
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
13 déc.
-
15 déc.
Événement terminé
Mikhail Aleshin
Russian Federation
Pilote

Mikhail Aleshin

1987-05-22 (âge : 32)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
125 articles
Nettoyer tous les filtres
Mikhail Aleshin
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Sur le podium au Mans, Vandoorne veut revenir jouer la victoire

Rookie aux 24 Heures du Mans, Stoffel Vandoorne a décroché son premier podium dans la Sarthe dimanche, accompagné par ses coéquipiers chez SMP Racing, Vitaly Petrov et Mikhail Aleshin.

Button : Le manque de fiabilité a coûté le podium à SMP

Jenson Button est probablement passé tout près de son premier podium en WEC dimanche à Fuji, où SMP Racing a affiché un rythme de course très intéressant mais a de nouveau rencontré de gros problèmes de fiabilité.

Jenson Button en LMP1 aux 24 Heures du Mans !

Le Champion du monde de Formule 1 sera au départ de ses premières 24 Heures du Mans en juin prochain. Et il entend y viser la victoire !

Aleshin déplore l'avantage de performance de Toyota

À l'aube du début de la Super Saison du WEC, nombreux sont les regards braqués vers le nouveau visage du LMP1.

Une Ferrari en pole position devant la Jaguar d’Emil Frey Racing

Le savant calcul pour déterminer l’ordre de départ, selon la nouvelle règle apparue cette année, a permis à la Ferrari 488 GT3 de SMP Racing d’obtenir de souffler la meilleure place à la Jaguar G3 de l’équipe suisse.

SMP Racing officialise ses deux premiers pilotes en LMP1

SMP Racing a officialisé deux de ses pilotes pour la Super Saison du WEC, qui verra l'équipe russe courir pour la première fois en LMP1.

Édito - Clap de fin pour la Formule V8 3.5

Des championnats se créent, certains se transforment, d'autres s'éteignent. La Formule V8 3.5 va officiellement disparaître, et ce n'est pas une surprise.

La BR1 présentée : trois LMP1 engagées dès 2018 !

SMP Racing a dévoilé à Bahreïn son nouveau prototype LMP1 conçu par Dallara. L'auto sera engagée l'année prochaine en FIA WEC.

Aleshin perd son volant chez Schmidt Peterson

L'équipe Schmidt Peterson Motorsports-Honda a indiqué que Mikhail Aleshin ne retrouverait pas le volant de la monoplace #7 cette saison, et qu'il se concentrerait sur le développement du prototype BR1 de LMP1.

Aleshin remplacé par Saavedra à Toronto

Mikhail Aleshin va céder son baquet chez Schmidt Peterson Motorsports à Sebastian Saavedra ce week-end à Toronto, bien que l'équipe se refuse à donner la raison d'un tel changement.

Aleshin bloqué en France, Wickens le remplace

Robert Wickens devrait faire ses débuts en IndyCar ce week-end sur le circuit de Road America, à Elkhart Lake, en remplacement de Mikhail Aleshin au sein de l'équipe Schmidt Peterson Motorsports.

Mikhail Aleshin sera bien en IndyCar en 2017

Le pilote russe Mikhail Aleshin sera bien engagé à temps plein en IndyCar en 2017, toujours au sein du Schmidt/Peterson Motorsports.

Mikhail Aleshin potentiellement remplacé chez Schmidt

Comme en 2015, Mikhail Aleshin pourrait faire face à des problèmes de sponsoring, et sa place au sein du Schmidt/Peterson Motorsports n'est plus assurée.

Un pilote comblé, un plutôt satisfait et un très déçu

Will Power, Mikhail Aleshin, qui ont terminé aux trois premières places lundi soir, ont été les trois héros de la course du ABC Supply 500. Mais pour des raisons et après des prestations totalement différentes.

Course - Power s'impose et relance le championnat

Will Power a poursuivi sa série de bons résultats en devançant les deux autres hommes forts du jour, Mikhail Aleshin et Ryan Hunter-Reay, et sérieusement réduit l’écart au championnat avec Simon Pagenaud qui a abandonné.

Qui va où en 2017 en IndyCar ?

La saison d'IndyCar se poursuit, avec les quatre dernières manches à Pocono, au Texas, à Watkins Glen et Sonoma, mais qu'en est-il de 2017 ?

Tracy - "Ganassi se concentre sur Dixon, les pilotes Penske se battent eux-mêmes"

Ancien Champion CART et désormais commentateur respecté de l'IndyCar pour la télévision américaine, Paul Tracy a donné son avis sur la saison qui arrive à David Malsher. Et le Canadien n'a pas perdu son franc-parler...

SMP emmènera la meute au départ des 24 Heures de Daytona

Pour ses débuts sur le continent américain, l’écurie russe s’offrira le luxe de s’élancer depuis la pole position au départ des 24 Heures de Daytona, à l’issue d’une séance qualificative chaotique.

Aleshin - Les cockpits fermés? Une question de temps

De retour en IndyCar en 2016, Mikhail Aleshin pense que l'introduction des cockpits fermés sur les monoplaces interviendra tôt ou tard.

SMP veut organiser une course d'IndyCar à Sotchi

Le patron de SMP, Boris Rotenberg, n'exclut pas l'idée d'organiser une course d'IndyCar sur l'autodrome de Sotchi – et dit qu'il en évaluera la possibilité avec les organisateurs du championnat.

Mikhail Aleshin de retour chez Schmidt en 2016

Le pilote russe Mikhail Aleshin fera son retour à temps plein en IndyCar à l'occasion de la saison 2016. Aleshin pilotera une nouvelle fois une monoplace du Schmidt/Peterson Motorsports.

Rétro WSR - Mikhail Aleshin, l'homme qui a vaincu Daniel Ricciardo

Épreuve reine des World Series by Renault, le championnat de Formule Renault 3.5 a vu le jour en 2005 et s’est imposé depuis comme l’une des voies d’accès privilégiées à la Formule 1.