WSBK
C
Phillip Island
28 févr.
-
01 mars
Prochain événement dans
33 jours
C
Losail
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
47 jours
WRC
22 janv.
-
26 janv.
Jour 4 dans
12 Heures
:
59 Minutes
:
01 Secondes
13 févr.
-
16 févr.
Prochain événement dans
18 jours
WEC
12 déc.
-
14 déc.
Événement terminé
22 févr.
-
23 févr.
Prochain événement dans
27 jours
MotoGP
C
GP du Qatar
05 mars
-
08 mars
Prochain événement dans
39 jours
C
GP de Thaïlande
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
53 jours
IndyCar
C
St. Petersburg
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
47 jours
C
Barber
03 avr.
-
05 avr.
Prochain événement dans
68 jours
Formule E
17 janv.
-
18 janv.
Événement terminé
14 févr.
-
15 févr.
Prochain événement dans
19 jours
Formule 1
12 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
46 jours
C
Grand Prix de Bahrein
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
53 jours
Nick Catsburg
Netherlands
Pilote

Nick Catsburg

1988-02-15 (âge : 31)
3

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
75 articles
Nettoyer tous les filtres
Nick Catsburg
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Abandon pour Verstappen et Norris à Bathurst

Les 12H de Bathurst virtuelles ont pris fin bien rapidement pour Max Verstappen, Lando Norris, Nick Catsburg et Atze Kerkhof...

Verstappen et Norris équipiers d'un jour sur iRacing

Les deux pilotes de Formule 1 feront équipe au volant d'une BMW Z4 GT3 à l'occasion des 12 Heures de Bathurst, disputées sur iRacing ce week-end.

BMW annonce ses pilotes pour la Super Saison du WEC

Le constructeur allemand, qui fera son retour en Championnat du monde d'Endurance l'année prochaine, a dévoilé son line-up pour la Super Saison.

Yvan Muller : "un seul objectif, le titre" pour Volvo

Consultant de l'équipe Volvo depuis le début de l'année, Yvan Muller se félicite des progrès réalisés par la structure scandinave, mais ne perd pas de vue le but fixé dans le clan suédois : devenir champion en 2017.

Catsburg : le WTCC doit "regarder de près" les pneus

Le pilote Volvo Nicky Catsburg pense que les organisateurs du WTCC doivent "regarder de près" les pneus de la série, après avoir connu deux crevaisons lors du week-end argentin.

Les Volvo en embuscade à Vila Real

Encore lestées de 80 kg au Portugal, les Volvo S60 ont placé deux de leurs pilotes en Q3, et le clan scandinave est prêt à saisir toutes les opportunités en course.

Nicky Catsburg sous pression à Vila Real

Nouveau leader du championnat depuis le Nürburgring, Nicky Catsburg (Volvo) sait qu'il aura fort à faire pour conserver sa position ce week-end à Vila Real, sur les terres de son rival Tiago Monteiro (Honda).

Nicky Catsburg : "C'était une course fantastique"

Vainqueur de sa première course sous les couleurs de Volvo, Nicky Catsburg a réalisé une belle opération au championnat sur la Nordschleife, où il a refait tout son retard pour s'emparer de la tête du classement.

Championnat - Nick Catsburg prend les commandes

Profitant des déboires de Tiago Monteiro (Honda) sur la Nordschleife, Nick Catsburg (Volvo), sixième de la course d'ouverture puis vainqueur de la course principale, est le nouveau leader du championnat.

Course 2 - Nick Catsburg roi de la Nordschleife

Après s'être emparé du commandement dès le départ, Nicky Catsburg (Volvo) a remporté sa première victoire pour Volvo lors de la Course Principale sur la Nordschleife. Le Néerlandais est le nouveau leader du championnat.

Nicky Catsburg : "Ce n'est pas un bon feeling"

Satisfait d'avoir décroché la deuxième place lors des qualifications, à défaut d'avoir accroché la pole position, Nicky Catsburg (Volvo) ne cache pas ses craintes quant aux risques de crevaisons en course sur la Nordschleife.

EL2 - Nicky Catsburg frappe un grand coup sur le Ring

Après Michelisz en soirée jeudi, c'est au tour de Nicky Catsburg sur sa Volvo de montrer le potentiel de sa monture. Le Néerlandais a d'ores et déjà battu le record de la piste pour une voiture WTCC.

La Nordschleife, un rendez-vous crucial pour Volvo

Sur un circuit taillé pour les S60, le clan Volvo ne doit pas laisser passer l'opportunité d'engranger de gros points sur la redoutable Nordschleife, même si les voitures scandinaves seront les plus lourdes du plateau.

Un week-end frustrant en Hongrie pour le clan Volvo

Après avoir brillé à Monza, les pilotes Volvo ont laissé échapper de gros points en raison de divers faits de course lors de la troisième étape de la saison à Budapest.

Un nouveau challenge pour les Volvo sur le Hungaroring

Après avoir brillé sur les rectilignes de Monza, et décroché une victoire avec Thed Björk, l'équipe Volvo aura fort à faire pour répéter son succès sur le Hungaroring, où les S60 seront lestées de 80 kg.

Volvo : "La pression est sur nous maintenant"

Après avoir fait plus que limiter la casse à Marrakech sur un tracé peu favorable aux Volvo S60, le clan scandinave se doit de prendre l'ascendant face à Honda sur les rectilignes du circuit de Monza, idéalement taillé pour ses voitures.

Volvo a répondu présent face à Honda

Si Honda a dominé les séances d'essais libres puis les qualifications, avec la pole de Tiago Monteiro, le clan Volvo a offert une belle opposition au constructeur japonais, Nestor Girolami manquant notamment la pole de peu.

Volvo s'affute avant le début de saison

Secondée par Yvan Muller, l'équipe Volvo a procédé à deux journées de tests particulièrement encourageants avec ses S60 à Monza, en vue de l'ouverture de la saison à Marrakech.

Catsburg - "Je veux me battre pour le championnat"

Alors qu'il vient de rejoindre les rangs de chez Volvo pour la saison 2017 de WTCC, Nick Catsburg ne vise rien d'autre que le titre pour sa troisième année dans la discipline.

Volvo confirme Björk, Catsburg et Girolami pour 2017

Thed Björk, Nick Catsburg et Nestor Girolami constitueront l'effectif de l'équipe suédoise, qui visera le titre avec trois S60 pour sa deuxième saison en WTCC.

Des Lada Vesta privées sur la grille en 2017 ?

Après le retrait de Lada à l'issue de la saison 2016, les trois Lada Vesta pourraient finalement courir en WTCC cette saison par le biais d'une structure privée.

Clap de fin pour Lada ce week-end au Qatar

Les courses de Losail marqueront également la dernière sortie en WTCC pour les Lada, la firme russe ayant annoncé son départ de la série à l'issue de la saison.

Lada confirme son départ du WTCC

Le constructeur russe a officialisé l'arrêt de son implication dans le championnat WTCC à l'issue de la saison 2016.

Lada pourrait stopper son implication en WTCC à l'issue de cette saison

Le constructeur russe serait sur le point d'annoncer son retrait du WTCC à la fin de la saison 2016, dans le cadre d'un repositionnement de sa stratégie sportive.