WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
34 jours
FIA F2
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
13 déc.
-
15 déc.
Événement terminé
Oliver Jarvis
United Kingdom
Pilote

Oliver Jarvis

1984-01-09 (âge : 35)
Teams Team LNT
6

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
137 articles
Nettoyer tous les filtres
Oliver Jarvis
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Jarvis : Le Mans n'a pas été "une bonne publicité" pour le LMP1

L'ancien pilote Audi Oliver Jarvis estime que les défaillances rencontrées par les LMP1 lors des 24 Heures du Mans n'ont pas été "une bonne publicité" pour la catégorie.

Jarvis reste en WEC sur une LMP2

Après le retrait de l'équipe Audi à l'issue de la saison 2016, le pilote britannique sera bien au départ de la saison 2017 du WEC, où il pilotera une ORECA 07 de l'équipe Jackie Chan DC Racing.

Super Licence - Ces pilotes qui pourraient courir en F1

Depuis 2016, pour obtenir sa Super Licence, sésame indispensable à l'accession en Formule 1, la FIA impose l'accumulation d'au moins 40 points sur les trois dernières saisons. Voici les pilotes qui en disposent.

Oliver Jarvis rejoint Bentley en Blancpain Endurance

L'ancien pilote Audi en LMP1 pilotera une Bentley Continental GT3 gérée par M-Sport pour les manches des Blancpain Endurance Series ainsi que les 12 Heures de Bathurst.

Audi "ferme la porte avec une clé en or"

Solidement, avec professionnalisme, dignité et sans laisser les sentiments prendre le dessus trop tôt, l'équipe Audi a su faire abstraction d'un contexte lourd pour signer des adieux à la hauteur de son Histoire.

Une dernière qui s'annonce remplie d'émotions pour Audi

Alors que le circuit de Bahreïn accueillera la finale du championnat ce week-end, Audi mettra un terme à 18 années de présence en sport prototype.

Di Grassi - "Nous ne méritions pas" de jouer le titre

Il n’y a désormais plus que deux équipages en lutte pour le titre mondial en LMP1. Tout se jouera à Bahreïn entre Dumas-Lieb-Jani sur la Porsche #2 et Conway-Sarrazin-Kobayashi sur la Toyota #6.

Tréluyer - "Le rêve s'est évanoui"

Des six pilotes Audi actuellement impliqués en WEC, Benoît Tréluyer est celui qui a réagi le plus longuement mercredi.

Audi doit digérer un nouvel échec "douloureux" à Fuji

Longtemps leader après avoir signé la pole position samedi, l’équipage de l’Audi n°8 n’a pas réussi à concrétiser à Fuji. Il aura manqué un peu plus d'une seconde pour y parvenir...

Audi revanchard au pied d'un Mont Fuji qui ne lui sourit pas

Alors que sa R18 a menacé Porsche sans concrétiser lors des dernières manches du championnat, Audi entend retrouver le chemin de la victoire à Fuji. Un tracé qui ne lui réussit pourtant pas jusqu'à présent.

Un podium mais des regrets pour Audi à Mexico

Même si la victoire lui a une nouvelle fois échappé au profit de Porsche ce week-end à Mexico, Audi a pu sauver une deuxième place grâce à la R18 n°7 pilotée par Lotterer et Fässler, alors que la n°8 a perdu gros après une sortie de piste.

Audi prêt à augmenter la pression à Mexico

Revenu aux affaires sur le Nürburgring, le clan Audi entend bien jouer les premiers rôles et se relancer au championnat ce week-end lors des 6 Heures du Mexico, avec une équipe prête à appréhender le caractère atypique de ce rendez-vous.

Une pole stratégique et bienvenue pour Audi sur le Nürburgring

Dominée par les Porsche durant les trois séances d'essais libres, l'équipe Audi a su exploiter au mieux l'évolution rapide des conditions de piste pour décrocher sa deuxième pole de la saison grâce à la R18 n°7 de André Lotterer et Marcel Fässler.

Vidéo Inside WEC - Présentation des 6 Heures du Nürburgring

Après les légendaires 24 Heures du Mans en juin dernier, le FIA WEC va faire son retour en action le week-end prochain, sur le non moins mythique Nürburgring. Retrouvez notre présentation vidéo de la quatrième manche du championnat !

Un "sentiment étrange" pour l'Audi #8, classée sur le podium

Le rebondissement de la fin des 24 Heures du Mans a propulsé l'Audi R18 de Loïc Duval, Oliver Jarvis et Lucas di Grassi sur le podium du classement général. Une maigre consolation pour l'équipage #8 qui a vécu une course compliquée.

Le trafic sera plus complexe au Mans cette année, selon Jarvis

Le pilote Audi Oliver Jarvis souligne que la gestion du trafic pendant les 24 Heures du Mans sera plus cruciale que jamais cette année. 

Duval - "On a vraiment eu de la chance !"

C'est une victoire plus qu'improbable qu'ont remportée Lucas di Grassi, Loïc Duval et Oliver Jarvis au volant de l'Audi n°8 aux 6 Heures de Spa-Francorchamps.

Course - L'Audi n°8 s'impose après un déluge de rebondissements !

C'est l'Audi n°8 de Lucas di Grassi, Loïc Duval et Oliver Jarvis qui a remporté les 6 Heures de Spa-Francorchamps à l'issue d'une course complètement folle, avec des rebondissements et des coups de théâtre à n'en plus finir !

Audi estime pouvoir se battre contre la seconde Porsche à Spa

Le pilote Audi, Oliver Jarvis, a déclaré que la Porsche n°1 serait difficile à battre lors des 6 Heures de Spa, mais est confiant dans le fait que la bataille contre la n°2 est possible.

13 avr. 2016

Audi - "Les cartes ont été redistribuées"

La lutte entre les trois géants du LMP1 va reprendre ce week-end, avec un règlement peu évolué mais des prototypes qui sont le fruit d’un très gros travail de développement. 

Audi présente la livrée de sa R18 pour 2016

La marque aux anneaux a levé le voile ce mardi sur son nouveau prototype LMP1, qui défendra ses chances en Championnat du monde d'Endurance ainsi qu'aux 24 Heures du Mans.

La nouvelle Audi R18 à l'épreuve de tests d'endurance

Le constructeur allemand a bouclé une session d'essais à Sebring. Porsche a fait de même en Espagne.

Toutes les photos de la nouvelle Audi R18 2016

Audi Sport a présenté samedi soir son nouveau prototype LMP1 pour la saison 2016 du WEC et les 24 Heures du Mans.

Audi présente une R18 radicale pour 2016

Lors d'une soirée organisée à Munich pour présenter ses programmes 2016, Audi a présenté sa nouvelle R18 pour le Championnat du Monde d'Endurance.