Patrick Jacobsen
United States
Pilote

Patrick Jacobsen

1993-08-07 (âge : 27)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
15 articles
Nettoyer tous les filtres
Patrick Jacobsen
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Patrick Jacobsen

Grille
Liste

Florian Marino finira la saison en World Superbike

Après sa fin de saison en Superstock 1000, le Cannois intègre le plateau WSBK cette semaine pour la manche en Argentine.

8H de Suzuka : Yamaha déjoue les problèmes et s'impose à nouveau

Cette édition 2018 de la célèbre course d'endurance n'a pas été épargnée par les événements, notamment du fait des typhons qui ont perturbé le week-end.

Camier, Nakagami et Takahashi réunis par Honda aux 8H de Suzuka

Leon Camier, Takaaki Nakagami et Takumi Takahashi feront équipe pour la 41e édition de la célèbre épreuve d'Endurance à la fin du mois de juillet.

Les plus belles photos du week-end Superbike à Imola

La cinquième manche de la saison Superbike 2018 s'est déroulée sur le magnifique circuit Enzo e Dino Ferrari, sous le sublime soleil printanier de l'Émilie-Romagne. Retrouvez ici les plus belles photos du week-end.

Jacobsen en Superbike en 2018 avec le Triple M Racing

Le pilote américain, qui évoluait jusqu'ici en Supersport, va faire le grand saut la saison prochaine pour rejoindre le championnat des motos dérivées de la série.

Essais Jerez - Kawasaki au top après une intense semaine

Cette semaine d'essais à Jerez aura été la plus intense à ce stade de l'intersaison Superbike, réunissant Kawasaki, Ducati, Honda, Yamaha et BMW en plus de teams Supersport et Superstock.

WSS – Jacobsen vainqueur, Sofuoglu titré pour la 4e fois!

Kenan Sofuoglu, classé 2e ce dimanche à Magny-Cours, s’est offert un 4e titre de Champion du Monde Supersport, bien que la course ait été remportée par son adversaire PJ Jacobsen.

WSS – Sofuoglu prêt à affronter le poleman Jacobsen

Kenan Sofuoglu, PJ Jacobsen et Lucas Mahias, qui n’ont eu de cesse de scruter les trois premières places ce week-end tout en s’échangeant les positions, ont une nouvelle fois répondu présents ce samedi pour les qualifications.

WSS - Cluzel absent, Sofuoglu ultra dominateur

L'accident de Jules Cluzel a porté un coup de massue au plateau Supersport, dominé par un Kenan Sofuoglu qui n'a jusqu'ici laissé aucune miette à la concurrence.

Cluzel blessé, Sofuoglu a une voie royale vers le titre Supersport

A l'heure où le paddock Supersport s'installait à Jerez, quatre hommes étaient encore en lice pour le titre : le leader Kenan Sofuoglu, son grand rival de l'année Jules Cluzel, l'outsider PJ Jacobsen et le bras droit de Cluzel, Lorenzo Zanetti.