Pablo Quintanilla
Chile
Pilote

Pablo Quintanilla

1986-12-10 (âge : 34)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
19 articles
Nettoyer tous les filtres
Pablo Quintanilla
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Pablo Quintanilla

Grille
Liste

Price apporte un 18e succès consécutif à KTM au Dakar

Toby Price a remporté son deuxième Dakar, et le 18e de rang pour KTM, en n'ayant pas besoin de combattre puisque Pablo Quintanilla, qui le menaçait encore au départ de la dernière spéciale ce jeudi, a chuté en début de parcours.

Motos, étape 8 - La spéciale pour Walkner, le général pour Price

Aidée par l'abandon de Ricky Brabec et de sa Honda, les KTM ont repris des couleurs ce mardi puisque Matthias Walkner a remporté la spéciale du jour alors que Toby Price, troisième, a pris la tête du classement général.

Motos, étape 6 - Quintanilla gagne et reprend la tête

Toujours présent sur ce Dakar, le pilote Husqvarna a retrouvé le leadership du rallye en remportant de haute lutte sa première spéciale, ce dimanche, le reprenant des mains de Ricky Brabec qui le lui avait dérobé vendredi.

Sunderland - "C’est un rêve qui se réalise"

Le britannique a décroché samedi son premier Dakar au terme d’une course maîtrisée de bout en bout. À l’arrivée, le pilote de 27 ans n’a pas caché ses émotions et a tenu à remercier son équipe.

Étape 12, motos - Après trois abandons, Sunderland remporte le Dakar !

Après Toby Price l’an passé, c’est au tour d’un autre pilote KTM de s’imposer sur la classique du rallye-raid. La marque autrichienne signe un triplé sur cette 39e édition, Matthias Walkner et Gerard Farres complétant le podium final.

Étape 10, motos - Michaël Metge sort du bois, Quintanilla abandonne !

Il aura donc fallu attendre la dixième étape pour voir un Français triompher à moto sur ce Dakar 2017. Michaël Metge signe une première victoire de prestige, alors que Pablo Quintanilla a quant à lui abandonné.

Etape 8, motos - Seconde victoire pour Barreda, Sunderland accroît son avance

Le pilote Yamaha a dominé la huitième étape du Dakar pour s'imposer avec près de quatre minutes d'avance sur Walkner. Sunderland, troisième du jour, a encore repris du temps sur Quintanilla et Van Beveren au classement.

Adrien Van Beveren - "Sur le Dakar, il faut s'adapter en permanence"

Le pilote français a connu une spéciale compliquée hier, marquée par une chute ayant provoqué des dommages réversibles sur sa Yamaha.

Sam Sunderland - "C'était dur, physiquement dur"

Relégué à près de cinq minutes de Ricky Brabec, vainqueur de l’étape hier, le pilote britannique peut s’estimer heureux d’être toujours en tête du général compte tenu des conditions.

Étape 4, motos - Price chute, Walkner s'impose

Les pilotes de pointe de KTM ont connu des fortunes diverses lors de la spéciale de ce jeudi, alors que Joan Barreda, longtemps leader et finalement deuxième de la spéciale, a accru son avance au classement général.

Étape 1, motos - Les favoris gèrent, Xavier de Soultrait en profite !

Le pilote français Xavier de Soultrait a réalisé le meilleur temps sur la première étape du Dakar 2017 reliant Asunción, la capitale du Paraguay, à Resistencia en Argentine. Il s’empare de la tête du classement provisoire en catégorie moto.

Étape 13 - Quintanilla vainqueur, Price couronné, Meo malchanceux

Après être passé près d'une première victoire pour Husqvarna vendredi, le Chilien l'a remportée finalement en cette dernière journée de course qui a vu le triomphe de l'Australien.

Étape 11 - Deuxième victoire pour Antoine Meo

Le Français a remporté sa sixième victoire en dix spéciales disputées devant Toby Price, son équipier de l'équipe d'usine KTM qui est toujours leader du général.

Dakar - Moto : Nouveau succès pour Barreda

Joan Barreda a remporté sa seconde victoire d'étape consécutive, son cinquième succès sur ce Dakar 2015

Dakar - Moto : Un coup pour rien pour Barreda

Après ses désillusions des derniers jours, Joan Barreda a trouvé un peu de réconfort en remportant sa troisième victoire d'étape sur ce Dakar 2015

Dakar - Moto : Quintanilla héros en son pays !

{{Uyuni => Iquique Spéciale : 784 km Liaison : 24 km}}Pablo Quintanilla a fêté de la plus belle des manières le retour du Dakar au Chili, en décrochant chez lui sa première victoire d'étape

Dakar - Moto : La sixième étape pour Rodrigues

{{Antofagasta => Iquique Spéciale : 318 km Liaisons : 370 km}}Helder Rodrigues a remporté ce vendredi la sixième étape du Dakar

Dakar - Moto : Coma réduit l'écart

Marc Coma a enfin remporté sa première victoire sur ce Dakar 2015

Dakar - Moto : Barreda et Coma seuls au monde

Joan Barreda a signé sa seconde victoire de spéciale aujourd'hui, en franchissant en tête la ligne d'arrivée de Copiapo, au Chili