Switzerland
Pilote

Philipp Krebs

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
10 articles
Nettoyer tous les filtres
Philipp Krebs
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Philipp Krebs

Grille
Liste

Renault Cup : le dernier coup de Denis Wolf

Le champion s’est imposé lors du finale à Ambrì en Renault Classic Cup. Avec la Clio III de René Schnidrig, Philipp Krebs a fêté une belle deuxième place.

Renault Classic Cup : le calcul tombe juste pour Krebs et Wolf

L’un des deux Bernois a fêté sa quatrième victoire en côte au Gurnigel, l’autre s’est assuré le titre du Renault Classic Cup avant la dernière course. Maintenant, le champion 2017 peut se tourner vers quelque chose de nouveau…

Giuliano Piccinato reprend le dernier rôle du favori

Après le carton plein au Gurnigel, le pilote Honda est parfaitement de retour à la chasse au titre. En hommage à son frère tué à Oberhallau, les collègues E1 de Daniel Wittwer ont formé une haie à sa seule montée hors-concours.

Il y aura du suspense dans la Coupe Suisse de la Montagne

Dans ce championnat pour les moins cylindrés et les voitures historiques, la situation à deux manches de la fin est totalement ouverte. La décision ne va pas tomber avant la finale.

Renault Classic Cup : une victoire selon l’annonce de Philipp Krebs

Comme prévu, le Bernois a remporté la course du Renault Classic Cup à Oberhallau. Après son deuxième rang, Denis Wolf peut se laisser couronner déjà au Gurnigel

St-Ursanne : la chance dans le malheur du favori au titre

Après un accident aux essais, le team de Denis Wolf a dû réparer la Renault Clio RS III dans la nuit. Le jeune Bernois remerciait avec la deuxième place derrière Ralf Henggeler qui fêtait son premier succès en 2017.

Anzère Coupe Montagne : les meilleurs pilotes IS et Clio avancent

Dans ce championnat pour les voitures moins cylindrées et historiques, Giuliano Piccinato reste en tête du classement après trois courses de côte. Mais les meilleurs pilotes du groupe InterSwiss et du Renault Classic Cup se trouvent sur ses talons...

Renault Classic Cup : deux Bernois avec des objectifs différents

Lors de la course de côte Ayent–Anzère, Philipp Krebs s’est imposé pour la deuxième fois après Reitnau devant Denis Wolf qui était très satisfait lui-aussi. Ainsi, les deux pilotes Clio du canton de Berne sont en bonne voie pour finir la saison en beauté.

Coupe Renault Classic : Denis Wolf sur le traces du champion

Le jeune Bernois est en bonne voie de devenir le successeur du champion en titre Thomas Zürcher. Les prochaines courses de côtes apportent la décision dans cette coupe officielle privée.

Coupe Montagne : le tremblement de Giuliano Piccinato...

Ce classement au-dessous du Championnat Suisse de la Montagne réservé pour les voitures de tourisme à 2000 cc, Clio Cup et historiques connaît un grand favori. Pour "Picci", le problème n’est pas la force, mais la quantité de ses adversaires…