Pippa Mann
United Kingdom
Pilote

Pippa Mann

1983-08-11 (âge : 37)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
11 articles
Nettoyer tous les filtres
Pippa Mann
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Pippa Mann

Grille
Liste

Pippa Mann participera aux essais de FE à Riyad

Pippa Mann est la neuvième et ultime femme confirmée pour les essais de Formule E, qui auront lieu au lendemain de l'E-Prix de Riyad, le 16 décembre prochain.

W Series : un "excellent tremplin" ou le "Championnat des Ménagères" ?

La création du championnat de W Series réservé aux femmes ne fait pas l'unanimité. Les intéressées sont nombreuses à approuver mais aussi plusieurs à critiquer.

Un Bump Day "bouleversant" pour Hinchcliffe et Mann

Avec 35 inscrits pour 33 places sur la grille, il fallait bien deux déçus à Indianapolis, et après Bump Day 2018, il s'agit de James Hinchcliffe, et Pippa Mann.

Jordá nommée à la FIA, les femmes crient au scandale

Le Conseil mondial du sport automobile a récemment nommé Carmen Jordá au sein de la Commission des femmes en sport automobile de la FIA, provoquant la déception et la colère des autres femmes pilotes.

Pippa Mann de retour chez Dale Coyne à Pocono

La Britannique Pippa Mann sera de retour au volant d'une IndyCar ce week-end à Pocono. Elle pilotera la n°19 du Dale Coyne Racing, aux côtés de Conor Daly.

Conor Daly chez Dale Coyne Racing en 2016

L'équipe a confirmé un volant à plein temps pour Conor Daly en 2016, Bryan Clauson sur une de ses quatre voitures pour l'Indy 500, et le retour probable de Pippa Mann.

Objectif Indy 500 pour Pippa Mann

La pilote britannique Pippa Mann travaille toujours en vue de la centième édition des 500 miles d'Indianapolis, au mois de mai prochain.

IndyCar - Will Power gagne la dernière, Dixon champion !

C'est un Will Power euphorique qui a remporté dans la nuit de samedi à dimanche la dernière manche du championnat IndyCar 2013, à Fontana

IndyCar - Helio Castroneves impérial au Texas

Helio Castroneves a dominé la deuxième moitié de course pour s'adjuger la victoire lors du Firestone 550, huitième manche du championnat IndyCar, sur le Texas Motor Speedway

Tony Kanaan gagne enfin les 500 miles d'Indianapolis !

Pour sa douzième participation aux 500 miles d'Indianapolis, le Brésilien Tony Kanaan a enfin remporté la seule course qui manquait à son palmarès, dans ce qui restera une édition de tous les records