WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
38 jours
FIA F2
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
C
Sepang
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
3 jours
Raffaele Marciello
Italy
Pilote

Raffaele Marciello

1994-12-17 (âge : 24)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
122 articles
Nettoyer tous les filtres
Raffaele Marciello
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Marciello s’impose, belle remontée pour Mortara

Raffaele Marciello a résisté à la pression des Porsche pour imposer sa Mercedes lors de l’édition 2019 de la FIA GT World Cup à Macao. Parti dernier, Edoardo Mortara arrache la sixième place, alors qu’Alexandre Imperatori a fini sa course dans le rail.

GT – Course de qualification : Marciello vainqueur, Mortara au tapis

Raffaele Marciello a brillamment converti sa pole position en victoire lors de la course qualificative de la FIA GT Cup à Macao, alors qu’Edoardo Mortara a été percuté par son équipier Maro Engel et contraint à l’abandon. Bonne sixième place pour l’autre Suisse au départ, Alexandre Imperatori.

Macao GT: Raffaele Marciello arrache la pole

L'Italien décroche la pole position pour la deuxième année consécutive avec un tour incroyable dans les dernières minutes de la séance et précède l'Audi de Dries Vanthoor.

Diaporama : les Suisses lors des essais collectifs de Formule E à Marrakech

Les meilleures photos de Nico Müller et Raffaele Marciello aux tests de Formule E à Marrakech

Marciello participera au Rookie Test de Marrakech

Raffaele Marciello fera ses débuts au volant d'une monoplace de Formule E lors du Rookie Test de Marrakech, aux côtés de Dani Juncadella chez HWA Racelab. Arthur Leclerc est, lui, appelé à y participer avec Venturi.

Blancpain GT Endurance : Mortara et Fässler mènent l'assaut suisse

Beaucoup de pilotes sont prêts à représenter la Confédération dans le premier rendez-vous d'endurance du championnat organisé par la SRO. Pleins feux sur Marcel et Edoardo, mais pas seulement…

Blancpain Sprint, Marcel Fässler mène la délégation Suisse

La course du weekend à Misano ouvre les Blancpain GT Series 2017. Le focus des Suisses se porte sur Marcel et Kessel Racing. Emil Frey Racing sera au départ du Endurance Cup.

Top 10 - Les meilleurs pilotes GP2 en 2016

Qui ont été les meilleurs pilotes du championnat 2016 de GP2 Series ? Nous analysons la saison de chaque membre de notre top 10.

Sans budget, Marciello abandonne ses rêves de F1

L'ancien pilote junior de Ferrari, Raffaelle Marciello, a admis que la Formule 1 était devenue un but inaccessible en raison des exigences de budget, alors qu'il envisage de mettre fin à sa carrière junior en monoplace.

Abu Dhabi, J2 - Albon, Marciello et Leclerc en trois centièmes

Les promus du GP3 se sont distingués en ce deuxième jour d'essais GP2 : le vice-champion Alexander Albon et le champion Charles Leclerc se tiennent en trois centièmes en haut de la feuille des temps, prenant Raffaele Marciello en sandwich.

Abu Dhabi, J1 - Marciello donne le ton

Raffaele Marciello a signé le meilleur temps de la première journée d'essais GP2 à Abu Dhabi, après s'être classé quatrième du championnat 2016.

Les enjeux GP2 - Giovinazzi vs. Gasly, ultime round !

La saison 2016 de GP2, théâtre d'une hiérarchie très décousue en première moitié de campagne, a tourné au duel entre les deux pilotes Prema, Antonio Giovinazzi et Pierre Gasly. Ultime round ce week-end !

Le point GP2 - Giovinazzi prend l'avantage sur Gasly !

Le duel pour le titre entre Pierre Gasly et Antonio Giovinazzi s'est poursuivi à Sepang pour l'avant-dernier meeting de la saison GP2, et c'est l'Italien qui a pris l'avantage, s'emparant notamment de la tête du championnat.

Les enjeux du week-end GP2 - Le duel Gasly/Giovinazzi continue

Le GP2 Series fait son retour à Sepang après trois ans d'absence, mais cette fois, ce n'est pas en ouverture du championnat : c'est l'avant-dernière manche de la saison 2016 qui a lieu en Malaisie, et la lutte pour le titre devrait se décanter ici.

Championnat - Marciello et Evans prennent les devants

Qu'elle paraît loin, la domination de Stoffel Vandoorne l'an passé ! Le championnat 2016 de GP2 Series est plus disputé que jamais.

C2 - Lynn s'impose, Gasly leader du championnat

Alex Lynn a remporté une belle victoire à Barcelone pour la course sprint du premier meeting GP2 de la saison, s'emparant de la tête en début d'épreuve et maîtrisant son sujet par la suite.

Jerez, J2 - King en tête, Marciello et Sirotkin dans le mur

Le plateau du GP2 était à nouveau en piste ce mercredi à Jerez de la Frontera, et c'est Jordan King (Racing Engineering) qui a signé le meilleur temps d'une journée marquée par deux accidents.

9 mars 2016

Barcelone, J1 - Sirotkin donne le ton avant l'averse

Le GP2 Series est de retour ! L'antichambre de la Formule 1 connaît ses premiers essais de pré-saison en 2016 sur le circuit de Catalunya, et c'est Sergey Sirotkin qui s'est montré le plus rapide ce mercredi.

Marciello et Russian Time pour un premier titre depuis 2013

Voilà trois ans cette saison que Raffaele Marciello et Russian Time n'ont pas remporté de titre : le pilote italien et l'équipe russe vont donc unir leurs forces cette saison en GP2 Series pour être sacrés.

Marciello quitte Ferrari - "Arrivabene ne m'aimait pas"

Membre de longue date de la Ferrari Driver Academy, Raffaele Marciello a quitté le programme de jeunes pilotes de la Scuderia et semble désigner une inimitié avec Maurizio Arrivabene comme cause de cette séparation.

Marciello rejoint Russian Time pour la saison 2016 de GP2

Rafaelle Marciello va rejoindre Russian Time pour sa troisième saison en GP2 cette année.

Les temps forts de la saison 2015 de GP2 Series

Marquée par la domination de Stoffel Vandoorne mais aussi par de belles luttes dans le peloton, la saison 2015 de GP2 Series aura été particulièrement passionnante. Retour en images sur cette année dans l'antichambre de la Formule 1.

Top 10 - Les meilleurs pilotes GP2 en 2015 (1/2)

Le GP2 millésime 2015 a délivré une saison qui restera certainement dans les annales.

Magnussen et Marciello en test avec Mercedes

Kevin Magnussen et Raffaele Marciello font partie des six pilotes à être testés cette semaine par Mercedes au volant de la C63 AMG DTM dans le cadre des rookie tests de Jerez.