WSBK
C
Phillip Island
28 févr.
-
01 mars
Prochain événement dans
40 jours
C
Losail
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
54 jours
WRC
C
Rallye Monte-Carlo
22 janv.
-
26 janv.
Shakedown dans
3 jours
13 févr.
-
16 févr.
Prochain événement dans
25 jours
WEC
12 déc.
-
14 déc.
Événement terminé
22 févr.
-
23 févr.
Prochain événement dans
34 jours
MotoGP
C
GP du Qatar
05 mars
-
08 mars
Prochain événement dans
46 jours
C
GP de Thaïlande
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
60 jours
IndyCar
C
St. Petersburg
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
54 jours
C
Barber
03 avr.
-
05 avr.
Prochain événement dans
75 jours
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Course dans
00 Heures
:
39 Minutes
:
27 Secondes
Formule 1
12 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
53 jours
C
Grand Prix de Bahrein
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
60 jours
Rahel Frey
Switzerland
Pilote

Rahel Frey

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
92 articles
Nettoyer tous les filtres
Rahel Frey
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Rahel Frey aux 24 Heures de Daytona sur une Lamborghini Grasser, quatre Suisses au départ

L’expérimentée pilote suisse sera présente aux tests préliminaires des 24 Heures de Daytona sur une Lamborghini de l’équipe GRT Grasser, où elle complétera un équipage 100 % féminin composé également de Tatiana Calderon, Katherine Legge et Christina Nielsen.

Rahel Frey et les « Iron Dames » au départ des 12 Heures d’Abu Dhabi

La pilote suisse et ses deux complices, Manuela Gostner et Michelle Gatting, ainsi que l’instigatrice du projet « Iron Dames », Deborah Mayer, seront au départ des prochaines Gulf 12 à Abu Dhabi le 14 décembre au volant d’une Ferrari 488 GTE.

Double podium pour le Kessel Racing à Silverstone !

L'équipe Tessinoise s'est illustrée lors des 4 Heures de Silverstone, quatrième étape du championnat ELMS, où ses deux Ferrari F488 GTE ont terminé groupées aux deuxième et troisième rangs de la catégorie GTE.

Yannick Mettler signe le triplé sur la Nordschleife

Le pilote suisse a signé l'exploit de décrocher une troisième victoire de rang de catégorie aux 24 Heures du Nürburgring, au volant d'une Mercedes-AMG GT4 de l'équipe Black Falcon.

Rahel Frey : "Je n'ai pas eu le temps de réaliser"

D'une course de 24 Heures à une autre… quelques jours après avoir disputé – et terminé – les 24 Heures du Mans sur une Ferrari 488 GTE du Kessel Racing, la pilote de Niederbipp se prépare à disputer les 24 Heures du Nürburgring ce week-end sur une Audi R8 LMS GT3 de l'équipe Giti Tire Motorsport by RaceIng.

Diaporama: pilotes et équipes suisses aux 24 Heures du Mans

Les meilleures images des pilotes suisses Neel Jani, Sébastien Buemi, Mathias Beche, Jonathan Hirschi, Rahel Frey, Marcel Fässler, Thomas Flohr et des équipes suisses Rebellion Racing, Spirit of Race et Kessel Racing aux 24 Heures du Mans.

Rahel Frey : "Nous pouvons faire quelque chose de bien"

Tout comme lors de sa première participation aux 24 Heures du Mans, Rahel Frey emmènera un équipage 100% féminin cette année, cette fois au volant d'une Ferrari 488 GTE Am du Kessel Racing, un engagement soutenu par la commission Women in Motorsport de la FIA.

Le Kessel Racing et son équipage féminin s'associent avec GUESS et Hublot pour les 24 Heures du Mans

La structure suisse, qui alignera deux Ferrari 488 dans la catégorie GTE-Am pour un équipage 100% féminin emmené notamment par Rahel Frey, a annoncé sa collaboration avec ces deux marques emblématiques pour le double tour d'horloge sarthois.

Rahel Frey donne la leçon à Hockenheim

Invitée sur la première étape de l'Audi Sport Seyffarth R8 LMS Cup, un championnat où elle officie déjà en tant que coach pour les jeunes pilotes, Rahel Frey a montré l'exemple en remportant les deux courses à Hockenheim.

La Suisse au top en GTE au Castellet !

La catégorie GTE a été dominée par deux structures suisses lors de l'ouverture de l'ELMS au Castellet : si la Ferrari 488 du Luzich Racing s'est imposée, celle du Kessel Racing, confiée à un équipage 100% féminin, a décroché la deuxième place.

Victoire suisse en VLN : Frédéric Yerly s'impose en catégorie TCR

Frédéric Verly et ses équipiers ont remporté la catégorie TCR de la première manche du championnat VLN sur leur CUPRA TCR du Mathilda Racing, ce week-end sur la Nordschleife.

Kessel Racing : des débuts en ELMS en 2019 avec un équipage 100% féminin

L'équipe de Ronnie Kessel a annoncé que ses Ferrari 488 seraient au départ cette saison du Ferrari Challenge, du GT Sports Club et de l'European Le Mans Series, avec pour cette dernière série un équipage composé de Rahel Frey, Manuela Gostner et Michelle Gatting.

Quatre Ferrari et trois ... filles pour Kessel Racing dans le marathon d'Abou Dabi

La formation tessinoise lancera samedi 15 décembre une attaque massive aux Gulf 12 Hours d'Abu Dhabi, avec dans ses rangs plusieurs vainqueurs de l'édition 2017 sur trois Ferrari 488 GT3, ainsi qu'un équipage féminin du programme FIA Women in Motorsport.

Chronique Cyndie Allemann - "Les choses bougent, la FIA veut donner leur chance aux femmes"

La pilote originaire de Moutier évoque dans cette nouvelle article le FIA European Young Women Programme, projet de sélection de jeunes femmes qui s'étalera sur les saisons 2018 et 2019.

Fredy Lienhard: pilote, collectionneur et mécène

Fredy Lienhard, grand mécène du sport automobile, aura 70 ans le 14 septembre. Nous l’avons rencontré dans son musée Autobau, le plus beau musée d’automobiles de Suisse.

Chronique Rahel Frey - une saison subdivisée en trois phases

La lady pilote de Niederbipp commence sur Motorsport.com Suisse en expliquant un 2017 au visage pas toujours homogène jusqu'à présent. "Nous avons parcouru plus de trois-mille kilomètres, mais nous ne cessons pas de croître".

GT Masters : deux Suisses sur le podium à Zandvoort

Lors de la deuxième course sous la pluie, Jeffrey Schmidt et Christopher Zanella se plaçaient à côté des vainqueurs. Mais le Bâlois n’était pas content: "Je voulais gagner après tant des tours passés en tête…"

Nico Müller : "Je pense que les Mercedes sont encore les favorites"

L'Audi du quartet qui inclut le Bernois et Fässler a occupé la troisième place pour le départ aux 24h dans l'Enfer Vert. Mais Marcel est positif : "Nous allons jouer cartes sur table avec tous."

Müller rêve le bis aux 24 Heures du Nürburgring

Le pilote bernois espère répéter l'entreprise de 2015, mais cette fois sur la piste il compte sur un expert coéquipier comme le compatriote Marcel Fässler, qui en vérité préfère rester plutôt impartial : "Ils sont tous des potentiels vainqueurs..."

Rahel Frey : "Certains pilotes n'ont rien à voir avec les courses !"

La lady pilote helvétique ne fait pas de tournure de phrase pour exprimer le désappointement vers les manœuvres risquées de certains adversaires. "Obligés de conduire à la limite pour remonter : que les organisateurs prennent des mesures".

ADAC GT Masters : Huit pilotes helvétiques prêts à se faire bataille

Invasion de pilotes suisses dans le championnat allemand réservé aux voitures de tourisme. Record historique pour Ricardo Feller, prêt à l'exorde à 16 ans seulement.

DTM - Rahel Frey s'impose en R8 LMS Cup

Ancienne pilote pour le compte d'Audi Sport en DTM, Rahel Frey est entrée dans l'histoire de la R8 LMS Cup en devenant la première femme à s'y imposer

DTM - Audi présente la RS5 DTM et ses équipes

Audi Sport a profité de la première journée presse du Salon de l'Automobile de Genève et de sa traditionnelle conférence de presse pour (re)présenter les huit hommes qui défendront ses couleurs cette année en DTM et surtout dévoiler les duos formés pour cette saison 2013

DTM - Jani, Green ou... Heidfeld chez Audi ?

Afin de parer l'éventuelle absence de ses fers de lance que sont Mattias Ekström et Timo Scheider, en contact avec les autres constructeurs engagés en DTM, Audi Sport s'est mis à la recherche de nouveaux pilotes pour son programme en tourisme allemand