Switzerland
Pilote

Rémy Vauthier

1955-03-30 (âge : 66)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
10 articles
Nettoyer tous les filtres
Rémy Vauthier
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Rémy Vauthier

Grille
Liste

Rémy Vauthier après son abandon : "On a les jambes coupées"

Contraint à l’abandon dès la deuxième étape du rallye Dakar en raison d’un défaut de fabrication sur le réservoir de son buggy Optimus, Rémy Vauthier a confié sa déception à Motorsport.com à l’heure de reprendre le chemin de Genève.

Dakar 2020 : Rémy Vauthier remet ça

Un an après une expérience probante au volant d'un buggy Optimus sur le Dakar en Amérique du Sud, le Genevois sera à nouveau au départ, alors que l'épreuve change de décor en janvier prochain pour se disputer pour la première fois en Arabie Saoudite.

Rémy Vauthier : "Mission accomplie !"

Rémy Vauthier, le seul pilote suisse au départ du Dakar 2019, a rallié hier l'arrivée à Lima, au Pérou, concluant à la 19e place du général et premier de sa catégorie au volant de son buggy Optimus de l'équipe MD Rallye Sport qu'il a partagé avec son navigateur Pascal Larroque.

Vauthier se rapproche du but

Demain jeudi, les concurrents atteindront l'arrivée de l'édition 2019 du Dakar en atteignant Lima, la capitale du Pérou. En attendant, le Suisse Rémy Vauthier et son navigateur Pascal Larroque sont toujours fermement en course aux portes du top 20, sur leur buggy Optimus de l'équipe MD Rallye Sport.

Rémy Vauthier aux portes du top 20

Toujours régulier, le pilote suisse a bouclé la sixième étape du Dakar, entre Arequipa et San Juan de Marcona, à la 19e place. Le Genevois et son navigateur Pascal Larroque gagnent encore des positions, pour pointer au 23e rang du général.

Rémy Vauthier a traversé "L'enfer"

Les deux journées d'étape marathon n'ont pas été de tout repos pour Rémy Vauthier et son équipier Pascal Larroque, qui ont tout de même ramené leur buggy Optimus à une bonne 28e place au général avant l'étape de repos.

Etape 3 : Vauthier, le couteau entre les dents

Frappé d'une lourde pénalité suite à son Waypoint manqué lors de la deuxième étape, Rémy Vauthier est reparti mercredi avec la rage au ventre pour se hisser dans le top 20 de la troisième journée au volant de son buggy Optimus.

Etape 2 : Rémy Vauthier dans le vif du sujet

Après la courte étape du lundi entre Lima et Pisco, Pascal Vauthier et son équipier Pascal Larroque ont entamé les choses sérieuses. Le pilote suisse et son équipier gardent le cap, malgré un Way Point raté en fin de parcours.

Vauthier : "Une bonne mise en jambes"

Rémy Vauthier, seul pilote suisse au départ du Dakar 2019, a bien négocié la première étape au volant de son buggy Optimus.

Rémy Vauthier, un Suisse dans les dunes du Dakar

Après une première tentative en 2015 soldée par un abandon, le Genevois Remy Vauthier s'attaque une nouvelle fois au rallye Dakar qui se disputera au Pérou en janvier, cette fois au volant d'un buggy de l'équipe MD Rallye Sport.