DTM
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
WRC
03 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
EL1 dans
24 jours
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
IndyCar
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
Formule E
22 nov.
-
23 nov.
Prochain événement dans
3 jours
C
E-Prix de Santiago
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
59 jours
FIA F3
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
FIA F2
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
C
Yas Marina
28 nov.
-
01 déc.
Prochain événement dans
9 jours
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
C
GP d'Abu Dhabi
28 nov.
-
01 déc.
EL1 dans
11 jours
ELMS
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
C
Sepang
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
24 jours
René Rast
Germany
Pilote

René Rast

1986-10-26 (âge : 33)
33

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
69 articles
Nettoyer tous les filtres
René Rast
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Course 2 : Nico Müller, maître de la pluie

Le Suisse s'est montré intraitable sous la pluie, pour devancer Rockenfeller et Rast à l'issue de la course finale de l'année. Il conclut la saison avec le titre de vice-champion, assorti de trois victoires.

René Rast insatiable, vainqueur de la Course 1 à Hockenheim

Le pilote du Team Rosberg a pu célébrer une nouvelle victoire après un beau duel avec Wittmann, tandis que Rockenfeller complète le podium. Bonne course pour Frijns et Duval, Di Resta dans les points, Belle performance également de Button sur sa Honda.

Rast, Rockenfeller, Duval et Tréluyer, le quatuor Audi pour Fuji

La marque aux anneaux a officiellement annoncé les pilotes qui prendront la piste dans l'épreuve conjointe de DTM et Super GT au Japon, sur les RS 5 qui seront préparées par les Team Rosberg, Abt, Phoenix et WRT-Hitotsuyama.

Jamie Green s’impose, René Rast champion

René Rast s’est d’ores et déjà assuré le titre 2019 de DTM grâce à sa troisième place lors de la Course 2 sur le Nürburgring alors que son équipier du Audi Sport Team Rosberg décroche son premier succès en deux ans.

Victoire pour Rast, journée noire pour Müller

Le leader du DTM René Rast a remporté sa sixième victoire de la saison, prenant une option sur le titre lors de la course du samedi sur le Nürburgring, alors que son rival Nico Müller a connu une journée plus que compliquée.

Muller : "J'ai tout gâché au départ"

Le pilote suisse de chez Audi a compromis ses chances de victoire dans la Course 2 dès le départ, après avoir totalement raté son envol, en raison d'un problème d'embrayage.

René Rast riposte, Nico Müller ne lâche rien

Après son abandon du samedi, René Rast a répondu en s'imposant de main de maître lors de la Course 2 sur le Lausitzring, alors que Nico Müller reste en contact avec une deuxième place décrochée à la force du poignet après un départ raté.

Nico Müller s'impose et se relance totalement au championnat !

En remportant la Course 1 sur le Lausitzring, alors que son rival et équipier de chez Audi René Rast était contraint à l'abandon au septième tour, le pilote suisse est revenu au contact de ce dernier en tête du championnat.

Berger, le patron de DTM, contre les consignes d'équipe : la réputation de Müller est en jeu !

Gerhard Berger, le patron du DTM, met en garde le pilote suisse Nico Müller dans le débat des consignes d'équipe, et se déclare contre le fait de se subordonner, mais il peut comprendre la déclaration d'Audi sur le push to pass.

Nico Müller s'impose lors de la Course 2 à Misano

Le pilote suisse a décroché son deuxième succès en DTM sur son Audi lors de la course 2 de Misano, et remonte à la troisième place du championnat. Marco Wittmann (BMW) a remporté la première course du week-end.

Nico Müller sur le podium : "Une belle récompense pour l'équipe"

Après une première journée difficile à Hockenheim, lors de l'ouverture de la saison DTM, le pilote suisse de chez Audi a pu se réjouir d'une belle deuxième place lors de la course 2, prometteuse pour la suite de la saison.

En images : l’impressionnant crash de René Rast en DTM

Vidéo et photos de l'accident de René Rast lors de la manche du Lausitzring en DTM. Le pilote est sorti indemne et seul de sa voiture, mais a été amené à l'hôpital pour des vérifications.

Une wildcard en WTCR sur la Nordschleife pour le champion DTM René Rast

Le Champion en titre du DTM René Rast disputera les trois manches du WTCR dans le cadre du meeting des 24 Heures du Nürburgring, au volant d'une Audi RS3 LMS.

Nations Cup - Et à la fin, c'est l'Allemagne qui gagne !

Pour la huitième fois dans l'Histoire de la Race of Champions, la Team Allemagne l'a emporté grâce à René Rast et Timo Bernhard, battant en finale et au tie-break la Team Amérique Latine de Juan Pablo Montoya et Helio Castroneves.

Daytona EL1 - Mazda et René Rast surprennent les Cadillac

Après s'être montrés les plus rapides lors des essais préliminaires à Daytona, les prototypes Cadillac DPi se sont vus devancés par la Mazda #77 emmenée par René Rast lors de la première séance d'essais libres.

René Rast, champion DTM inattendu

Pour sa première saison en DTM, le pilote Audi a réussi l'exploit de décrocher le titre devant des équipiers aussi expérimentés que Mattias Ekström ou Jamie Green.

Championnat - Rast champion sur le fil !

René Rast (Audi) est devenu le champion du DTM 2017 après avoir coiffé in extremis ses équipiers Mattias Ekström et Jamie Green lors de la dernière course de la saison à Hockenheim.

Course 2 - Wittmann vainqueur, Rast champion !

René Rast est devenu Champion du DTM 2017 pour sa toute première année dans la discipline en terminant deuxième de la dernière course de la saison à Hockenheim, remportée par Marco Wittmann.

Course 2 - Rast profite des malheurs de Green

Rene Rast a remporté la victoire dans la seconde course du meeting de DTM du Red Bull Ring, après les problèmes techniques de Jamie Green en toute fin d'épreuve.

Q2 - Green bat Rast pour la pole

Jamie Green a signé sa deuxième pole position du week-end sur le Red Bull Ring, le pilote Britannique devançant un autre pilote Audi, René Rast, et la BMW de Marco Wittmann.

Championnat - Ekström tient bon, Auer rate le coche

Malgré une première course difficile sur le Nürburgring, Mattias Ekström (Audi) a sauvé les meubles et conserve la tête du championnat, alors que Lucas Auer (Mercedes) a raté une belle occasion de prendre la tête.

L'équipe Audi en mode défense sur le Nürburgring

Alors que trois pilotes Audi pointent en tête du classement avant l'antépénultième rendez-vous de la saison ce week-end sur le Nürburgring, la marque d'Ingolstadt devra composer avec le surpoids de ses RS 4 DTM dans l'Eifel.

Rast contrarié par la stratégie de BMW à Zandvoort

Le nouveau leader du championnat René Rast (Audi) n'en demeure pas moins frustré de son résultat de la Course 1 après avoir été selon lui délibérément bloqué par le pilote BMW Augusto Farfus.

Qualifications 1 - Glock emmène un quatuor BMW

Timo Glock (BMW) s'est adjugé la pole position pour la course 1 à Zandvoort, le pilote allemand devançant trois autres de ses équipiers à l'issue d'une séance perturbée par la pluie.