Rio Haryanto
Indonesia
Pilote

Rio Haryanto

1993-01-22 (âge : 28)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
239 articles
Nettoyer tous les filtres
Rio Haryanto
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Rio Haryanto

Grille
Liste

Haryanto fait son retour après plus d'un an d'inactivité

Rio Haryanto a piloté une voiture de course pour la première fois depuis le Grand Prix d'Allemagne 2016, soit sa dernière apparition en Formule 1, lors des essais de Formule E à Valence.

Édito - Le cœur a ses raisons que la raison ignore

L'humain. Dans un sport où la performance est dominée par la mécanique et la science, le facteur émotionnel a encore de beaux jours devant lui.

Rosberg, Vettel, Ricciardo... Ils sont passés par Carlin !

Un an après avoir quitté la Formule V8 3.5, Carlin se retire du GP2. Pourtant, tous les ans, la légendaire écurie britannique aligne des futurs pilotes de Formule 1 dans les séries junior. Voici tous ceux qui ont atteint la catégorie reine.

Haryanto dans l'impasse pour un baquet en 2017

Rio Haryanto ne courra pas en Formule 1 cette saison. C'est ce qu'a confirmé sa mère auprès des médias d'Asie du Sud-Est.

Bilan F1 2016 - Manor, des progrès sans récompense

Les experts de Motorsport.com notent les équipes selon leurs performances et leurs résultats en 2016. Aujourd'hui, Manor, qui est passé très près de la 10e place du championnat.

Wehrlein en lice pour le baquet Sauber en 2017

Après avoir annoncé que Marcus Ericsson prolongerait l’aventure en 2017, l’écurie Sauber doit encore confirmer l’identité de son second pilote.

Haryanto accepte le poste de pilote de réserve Manor

Après avoir été remplacé par Esteban Ocon au poste de titulaire chez Manor Racing, Rio Haryanto a accepté de rétrograder au rang de pilote de réserve au sein de l'écurie britannique.

Esteban Ocon remplace Haryanto chez Manor

Le Français Esteban Ocon fera ses débuts en tant que pilote titulaire lors du Grand Prix de Belgique, en remplacement de Rio Haryanto chez Manor.

Manor assure qu'il n'y a pas de deadline pour Haryanto

L'écurie Manor Racing a déclaré qu'elle allait repousser sa décision le plus longtemps possible concernant un possible remplacement de Rio Haryanto afin d'aider l'Indonésien à sécuriser son baquet.

Haryanto devrait conserver son baquet pour Hockenheim

Selon nos informations, Rio Haryanto sera toujours dans le baquet de l’une des deux Manor ce week-end, pour le Grand Prix d’Allemagne.

Vandoorne pourrait remplacer Haryanto chez Manor

Stoffel Vandoorne est pressenti pour remplacer Rio Haryanto chez Manor pour la deuxième partie de la saison.

La présence de Haryanto à Hockenheim reste incertaine

B.V., Hungaroring - Rio Haryanto a beau être au volant de la deuxième Manor depuis le début de la saison 2016 de Formule 1, sa présence au Grand Prix d'Allemagne n'est pas assurée la semaine prochaine.

Manor ne va pas se relâcher après avoir ouvert son compteur

Après avoir inscrit son premier point de la saison lors du Grand Prix d’Autriche, Manor n’a aucune intention de se relâcher et compte redoubler d’effort d’ici la fin de l’année. 

Hülkenberg blanchi, Palmer et Haryanto rétrogradés

Plusieurs pilotes étaient sous enquête à l'issue de la séance de qualifications sur le Red Bull Ring. Deux d'entre eux ont été sanctionnés.

EL2 - Ricciardo fait de l'ombre aux Mercedes

Red Bull sait que le Grand Prix de Monaco représente une belle opportunité de signer un bon résultat, et Daniel Ricciardo a signé un meilleur temps encourageant lors d'une séance d'Essais Libres 2 marquée par de nombreux accidents.

Haryanto n'est pas certain de terminer la saison

Titularisé aux côtés de Pascal Wehrlein chez Manor au début de la saison, le pilote indonésien a confirmé qu’il n’avait actuellement aucune garantie de terminer l'année avec l’écurie britannique. 

Des évolutions chez Manor pour tenter de dépasser Sauber

Les deux écuries sont pour le moment à la lutte dans le fond du classement constructeurs, sans le moindre point inscrit en quatre Grands Prix.

Un Grand Prix à oublier pour Manor à Sotchi

Le Grand Prix de Russie a débouché sur un résultat très décevant pour Manor Racing, Pascal Wehrlein s'étant classé bon dernier alors que Rio Haryanto a été contraint à l'abandon dès le premier tour.

Comment Manor est devenue une écurie ambitieuse

Depuis le début de la saison, la petite écurie de Formule 1 Manor impressionne. Toutefois, Dave Ryan, son directeur général, affirme qu’il reste encore beaucoup de progrès à effectuer.

Wehrlein - C'était fun de dépasser les Force India !

Déjà auteur d'un Grand Prix d'Australie convaincant, Pascal Wehrlein a réalisé une course de toute beauté à Bahreïn pour sa deuxième épreuve dans l'élite.

Manor - Wehrlein brille, Haryanto abandonne

Les deux pilotes Manor disputaient ce dimanche le premier Grand Prix de leur carrière en Formule 1, à Melbourne. Tandis que l'un a brillé sans concrétiser, l'autre a connu un abandon précoce.

Steiner - L'incident avec Haryanto n'était "pas très intelligent"

Günther Steiner, directeur de l'écurie Haas s'est montré critique envers l'équipe rivale Manor, après un accident dans la voie des stands lors des Essais Libres 3 du Grand Prix d'Australie.

Trois places de pénalité pour Rio Haryanto

Rio Haryanto a reçu une pénalité de trois places sur la grille suite à l'incident étrange dans lequel il a été impliqué avec Romain Grosjean lors de la séance d'Essais Libres 3.

Hamilton, Vettel et Ricciardo jugent leur forme respective

Les six pilotes présents à la conférence de presse FIA en amont du Grand Prix d'Australie parlent performance et situation dans la hiérarchie.

Guide 2016 - Manor Racing à l'aube d'une nouvelle ère

C’est véritablement une nouvelle ère que connaît l’écurie Manor en cette saison 2016.

Vandoorne - "J'aurais été prêt" pour la F1 en 2016

Champion de GP2 Series après une saison exceptionnelle en 2015, Stoffel Vandoorne espérait faire ses débuts en Formule 1 en 2016, mais ces espoirs ne se sont pas concrétisés.

Jour 8 - Vettel en tête, petite panne pour Mercedes

La matinée de la dernière journée des essais hivernaux de Barcelone a vu Sebastian Vettel signer le meilleur temps devant Carlos Sainz.

Fuite d'huile mais des données pour Haryanto et Manor

Victime d'une fuite d'huile ce matin, Rio Haryanto a toutefois connu un après-midi productif au volant de la Manor et a conclu la journée avec 45 tours au compteur.

Les erreurs de Haryanto n’ont pas surpris Manor

Malgré les deux erreurs commises par son nouveau pilote indonésien, Manor ne se préoccupe pas pour le moment et ne doute pas qu’il sera prêt pour le premier Grand Prix de la saison à Melbourne. 

Haryanto cherche encore les limites

Ryo Haryanto a admis qu'il a vécu des premiers jours "difficiles" en tant que pilote de Formule 1, après que sa semaine de tests à Barcelone a été interrompue par un tête-à-queue dans le rail le jeudi.

Manor MRT05 - Un "rêve" conçu par seulement 154 personnes !

La F1 est un monde où se côtoient encore artisans et géants. La preuve !

Manor Racing dévoile la MRT05

Après avoir presque disparu fin 2014 et après une saison de survie en 2015, Manor a pu présenter sa nouvelle monoplace ce lundi matin juste avant le début des essais de pré-saison.

Qui est Rio Haryanto, le nouveau pilote Manor F1 ?

Récemment officialisé comme pilote titulaire de Manor Racing pour la saison 2016 de Formule 1, Rio Haryanto n'est pas vraiment connu du grand public. Nous vous proposons d'apprendre à le connaître grâce à ce diaporama qui retrace sa carrière.

Rossi - Haryanto a "doublé son offre" pour obtenir le baquet Manor

Manor Racing a annoncé ce jeudi que son deuxième baquet allait être occupé en 2016 par Rio Haryanto. Une déception pour Alexander Rossi, qui avait fait bonne impression avec l’écurie britannique fin 2015.

Manor confirme Rio Haryanto pour 2016

Manor F1 Team vient d'officialiser le recrutement de Rio Haryanto, qui participera donc à la saison 2016 de Formule 1 aux côtés de Pascal Wehrlein.

Haryanto annoncé jeudi chez Manor ?

Le programme F1 de Rio Haryanto pour 2016 sera dévoilé jeudi lors d'une conférence de presse qui aura lieu en Indonésie, alors que tout porte à croire que le pilote héritera du deuxième baquet chez Manor. 

Haryanto/Manor - Décision attendue la semaine prochaine

Manor Racing demeure à ce jour la seule écurie de Formule 1 qui n'ait pas annoncé ses pilotes pour la saison 2016, mais cette incertitude pourrait bien prendre fin dans les jours qui viennent.

Les temps forts de la saison 2015 de GP2 Series

Marquée par la domination de Stoffel Vandoorne mais aussi par de belles luttes dans le peloton, la saison 2015 de GP2 Series aura été particulièrement passionnante. Retour en images sur cette année dans l'antichambre de la Formule 1.

Top 10 - Les meilleurs pilotes GP2 en 2015 (1/2)

Le GP2 millésime 2015 a délivré une saison qui restera certainement dans les annales.

L'Indonésie propose 15M€ à Manor pour offrir un baquet à Haryanto

Rio Haryanto sera-t-il l'un des deux pilotes Manor la saison prochaine en Formule 1? C'est fort possible, le gouvernement indonésien ayant appuyé sa candidature d'un soutien de 15 millions d'euros.

Manor Marussia - Les adieux à la MR03

Manor Marussia a bouclé sa saison 2015 avec le test de pneus pour Pirelli, l'occasion d'un dernier roulage pour la MR03 aux mains de de Rio Haryanto et Jordan King.

Manor confirme King et Haryanto pour les essais privés d'Abu Dhabi

C'est le 1er décembre qu'auront lieu des essais privés organisés par Pirelli à la suite du Grand Prix d'Abu Dhabi, et contrairement à ce qui avait été annoncé, Manor F1 Team sera bien de la partie.

Bahreïn - Les enjeux d'un weekend particulier

L'avant-dernier meeting de la saison 2015 de GP2 et de GP3 a lieu ce weekend à Bahreïn, en remplacement de la manche qui aurait dû avoir lieu en marge du Grand Prix d'Allemagne de Formule 1. Les essais débutent dès demain matin.

Que la bataille pour la deuxième place commence!

B.V., Spa-Francorchamps - Particulièrement dominateur depuis le début de la saison, Stoffel Vandoorne ne sera probablement pas rattrapé en tête du championnat GP2.