Robin Frijns
Netherlands
Pilote

Robin Frijns

1991-08-07 (âge : 30)
4

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
163 articles
Nettoyer tous les filtres
Robin Frijns
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Robin Frijns

Grille
Liste

Frijns prêt à être titré sans victoire : "Le dernier de mes soucis"

Auteur d'une belle remontée à New York mais encore en quête de son premier succès de la saison, Robin Frijns privilégie surtout la constance.

Jamie Green s’impose, René Rast champion

René Rast s’est d’ores et déjà assuré le titre 2019 de DTM grâce à sa troisième place lors de la Course 2 sur le Nürburgring alors que son équipier du Audi Sport Team Rosberg décroche son premier succès en deux ans.

Nico Müller s'impose et se relance totalement au championnat !

En remportant la Course 1 sur le Lausitzring, alors que son rival et équipier de chez Audi René Rast était contraint à l'abandon au septième tour, le pilote suisse est revenu au contact de ce dernier en tête du championnat.

Championnat - Frijns se propulse au sommet

Une première victoire en Formule E, et la tête du classement général !

Frijns, vainqueur sous la pluie : "C'était de la survie"

Robin Frijns est le huitième vainqueur en huit courses cette saison !

Accrochage avec Buemi : Di Grassi et Frijns se querellent sur Twitter

Le carambolage entre Sébastien Buemi, Robin Frijns et Lucas di Grassi à l'E-Prix de Sanya fait débat entre les intéressés, le Brésilien ayant lancé une discussion animée sur Twitter.

Audi Sport vs Virgin-Audi : qui a l'avantage ?

Après deux courses en cette saison 2018-19 de Formule E, l'équipe cliente Virgin-Audi a marqué 36 points face aux 14 unités engrangées par l'écurie d'usine Audi Sport Abt Schaeffler. Mais cette hiérarchie est-elle représentative ?

Frijns, un résultat inédit et des (légers) regrets

Auteur du meilleur résultat de sa carrière en Formule E avec la deuxième place à l'E-Prix de Marrakech, Robin Frijns regrette néanmoins d'avoir vu la victoire lui échapper pour si peu.

Frijns en tête devant la Nissan de Rowland/Jordá à mi-journée

Robin Frijns a signé le meilleur temps de la matinée d'essais à Ad Diriyah, pour cette première journée de tests en cours de saison 2018-19.

Virgin dévoile sa nouvelle Formule E et annonce Frijns

Virgin Racing va aligner Robin Frijns aux côtés de Sam Bird pour le championnat 2018-19 de Formule E.

Rosenqvist prédit un grand avenir à Stroll

Lance Stroll est fréquemment critiqué, à la fois pour ses performances et pour le budget qu'il apporte à Williams, mais selon son ancien coéquipier Felix Rosenqvist, c'est immérité.

Les 12H de Bathurst interrompues prématurément après un énorme crash

Robin Frijns, Stuart Leonard et Dries Vanthoor ont remporté les 12H de Bathurst 2018, après que la course a été interrompue avant sa limite en raison d'un énorme accident.

Édito - Clap de fin pour la Formule V8 3.5

Des championnats se créent, certains se transforment, d'autres s'éteignent. La Formule V8 3.5 va officiellement disparaître, et ce n'est pas une surprise.

Frijns écarté d'Andretti à cause de sa relation avec Audi

Robin Frijns a perdu son baquet chez Andretti en Formule E à cause de "complexités" émanant de sa relation avec Audi.

Rebondissements au Nürburgring, le titre pour Frijns et Leonard

Alors que les principaux candidats au titre ont connu des péripéties lors de la finale du Blancpain Sprint sur le Nürburgring, c'est finalement la paire Robin Frijns-Stuart Leonard qui remporte le championnat avec Audi WRT.

Une Ferrari de la Suisse à la chasse dans la VLN

Lors de la sixième manche du championnat endurance sur le Nürburgring, le team Octane126 de Zurich a engagé une nouvelle 488 GT3. Elle marchait assez bien jusqu’à un accident. Quelques pilotes Suisses ont remporté trois classes.

Quand la colère noire de Buemi surprend ses rivaux

On savait que ces deux dernières courses de la saison 2016-2017 de Formule E, à Montréal, allaient être très tendues, avec une lutte acharnée entre les deux principaux protagonistes, Sébastien Buemi et Lucas Di Grassi.

BMW confirme son arrivée en tant qu'écurie d'usine

BMW a confirmé sa présence en tant qu'écurie d'usine pour la saison 5 de la Formule E.

VLN 2 : Fässler-Müller, bon la première en vue des 24h

Le tandem suisse suscite des sensations excellentes lors du premier partage du volant de l'Audi R8 LMS. La préparation au marathon du Nürburgring est partie du bon pied : "Le secret est de s'écouter réciproquement''.

Quatre Audi à l'assaut des 24 Heures du Nürburgring

Quatre Audi R8 LMS GT3 soutenues par le constructeur d'Ingolstadt viseront la victoire lors des prochaines 24 Heures du Nürburgring, en mai.

BMW - Les Formule E n'ont "pas besoin d'être plus rapides"

Le directeur de la compétition du constructeur bavarois associé à Andretti en Formule E, Jens Marquardt, pense que là n'est pas l'essentiel pour le championnat électrique de la FIA s'il veut se faire une place aux côtés de la Formule 1.

EL1 - Lucas di Grassi commence la saison du bon pied

Lucas Di Grassi (ABT Shaeffler Audi Sport) a inscrit le meilleur temps de la première séance d’essais libres en vue de la première manche du Championnat du monde de Formule E, dimanche matin à Hong Kong.

Prédictions saison 3 : Buemi peut-il être battu ?

Alors que la troisième saison du Championnat FIA de Formule E débute ce week-end à Hong Kong, faisons un petit survol de la grille - et, avec l’aide d’une source bien informée, tentons de prédire qui en sortira au sommet.

BMW confirme son partenariat avec Andretti en Formule E

BMW a confirmé de façon formelle son partenariat avec l'équipe Andretti de Formule E, et sur le long terme, dans le championnat de monoplaces électriques.

Frijns prolonge son contrat avec Andretti

L'équipe Andretti de Formule E a décidé de conserver le pilote néerlandais pour la saison 2016-2017.

Audi WRT annonce un programme conséquent en Blancpain

La structure Belgian Audi Club Team WRT a annoncé l'engagement de quatre Audi R8 LMS en Blancpain Endurance Series, et cinq unités en Blancpain Sprint Series cette saison.

Des courses d'IndyCar pour Robin Frijns ?

Pilote Andretti Autosport en Formule E, le Néerlandais Robin Frijns pourrait faire ses débuts en IndyCar dès cette saison.

Rétro WSR - Robin Frijns, un talent gâché?

Épreuve reine des World Series by Renault, le championnat de Formule Renault 3.5 a vu le jour en 2005 et s’est imposé depuis comme l’une des voies d’accès privilégiées à la Formule 1.

L'animosité de Frijns envers Red Bull, "un gros mensonge"

"Ils vous traitent comme un chien." Voilà la citation attribuée à Robin Frijns au sujet de Red Bull par le quotidien néerlandais De Telegraaf, en novembre 2012.

Qualifs - Buemi poleman : "J'ai merdé mais je n'ai pas lâché!

C'est le duo Renault e.Dams qui partira de la première grille de l'ePrix de Pékin, alors que Vergne a manqué l'occasion de se battre pour la pole position dans son tour de SuperPole.

Guide saison 2 - Andretti, ni chaud ni froid

Jérôme d'Ambrosio (Dragon Racing), Sam Smith (Motorsport.com USA), Guillaume Navarro (Motorsport.com France) et Tim Biesbrouck (Motorsport.com Pays-Bas) passent en revue la préparation des teams avant la saison 2.

L’écurie Andretti prévoit d'amasser beaucoup de points en début de saison 2

L’écurie Andretti a réaffirmé son engagement à poursuivre le développement de son groupe motopropulseur de l’AT-01 pour la saison 2 du championnat de Formule E.

Frijns rejoint l'équipe Andretti en Formule E

L’équipe Andretti Autosport a confirmé son deuxième pilote pour la Saison 2 de Formule E. 

Vanthoor et Frijns (Audi) signent un nouveau succès à Portimao

Laurens Vanthoor et Robin Frijns ont imposé leur Audi R8 LMS lors de la 5e étape des Blancpain Sprint Series au Portugal, confortant du même coup leur avance au championnat.

Frijns, Coletti et Liuzzi sur les derniers tests Formule E

De nombreux pilotes cherchent encore à se placer pour la saison 2015-2016, alors que certains teams cherchent encore à trouver des budgets additionnels.

Frijns en bout de course après une année 2014 décevante

Pilote d'essais chez Sauber en 2013, Robin Frijns était cette saison sous contrat avec l'équipe Caterham

Robin Frijns au volant chez Caterham en EL1

Robin Frijns va faire son retour au volant de la Caterham CT05 lors de la première séance d'essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne

Fin prématurée de la journée de tests pneumatiques pour Caterham

Les équipes ont décidemment passé beaucoup de temps à Bahreïn cette année, chaque team devant dédier du temps de roulage en tests à Pirelli dans le but de développer les enveloppes pneumatiques et de permettre au manufacturier italien de mener son programme nécessaire au perfectionnement de la compréhension des gommes 2014 et au développement des futures enveloppes

Essais privés : Les équipes en piste pour deux jours à Bahreïn

Suite à l'accord trouvé durant l'intersaison, les essais privés en cours de saison font leur retour cette année

Caterham pouvait tourner en 1'36, estime Abiteboul

Les essais hivernaux se sont conclus sur une note positive pour Caterham, qui a engrangé un kilométrage non-négligeable ce dimanche avec pas moins de 106 tours couverts

Kobayashi satisfait de sa première journée à Bahreïn

Après une journée aux mains de Robin Frijns, la Caterham CT05 a été pilotée par Kamui Kobayashi aujourd'hui

Caterham a pu enchaîner les tours avec le bloc Renault

Après des essais compliqués à Jerez à la fin du mois de janvier, Caterham a attaqué la session de Barheïn de la meilleure des manières

Bahreïn, Jour 1 - Hülkenberg laisse une bonne impression

La première journée d'essais privés s'est terminée à Bahreïn, et c'est à un mercredi très calme que nous avons pu assister

Bahreïn, Jour 1 - Magnussen en tête à la mi-journée, Red Bull ne roule pas

Le Formula One Circus s'est donné rendez-vous à Bahreïn ce mercredi pour le coup d'envoi de la deuxième des trois sessions d'essais hivernaux

Frijns déplore l'importance des pilotes payants

Robin Frijns n’a sans doute pas choisi la bonne équipe pour accepter un volant en F1

Caterham roule peu et cherche à comprendre son moteur

A l'instar des autres équipes motorisées cette saison par Renault, Caterham a vécu une journée difficile à Jerez ce jeudi

Jerez, Jour 3 - Magnussen succède à Button

La troisième journée d'essais hivernaux à Jerez se déroulait ce jeudi sur le tracé espagnol

Jerez, Jour 3 - Button en tête à la mi-journée

C'est déjà la troisième journée d'essais à Jerez et les équipes qui n'ont pas rencontré de souci majeur depuis le début de semaine continuent de dérouler leurs programmes

Suivez la troisième journée à Jerez en Live commenté

ToileF1 vous propose de suivre ce jeudi la troisième journée d'essais privés à Jerez, en direct commenté

Le programme définitif des équipes à Jerez

A partir de demain, les équipes du plateau vont débuter leurs essais hivernaux avec une première session de quatre jours sur le circuit espagnol de Jerez de la Frontera

GP2 - Les meilleurs pilotes 2013

L’année 2013 n’a pas été un long fleuve tranquille pour les pilotes de GP2, l'une des antichambres de la Formule 1