Switzerland
Pilote

Rolf Reding

1993-07-02 (âge : 28)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
5 articles
Nettoyer tous les filtres
Rolf Reding
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Rolf Reding

Grille
Liste

Voilà "Rennsport Schweiz" 2017, la "bible" du motorsport helvétique !

Arrivé à la 34ème publication, le volume dédié à tout le mouvement de courses de voitures et motos de la Confédération helvétique a été présenté à Seelisberg à la présence de visiteurs distingués.

Voici tous les champions Suisse de l'année 2017!

La traditionnelle cérémonie de remise des prix auto a eu lieu dans la capitale de la Confédération Helvétique. Slalom, Rallye, Courses de côte, Championnats Juniors et bien plus encore: tous les noms des trois premiers classés des neuf groupes.

Gurnigel : qui sera le premier champion Junior?

Certainement, une décision sera connue dimanche prochain. La course de côte du Gurnigel est la quatrième et dernière manche du nouveau Championnat Suisse de la Montagne Junior. Le favori s’appelle Rolf Reding, le challenger Lukas Eugster.

Anzère : duel des Juniors de haut niveau

Le classement de la deuxième manche de ce nouveau championnat de la montagne au Valais était presque identique à celle de Reitnau. Cette fois, Rolf Reding devait tout mettre en œuvre pour battre son premier adversaire.

Une première difficile pour les pilotes CSM junior

A Reitnau, huit jeunes hommes se sont livrés un duel pour la première victoire au nouveau Championnat Suisse Junior de la Montagne. La tâche a été rendue difficile par la météo changeante.