Ryo Hirakawa
Japan
Pilote

Ryo Hirakawa

1994-03-07 (âge : 27)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
10 articles
Nettoyer tous les filtres
Ryo Hirakawa
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Ryo Hirakawa

Grille
Liste

Hirakawa promu, Nakajima et Kobayashi intègrent le management Toyota

Ryo Hirakawa remplacera Kazuki Nakajima au sein des équipages Toyota en WEC la saison prochaine, alors que le constructeur a annoncé une réorganisation de son management.

G-Drive remporte les 4 Heures de Monza malgré une pénalité

L'équipe G-Drive Racing de Ryo Hirakawa, Memo Rojas et Léo Roussel a remporté les 4 Heures de Monza, malgré une pénalité.

Porsche et Toyota ont leur pilote de réserve pour Le Mans

En cas de défection d'un pilote titulaire le mois prochain pour les 24 Heures du Mans, les deux constructeurs LMP1 disposent d'une option de remplacement immédiate.

Toyota place de nouveau Hirakawa en ELMS

Toyota a choisi de placer à nouveau son jeune pilote en European Le Mans Series, où il disputera sa deuxième saison en LMP2.

Thiriet by TDS Racing sans pitié sur le Red Bull Ring !

Le Thiriet by TDS Racing de Pierre Thiriet, Mathias Beche et Ryo Hirakawa a remporté sa deuxième victoire consécutive en ELMS, ce week-end à Spielberg. 

Thiriet by TDS et Panis Barthez au top à Imola

Les deux équipes françaises ont brillé à Imola à l'occasion de la deuxième manche de l'ELMS, avec la victoire pour le Thiriet by TDS, et un premier podium pour l'équipe Panis Barthez Competition en LMP3, après avoir figuré en tête de la course en LMP2.

Thiriet by TDS Racing sort du déluge

L'Oreca Nissan de l'équipe Thiriet by TDS a remporté les 4 Heures d'Imola, deuxième manche du championnat ELMS, à l'issue d'une fin de course perturbée par une pluie torrentielle.

Formule E - Trois nouveaux pilotes dans le « Club »

Nathanaël Berthon (photo), Kuba Giermaziak et Ryo Hirakawa ont rejoint la liste des pilotes composant le « Drivers Club » du nouveau championnat de Formule E, portant le nombre des prétendants à un volant à 27