DTM
C
Anderstorp
31 juil.
Canceled
C
Lausitzring
14 août
Prochain événement dans
2 jours
WSBK
07 août
Événement terminé
C
Aragon I
28 août
Prochain événement dans
16 jours
WRC
04 sept.
Prochain événement dans
23 jours
18 sept.
Prochain événement dans
37 jours
WEC
C
Bahreïn
19 nov.
Prochain événement dans
99 jours
MotoGP Moto3
C
GP d'Autriche
14 août
Moto2
C
GP d'Autriche
14 août
IndyCar
08 août
Postponed
21 août
Prochain événement dans
9 jours
Formule E
C
E-Prix de Berlin V
12 août
EL1 dans
19 Heures
:
44 Minutes
:
16 Secondes
FIA F3
07 août
Événement terminé
C
Barcelone
14 août
Essais Libres dans
2 jours
FIA F2
07 août
Événement terminé
C
Barcelone
14 août
Essais Libres dans
2 jours
Formule 1 ELMS
19 juil.
Événement terminé
07 août
Événement terminé
Scott Dixon
New Zealand
Pilote

Scott Dixon

1980-07-22 (âge : 40)
10

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
94 articles
Nettoyer tous les filtres
Scott Dixon
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières actualités sur Scott Dixon

Grille
Liste

Dixon : Une stratégie agressive concrétisée avec un peu de chance

Scott Dixon admet que la chance a joué un rôle dans sa victoire lors du GP d'Indianapolis, la neutralisation intervenant parfaitement pour le propulser vers l'avant du peloton.

Dixon est frustré par la limite de durée des relais au Texas

Pour assurer la sécurité des pilotes face au manque de développement des pneus dû au COVID-19, l'IndyCar va limiter la durée des relais pour la reprise au Texas. Une décision que comprend Scott Dixon, qui se dit toutefois frustré par la situation.

Un équipage de stars pour l’équipe R-Motorsport aux 12 Heures de Bathurst

L’équipe suisse alignera une Aston Martin Vantage GT3 pour Scott Dixon, Rick Kelly et Jake Dennis lors des prochaines 12 Heures de Bathurst du 31 janvier au 2 février, dans le cadre de l’ouverture de l’Intercontinental Challenge.

Power se sentirait "nu" sans l'Aeroscreen

Scott Dixon et Will Power, les deux premiers pilotes à avoir testé l'Aeroscreen sur l'Indianapolis Motor Speedway ce mardi, se sont montrés très satisfaits par la nouvelle innovation de sécurité de l'IndyCar et Red Bull Advanced Technologies.

Qui sera Champion IndyCar à Laguna Seca ?

La saison 2019 d'IndyCar se termine ce week-end sur le circuit de Laguna Seca, et quatre hommes sont encore mathématiquement en lice pour la couronne.

Pas de souci de visibilité avec l'Aeroscreen pour Scott Dixon

Scott Dixon a pu tester cette semaine l'Aeroscreen de Red Bull Advanced Technologies, dans le simulateur de Dallara. Le Néo-Zélandais a été impressionné par l'élément, qui sera obligatoire en 2020 en IndyCar, et il estime que les pilotes ne remarqueront la différence qu'en entrant et en sortant du cockpit.

Dixon "n'arrive pas à croire" à son cinquième titre

Désormais quintuple Champion IndyCar, Scott Dixon a rendu hommage à l'ensemble des hommes et des femmes travaillant à ses côtés sur la Dallara-Honda #9 du Chip Ganassi Racing.

Une erreur de pilotage coûte la pole à Scott Dixon

Deuxième sur la grille de départ de la dernière manche de la saison d'IndyCar, Scott Dixon aurait pu, selon lui, s'offrir la pole position sans une erreur dans son dernier tour rapide.

Quatre hommes pour un titre IndyCar

C'est dans la nuit de dimanche à lundi que sera connue l'identité du Champion IndyCar 2018. Scott Dixon, Alexander Rossi, Josef Newgarden et Will Power, tel est le quatuor qui luttera sur la piste de Sonoma…

Dixon voulait "pleurer" au premier tour à Portland

Scott Dixon a fait un pas de plus vers un cinquième titre de Champion IndyCar avec sa cinquième place lors de l'épreuve de Portland, un dénouement qui semblait bien compromis dès le troisième virage de la course...

Scott Dixon reste chez Ganassi pour 2019

Le leader du championnat IndyCar, Scott Dixon, a signé pour plusieurs années supplémentaires au sein du Chip Ganassi Racing, malgré les avances de McLaren.

Une victoire épuisante pour Dixon à Toronto

Vainqueur à Toronto, Scott Dixon a su éviter les soucis qui se sont posés aux autres prétendants au titre.

McLaren a approché Scott Dixon

Le leader du championnat, Scott Dixon pourrait porter les couleurs de McLaren l'an prochain...

Quatre équipages pénalisés après les 24 Heures du Mans

Quatre équipages ont été pénalisés à l'issue des 24 Heures du Mans pour des infractions liées au temps de pilotage de certains pilotes.

Dixon a profité de sa voiture "parfaite" pour s'imposer

Scott Dixon a remporté sa deuxième victoire de la saison, sur le Texas Motor Speedway, avant de s'envoler pour participer ce week-end aux 24 Heures du Mans.

Examen de passage mitigé pour la nouvelle monoplace à Indy

La nouvelle monoplace d'IndyCar a désormais affronté tous les types de circuits du championnat, avec la 102e édition des 500 Miles d'Indianapolis. De quoi juger ses performances, et les possibles ajustements à y apporter.

Fin stratège, Dixon s'offre la troisième place à Indy

Scott Dixon a rallié l'arrivée des 500 Miles d'Indianapolis en troisième position, et a tout tenté pour passer le vainqueur Will Power sur la dernière relance, sans succès.

Andretti et Dixon s'attendent à des dépassements plus difficiles

Après deux journées d'essais à Indianapolis, les pilotes se font une idée plus précise de ce à quoi pourrait ressembler la 102e édition des 500 Miles, à la fin du mois.

Bourdais va renouer avec les 24 Heures du Mans

Après avoir maintenu des équipages identiques à la saison passée en WEC pour la Super Saison 2018-2019, Ford a officialisé la composition de ses troupes pour la prochaine édition des 24 Heures du Mans.

Scott Dixon raisonnablement optimiste à propos du pare-brise

Premier pilote à avoir testé le pare-brise développé par l'IndyCar et PPG, Scott Dixon s'est montré relativement optimiste, même s'il admet que quelques modifications sont encore nécessaires avant une introduction en course.

Photos - L'IndyCar teste son pare-brise en piste

Lors des essais menés à Phoenix, l'IndyCar a longuement testé le pare-brise, son dispositif de protection de la tête des pilotes, qui pourrait être introduit dès 2018, par le biais de Scott Dixon. Voici les photos de ce roulage.

Quatre pilotes, un titre, place à la finale !

Ils sont mathématiquement six, mais plus probablement quatre, à se disputer ce week-end le titre de Champion IndyCar 2017, sur le tracé de Sonoma, en Californie.

Dixon presque surpris d'être à seulement trois points de Newgarden !

Trois points, c'est l'infime retard qu'accuse Scott Dixon sur le leader du championnat IndyCar, Josef Newgarden, avant la dernière manche de la saison, ce week-end, à Sonoma.

Une victoire très importante pour Dixon à Road America

Incroyable mais vrai, il aura donc fallu attendre la dixième manche de la saison 2017 d'IndyCar pour voir Scott Dixon s'imposer. Mais le Néo-Zélandais l'a fait avec la manière, devant l'ensemble du Team Penske.