Switzerland
Pilote

Sébastien Carron

1978-03-25 (âge : 43)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
22 articles
Nettoyer tous les filtres
Sébastien Carron
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Sébastien Carron

Grille
Liste

Carron remporte son duel face à Ballinari

Sébastien Carron (VW Polo R5) a devancé Ivan Ballinari (Skoda Fabia R5) à l'issue du Rallye Ronde Ticino, avant-dernière manche du Championnat de Suisse des rallyes. L'Italien Andrea Cugnola (Ford Fiesta WRC) remporte la victoire au général.

Sébastien Carron vient défier Ivan Ballinari dans le Tessin

Tout juste titré Champion de Suisse des rallyes pour la seconde fois consécutive, Ivan Ballinari aura fort à faire lors de sa manche à domicile, le Rallye du Tessin, où le "maître" Sébastien Carron viendra le défier.

Sébastien Carron intouchable pour son retour aux affaires

Alors qu'il effectuait son retour dans le Championnat de Suisse des Rallyes, Sébastien Carron, assisté de Lucien Revaz au volant d'une Volkswagen Polo GTI R5, a nettement dominé ses adversaires lors du Rallye du Chablais.

Retour gagnant pour Sébastien Carron face au leader Ivan Ballinari ?

Vainqueur des deux premières manches de la saison, Ivan Ballinari aura fort à faire pour préserver sa domination sur le Rallye du Chablais, marqué par la présence du triple champion de Suisse Sébastien Carron, qui entend bien se rappeler au bon souvenir de tous.

Sébastien Carron annonce son retrait du rallye!

Quelques jours après son abandon sur sortie de route lors du Rallye du Pays du Gier, le triple Champion de Suisse des Rallyes a annoncé l'arrêt de ses activités de pilote.

Rallye Pays du Gier : Sébastien Carron émerge du chaos

Le triple Champion de Suisse occupe la première place du classement général à l'issue d'une première journée perturbée par la pluie, qui a vu l'annulation en France de la seconde spéciale.

Carron : "Je rêve le Tour de Corse, dans l'avenir pas seulement du Rallye…"

Le trois fois champion suisse parle à Motorsport.com de la saison qui vient de se conclure et de plans futurs. "La manche en Corse un rêve, je cherche quelqu'un qui m'aide financièrement".

Voici tous les champions Suisse de l'année 2017!

La traditionnelle cérémonie de remise des prix auto a eu lieu dans la capitale de la Confédération Helvétique. Slalom, Rallye, Courses de côte, Championnats Juniors et bien plus encore: tous les noms des trois premiers classés des neuf groupes.

L’édition 2017 du Rallye du Valais s’annonce très prometteusef

Dévoilé en conférence de presse, le plateau du RIV s’annonce de très bonne facture. Il y aura en effet 85 équipages dont 21 proviennent de l’étranger, la grande classique valaisanne comptant aussi bien pour le TER que pour la Coupe FIA RGT.

Valli Cuneesi : Carron indomptable, il est champion suisse de Rallye !

Dans le Piémont, le rallye-man du canton Valais n'épargne rien à Ivan Ballinari et s'est confirmé roi national de spécialité. En Junior, victoire de Michellod et Fellay devant Nicolas et Gaetan Lathion.

Rallye du Tessin: la revanche de Crugnola e Carron à Valcolla

Le champion de Suisse en titre Sébastien Carron a répondu présent dans la 2e épreuve spéciale (ES). Il n’a été précédé que par la paire de l’écurie D-Max Swiss. Ivan Ballinari mène les débats parmi les concurrents qui marquent des points au championnat de Suisse.

Rallye Ronde du Tessin : au start le mieux du Championnat suisse

Parmi les noms inscrits à la 20ème édition de la course tessinoise figure même Kevin Gilardoni, vainqueur de l'édition dernière. Et Sébastien Carron a l'intention de mettre le mot fin au championnat.

Loeb : "Je n'ai jamais vu des pilotes forts comme Carron"

Le neuf fois champion du monde WRC aligne tous au Rallye du Chablais, mais tend la main au champion de Suisse. "Quelle qualité ! Peu comme lui, il est très fort". Tsjoen aux pieds du podium derrière Ballinari.

Rallye du Chablais : Carron devant Loeb après les deux premiers essais

Le champion en titre de Suisse a terminé au sommet du classement provisoire après les deux premiers essais dans le canton de Vaud. Par contre, le neuf fois champion a raccourci dans l'après-midi de vendredi, en se portant à 4''9 de désavantage.

Rallye du Chablais : Loeb et Tsjoen prêts à se faire bataille

Parc des pilotes stellaire dans la troisième manche du championnat helvétique de courses sur route. Le neuf fois champion du monde reste le favori par rapport à l'expert pilote de rallye belge. Et Sébastien Carron éprouve la surprise…

Critérium Jurassien : Victoire souveraine de Sébastien Carron

Le champion Suisse des Rallyes ne laisse aucun doute à sa prépondérance. Nicolas Althaus aimerait gagner au Jura, mais à la fin il a dû se contenter de la troisième place derrière Ivan Ballinari.

Critérium Jurassien : Pas des faiblesses de Sébastien Carron

Sébastien Carron a gagné tous les trois épreuves spéciales de la première étape du Critérium Jurassien. Après un quart, le champion en titre mène avec 15,4 secondes d’avance sur Nicolas Althaus.

Critérium Jurassien : Sébastien Carron prêt à tout pour la victoire à l’épreuve anniversaire

Selon Facebook, aujourd’hui le Critérium Jurassien fête son 40ème anniversaire. Une raison de plus pour Sébastien Carron pour rester invaincu au Championnat Suisse des Rallyes.

Rallye Pays du Gier : Carron laisse aucune chance à „Bally“

Comme l’année passée Sébastien Carron a gagné le Rallye Pays du Gier en France devant Ivan Ballinari. Mais pour le tessinois c’est pas une mauvaise affaire concernant la saison 2017.

Rallye Pays du Gier : duel entre les favoris

Comme prévu, Sébastien Carron et Ivan Ballinari se livrent un duel fantastique pour la victoire au Rallye Pays du Gier. La première manche du Championnat Suisse de Rallye se déroule en France.

Rallye du Pays du Gier : la surenchère au titre

En France, autour à la ville de Saint Chamond, prendra effet le championnat Suisse de Rallye 2017. Le champion en titre, Sébastien Carron, participera seulement à quatre étapes.

Sébastien Carron : "Je me sens comme un pilote chanceux!"

Sébastien Carron est prêt à donner un assaut au troisième titre. Au volant de sa Ford Fiesta R5, le champion Suisse en charge ne retrouvera pas son historique copilote Lucien Revaz. “Le programme n’est pas complet, mais ‘jamais dire jamais".