Switzerland
Pilote

Sharon Scolari

1994-12-07 (âge : 26)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
6 articles
Nettoyer tous les filtres
Sharon Scolari
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Sharon Scolari

Grille
Liste

La nouvelle Formule Régionale de la FIA est le choix de Sharon Scolari pour la compétition !

La pilote de Sant'Antonino, quatrième du championnat de Formule Renault NEC en 2018, se lancera dans un nouveau programme de Formule 3 sur plusieurs saisons avec son équipe familiale ScoRace, en collaboration avec la structure italienne Viola.

La W Series dévoile 55 préselectionnées, Scolari, Niederhauser et Wohlwend dans la liste

La série entièrement consacrée aux pilotes féminines a dévoilé une liste de 55 candidates qui se disputeront les 18 places sur la grille pour 2019. Parmi elles, les Suissesses Sharon Scolari et Marilyn Niederhauser, ainsi que Fabienne Wohlwend, du Liechtenstein.

Lotus Cup Europe : Sharon Scolari reine à Brands Hatch !

La jeune tessinoise fait deux sur deux sur le circuit britannique, en dominant le classement de catégorie, non sans quelques casse-têtes : "J'ai craint de ne pas réussir à maintenir la première place".

Sharon Scolari : c'est bon la première de Hockenheim !

La pilote tessinoise immédiatement protagoniste dans le premier rendez-vous de la Lotus Cup Europe. La double deuxième place fait bien espérer pour l'avenir, en considérant les "points importants pour le classement".

Sharon Scolari: "Le Mans reste mon rêve dans le tiroir…"

La lady pilote de Bellinzone, qui a eu Michael Schumacher pour idole, non seulement trace la ligne à suivre pour la seconde saison dans le Lotus Cup Europe, mais se tourne vers l'avenir et les 24 Heures…

Sharon Scolari n'a pas peur: "Prête à me jouer le titre européen"

La pilote de Bellinzone ne se cache pas à quelques semaines du début de la Lotus Cup Europe, et à la conférence de présentation elle a parlé de ses attentes 2017…"