Stefan Bradl
Germany
Pilote

Stefan Bradl

1989-11-29 (âge : 31)
Teams Team HRC
6

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
122 articles
Nettoyer tous les filtres
Stefan Bradl
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Stefan Bradl

Grille
Liste

Marc Márquez remplacé par Stefan Bradl à Portimão

Souffrant d'une commotion cérébrale, Marc Márquez sera remplacé par Stefan Bradl pour la deuxième course qui se tiendra cette semaine à Portimão.

Bradl wild-card à Jerez, Pedrosa non

Le Grand Prix d'Espagne verra le retour d'une wild-card pour Honda, une première depuis la saison 2019.

Endolori par sa chute, Bradl espère reprendre la piste ce jeudi

Victime d'une chute mercredi à Losail, Stefan Bradl ne s'est pas blessé mais il a renoncé à reprendre ses essais, avec l'espoir de retrouver une meilleure condition ce jeudi. Les chutes s'accumulent dans le clan Honda, Takaaki Nakagami étant lui aussi parti à la faute.

Marc Márquez sur la liste des inscrits pour le GP du Qatar

Repsol Honda a placé le nom de Marc Márquez sur la liste des engagés pour le Grand Prix du Qatar. Si cette décision illustre l'espoir de revoir rapidement le pilote espagnol en piste, elle ne garantit en rien qu'il sera bel et bien au départ à Losail.

L'ingénieur de Márquez ne voit pas l'option Dovizioso d'un bon œil

Fervent défenseur du bilan de Stefan Bradl après son remplacement de Marc Márquez en 2020, l'ingénieur de l'Espagnol ne voit pas pourquoi Honda devrait faire appel à Andrea Dovizioso cette saison si le #93 manquait encore des courses.

Stefan Bradl restera pilote d'essais Honda en 2021

Après avoir été récemment en contact avec Andrea Dovizioso, Honda a annoncé prolonger le contrat de Stefan Bradl, pilote d'essais très occupé cette saison.

Honda confirme l'absence de Marc Márquez au GP d'Europe

Honda a annoncé que Marc Márquez, encore convalescent, ne disputera pas la première course de Valence en MotoGP ce week-end. Aucune décision n'a été prise pour la fin de la saison.

Bradl annonce qu'il remplacera Márquez pour le reste de la saison

D'après son remplaçant, Marc Márquez ne fera pas son retour à la compétition pour les trois derniers Grands Prix de la saison, qui seront disputés en novembre à Valence et Portimão.

Marc Márquez toujours absent pour le GP d'Aragón

Honda a confirmé que Marc Márquez, convalescent depuis trois mois, ne disputerait pas le Grand Prix d'Aragón cette semaine. Son absence met définitivement fin à ses chances de titre.

Stefan Bradl de retour sur la Honda à Barcelone

Forfait pour le Grand Prix d'Émilie-Romagne, Stefan Bradl se sent mieux et va pouvoir reprendre le guidon de la Honda officielle à Barcelone.

Alex Márquez : "Passager" de la Honda si l'on n'est pas à 100%

Selon Alex Márquez, tout pilote Honda doit être au meilleur de sa forme pour espérer pourvoir maîtriser la moto "exigeante" de la marque, sous peine de n'en devenir "qu'un passager".

Bradl doit déclarer forfait à Misano

Stefan Bradl a dû renoncer à disputer le Grand Prix d'Émilie-Romagne en MotoGP, en raison de douleurs à la main droite.

Honda ne pourra pas prétendre aux concessions, même sans podium 2020

L'équipe Repsol Honda ne sera pas éligible aux concessions permettant d'équilibrer le niveau en MotoGP pour 2021, même si l'équipe venait à conclure la saison sans arrivée sur le podium cette année.

Officiel - Marc Márquez prolonge son absence après Spielberg !

Marc Márquez est forfait pour les prochains Grands Prix de la saison et ne fera pas son retour à Misano.

Márquez absent à Brno et remplacé par Bradl

Au repos 48 heures à la suite d'une seconde opération du bras pratiquée lundi, Marc Márquez ne sera pas à Brno le week-end prochain.

Les MotoGP découvrent le KymiRing sous la pluie

Pour la première fois depuis 1982, la catégorie reine de la compétition moto avait rendez-vous aujourd'hui avec la Finlande, pour le début des essais officiels visant à évaluer la nouvelle piste du KymiRing.

Crutchlow allume son équipier : "Il ne mérite pas" la Honda 2020 !

Cal Crutchlow n'a pas manqué de faire connaître son avis défavorable au fait de voir Takaaki Nakagami disposer d'une moto de base 2020 la saison prochaine chez LCR, au point de juger que Honda ne devrait pas céder à cette requête et pourrait choisir un autre pilote moins exigeant !

Remplacer Lorenzo, une opportunité que Bradl réussit à saisir

Le Champion du Monde Moto2 2011 joue un rôle important dans l’équipe Honda officielle en participant au développement de la RC213V, et se voit par ailleurs bénéficier d’une opportunité de taille avec le remplacement de Jorge Lorenzo, blessé.

Honda fait appel à Bradl pour remplacer Lorenzo

Repsol Honda va confier la moto de Jorge Lorenzo à Stefan Bradl pour le Grand Prix d'Allemagne, suite à la blessure du pilote espagnol, survenue à Assen.

Honda alignera Bradl comme wild-card au GP d'Espagne

Le pilote d'essais du HRC sera inscrit sur le premier Grand Prix de la saison européenne, à Jerez début mai.

Saison terminée pour Crutchlow, Bradl le remplace à Valence

Accidenté pendant les essais libres du Grand Prix d'Australie, Cal Crutchlow est forfait pour le Grand Prix de Valence et y sera remplacé par Stefan Bradl.

Crutchlow : Pedrosa ne ferait pas un bon pilote d'essais

Le Catalan, qui quittera le MotoGP à la fin de 2018, ne ferait pas un bon pilote d'essais pour Honda selon Cal Crutchlow.

Smith "très surpris" de l'absence de pénalité pour Bradl

Le pilote KTM juge que son adversaire a été imprudent en attaquant comme il l'a fait au départ de la course de Brno et le juge responsable de sa chute et de celle de Viñales.

Viñales et Bradl absents du test, après la chute du 1er tour

La journée de dimanche a mis sur la touche deux des titulaires de la catégorie reine, ainsi qu'un pilote d'essais, tous trois au repos alors que les MotoGP arpentent encore aujourd'hui la piste de Brno.

Bradl pointé du doigt pour avoir "fait un strike" au départ

Le pilote allemand ne s'explique pas la chute qui l'a envoyé au tapis en même temps que Viñales et Smith au départ de la course de Brno. Les autres pilotes, eux, le jugent responsable.

Retour "timide" mais encourageant pour Stefan Bradl en MotoGP

L'ancien Champion du monde Moto2 a retrouvé la catégorie reine un peu plus tôt que prévu, mais sans obtenir de récompense en course. Après plusieurs mois de pause, il lui a fallu un peu de temps pour se remettre dans le bain.

En direct : suivez le GP d'Allemagne MotoGP

Suivez en direct commenté sur Motorsport.com Suisse le Grand Prix d'Allemagne MotoGP. Départ à 14 heures !

Guintoli et Bradl seront à Brno comme wild-cards

La présence des deux pilotes sur le Grand Prix de République Tchèque est confirmée, respectivement avec Suzuki et Honda.

Opéré après sa chute en Argentine, Pedrosa est incertain pour Austin

Le pilote Honda de MotoGP Dani Pedrosa a été opéré du poignet droit après sa chute violente lors du Grand Prix d'Argentine ce dimanche. Il pourrait manquer le Grand Prix des Amériques, à Austin.

Un test MotoGP très attendu pour Stefan Bradl

Après plusieurs mois de convalescence et plus d'un an d'absence du MotoGP, le nom de Stefan Bradl est parmi les plus attendus sur la liste des participants au prochain test privé.

Officiel : Gagne recruté par Honda en remplacement de Bradl

Jake Gagne a obtenu sa place de titulaire pour la saison prochaine, remplaçant définitivement Stefan Bradl après quelques premières piges en 2017.

Bradl encore en négociations avec Honda pour rester en WSBK

Le pilote Superbike n'est pas encore fixé sur son avenir et pourrait tout aussi bien poursuivre son engagement avec Honda en WSBK ou passer à un rôle de pilote essayeur en MotoGP.

Dans le rétro - Le Grand Prix du Japon 2016

Il y a un an, le Grand Prix du Japon était le théâtre du troisième sacre en MotoGP de Marc Márquez, après avoir profité d'un concours de circonstances des plus favorables à la suite des abandons de Jorge Lorenzo et Valentino Rossi.

Bradl forfait pour les deux dernières manches de la saison

Le pilote allemand va avoir besoin d'une plus longue période de récupération suite à sa blessure contractée lors de la Course 1 à Portimão il y a deux semaines.

Stefan Bradl déclare forfait pour Magny-Cours

Le pilote allemand, blessé, doit renoncer à la manche française du Championnat du monde Superbike. Il sera remplacé par Jake Gagne, déjà vu à Laguna Seca.

Dans le rétro - Le Grand Prix d'Autriche 2016

Il y a un an, le MotoGP effectuait son retour sur le tracé autrichien du Red Bull Ring après près de deux décennies d'absence. Iannone allait s'imposer, pour permettre de souligner un autre retour : celui de Ducati au premier plan.

Stefan Bradl hospitalisé pour une otite interne

Le pilote WSBK ne peut se rendre au Japon pour prendre part comme prévu aux 8 Heures de Suzuka le week-end prochain.

Une année 2017 éprouvante sur les plans humain et sportif pour Ten Kate

L'équipe néerlandaise a connu un début de saison catastrophique, marqué par des résultats décevants, et surtout par le décès de Nicky Hayden.

Vive émotion et maigre récompense pour Bradl à Donington

Dans un stand meurtri par le décès de l'un de ses pilotes, l'équipe Red Bull Honda World Superbike a dû faire face à Donington aux problèmes récurrents de sa machine.

Nicky Hayden : les témoignages de ses coéquipiers

Après la disparition de Nicky Hayden, chacun de ses anciens coéquipiers en MotoGP et WSBK a tenu à témoigner son respect pour le champion, partageant parfois quelques souvenirs émouvants.

Le WSBK arrive à Donington le cœur lourd

C'est une épreuve très particulière qui s'ouvre à Donington, quelques jours après le décès de Nicky Hayden.

Ten Kate a touché le fond à Imola

Déjà mal en point et en mal de points au général, la structure néerlandaise a subi un nouveau week-end galère, cette fois-ci sur le circuit Enzo e Dino Ferrari.

Une première course difficile pour Ten Kate

Nicky Hayden a été obligé d'abandonner en début de course suite à un problème mécanique, alors que Stefan Bradl n'a pu faire mieux que la dixième place.

Stefan Bradl : "Ce n'est pas le résultat que nous attendions"

Après deux premières manches à oublier, les choses ne se sont pas vraiment améliorées pour l'équipe néerlandaise, malgré les avancées de Stefan Bradl.

Ten Kate prépare Aragón avec les essais du lundi en ligne de mire

L'équipe espère bien se relancer en Espagne, mais veut attendre pour cela la journée de tests prévue lundi pour étrenner de nouvelles solutions techniques censées remettre enfin la Fireblade à niveau.

Pour Ten Kate, les choses vont de mal en pis

Après une première manche en Australie à oublier, Nicky Hayden et Stefan Bradl n'ont pas du tout rassuré lors des essais en Thaïlande.

Pour Honda, il est (déjà) urgent de réagir

L'équipe Ten Kate espère bien se remettre en selle après une première manche qui n'a pas été à la hauteur de ses espérances.

Première manche Superbike "pas facile" pour Bradl

Le pilote allemand, qui faisait ses débuts en Superbike à Phillip Island, a réalisé un premier week-end prudent, en ne terminant qu'à la 15e place lors des deux courses du week-end australien.

Hayden va crescendo et se qualifie pour la Superpole 2

Après un hiver compliqué, Ten Kate s'avance vers les premières courses avec nombre d'incertitudes et une moto pas encore au point. Un rebond a toutefois permis aujourd'hui à Hayden de sortir la tête de l'eau en se qualifiant pour la Superpole 2.

Bradl - "C'est un beau projet, et nous allons en faire une réussite"

Après une expérience difficile en MotoGP, le pilote allemand est revenu sur son adaptation dans sa nouvelle discipline, le Superbike, et sur ses objectifs pour 2017 au guidon de la nouvelle Fireblade.

Honda dévoile sa Superbike aux couleurs de Red Bull

Maintenant ostensiblement associée à Red Bull, l'équipe officielle Honda engagés en WSBK a dévoilé les couleurs des machines confiées à Nicky Hayden et Stefan Bradl cette saison.

Hayden - "Un retard à combler" avec la nouvelle Honda

Après les premiers tests au guidon de leur nouvelle CBR, Hayden et Bradl ont pris la mesure du retard qu'il leur reste à combler avant le début du championnat.

"Une cure d'amaigrissement" pour l'Aprilia de 2017

Avec un tout nouveau line-up et une direction technique claire, l'équipe italienne entend passer un cap cette année, grâce notamment à une moto révisée en profondeur, à la fois plus légère et plus puissante.

Stefan Bradl a commencé à prendre ses marques en Superbike

Après quatre premiers jours de roulage avec la Honda CBR1000RR Fireblade SP, l'ancien champion du monde Moto2 dresse un bilan positif, prêt à passer à l'étape suivante en janvier, lorsque la nouvelle version de sa moto fera son arrivée.

Stefan Bradl a essayé pour la première fois sa Honda WSBK

C'est sur le circuit d'Aragón que le pilote allemand Stefan Bradl a effectué ses premiers essais en Superbike, sur la Honda CBR1000RR de l'équipe officielle, où il est épaulé par Nicky Hayden.

Aprilia - Des améliorations techniques et des envies de confirmation

Aprilia entame la tournée extra-européenne de ce mois d'octobre dans la foulée d'un résultat qui a boosté toute l'équipe, puisque le retard enregistré sur le vainqueur du Grand Prix d'Aragón a été le plus faible de toute la saison.

Photos - Le team Gresini fête sa 20e saison mondiale

Le team Gresini célèbre cette année sa 20e saison en Championnat du monde. Revivons une histoire déjà très riche, et toujours en cours, au gré de quelques photos marquantes.

Une première victoire pour LCR… après 10 ans de MotoGP !

Une victoire… le patron du team LCR n'aurait pu rêver plus beau cadeau cette année, qui marque à plus d'un titre un cap important pour sa structure.

Aprilia réunit quatre pilotes pour poursuivre son développement

Outre Ducati et KTM, Aprilia était cette semaine à Misano pour une séance d'essais intense, réunissant pas moins de quatre pilotes.

Colère et rappel à l'ordre général chez Aprilia

Pas de points en Autriche pour Aprilia, dont les deux pilotes ont été pénalisés pour faux-départ. Après le fiasco, les dirigeants de la marque ont rappelé tout le monde à l'ordre.