WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
EL3 dans
09 Heures
:
16 Minutes
:
40 Secondes
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
35 jours
FIA F2
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
00 Heures
:
56 Minutes
:
40 Secondes
Stefan Mücke
Germany
Pilote

Stefan Mücke

1981-11-22 (âge : 38)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
35 articles
Nettoyer tous les filtres
Stefan Mücke
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Les 10 pilotes les plus expérimentés au départ des 24 Heures

La 87e édition des 24 Heures du Mans a lieu ce week-end ! Découvrez les 10 pilotes engagés qui ont déjà participé à au moins 13 courses sur le Circuit de la Sarthe.

Bourdais va renouer avec les 24 Heures du Mans

Après avoir maintenu des équipages identiques à la saison passée en WEC pour la Super Saison 2018-2019, Ford a officialisé la composition de ses troupes pour la prochaine édition des 24 Heures du Mans.

Ford confirme ses pilotes pour la super saison du WEC

Ford Chip Ganassi Racing a officialisé son line-up de pilotes pour la "super saison" du FIA WEC 2018-2019 : il est tout simplement inchangé.

Les Ford GT plombées pour la dernière course de la saison

Après avoir remporté les deux dernières manches en catégorie GTE Pro, avec notamment un doublé à Shanghai, les deux Ford GT se verront alourdies de 20 kg pour la dernière course à Bahreïn.

Ford fait coup double à Shanghai

Après son succès au Japon, l'équipe Ford a signé un retentissant doublé en GTE Pro à l'issue des 6 Heures de Shanghai, la paire Andy Priaulx et Harry Tincknell signant une deuxième victoire de rang devant leurs équipiers Pla et Mücke.

Ford veut poursuivre sur sa lancée à Shanghai

Après avoir renoué avec la victoire récemment à l'occasion des 6 Heures de Fuji, Ford entend bien rééditer son exploit à l'occasion de l'avant-dernière étape de la saison sur le circuit de Shanghai.

Des Ford GT en quête de rebond en terres japonaises

Alors que la courbe de performance des Ford GT n'a cessé de chuter depuis Le Mans, elles entendent bien récolter des points précieux sur un circuit que découvrira la structure américaine.

L'équipe Ford en mode reconquête à Austin

Après un week-end compliqué à Mexico, l'équipe Ford Ganassi veut reprendre la main à l'occasion de sa manche à domicile, ce week-end à Austin.

GTE - Ford, Ferrari et Aston dans un mouchoir

La fin de saison s'annonce tendue pour le titre en GTE Pro, avec des équipages Ford, Ferrari et Aston Martin séparés de cinq points seulement avant Mexico.

Ford veut poursuivre sur sa lancée sur le Nürburgring

Fort de son retentissant succès au Mans pour la première année de son retour dans la Sarthe, le constructeur américain entend bien imposer ses Ford GT ce weekend sur le Nürburgring, alors que le championnat WEC reprend ses droits.

Course - L'Audi n°8 s'impose après un déluge de rebondissements !

C'est l'Audi n°8 de Lucas di Grassi, Loïc Duval et Oliver Jarvis qui a remporté les 6 Heures de Spa-Francorchamps à l'issue d'une course complètement folle, avec des rebondissements et des coups de théâtre à n'en plus finir !

Des débuts encourageants en WEC pour la Ford GT

L'équipe Ford Chip Ganassi Racing a conclu sa première sortie en WEC au pied du podium en LMGTE Pro, avec la 4e place pour la n°67 et la 5e pour la n°66 à Silverstone.

Ford se réjouit de sa troisième place sur la grille

Pour leurs débuts en WEC, les Ford GT Ganassi Racing ont signé les 3e et 5e temps des qualifications à Silverstone, malgré un problème de boîte de vitesses rencontré par l'une des deux voitures.

Un test grandeur nature pour Ford

Alors que le début de saison du WEC à Silverstone approche à grand pas, et que les 24 Heures du Mans se profilent d'ici deux mois et demi, l'équipe Ford a pris part à des tests très constructifs à l'occasion du Prologue sur le circuit du Castellet.

Bourdais, Dixon, Tincknell et Johnson rejoignent Ford pour Le Mans

Sébastien Bourdais, Scott Dixon, Harry Tincknell et Bill Johnson complèteront les équipes de l'équipe Ford Chip Ganassi Racing pour les 24 Heures du Mans.

Ford tirera les leçons de Daytona

Comme redouté, le retour de Ford en tant qu'équipe officielle dans un championnat international, à l'occasion des 24 Heures de Daytona, ne s'est pas fait sans heurts. Mais les deux voitures ont vu l'arrivée.

Vidéo - La nouvelle Ford GT parée pour ses débuts en compétition

Les 24 Heures de Daytona verront les grands débuts de la nouvelle Ford GT en compétition, sous la houlette du Ganassi Racing.

Bourdais et Mucke confirmés chez Ford pour Daytona

Sébastien Bourdais et Stefan Mücke complèteront l'effectif de l'équipe Ford Chip Ganassi Racing lors des prochaines 24 Heures de Daytona fin janvier.

Ford confirme ses pilotes pour son programme WEC

Andy Priaulx, Olivier Pla, Stefan Mucke et Marino Franchitti constitueront les deux équipages de l'équipe Ford Chip Ganassi Racing pour la saison 2016 du championnat du monde d’endurance.

Stefan Mucke pénalisé, la donne change à Macao 

Vainqueur de la course de qualification, Stefan Mucke (Aston Martin) a été pénalisé et rétrogradé au 3e rang. Maro Engel (Mercedes) récupère la première place, et la pole pour la course principale de dimanche.

Course de qualification – Stefan Mücke prend une option

Auteur de la pole position, Stefan Mücke (Aston Martin) a conservé la première place à l’issue de la course de qualification, qu’il termine devant la Mercedes de Maro Engel et l’Audi de Edoardo Mortara.

Qualifs - Aston Martin et Mücke en pole, les favoris dans un mouchoir

Stefan Mücke a signé la pole position en vue de l’épreuve de la Coupe du monde de GT à Macao, devançant de peu l’Audi R8 LMS d'Edoardo Mortara et la Mercedes-Benz SLS AMG GT3 de Maro Engel.