DTM
C
Anderstorp
31 juil.
Canceled
C
Lausitzring
14 août
Prochain événement dans
8 jours
WSBK
31 juil.
Événement terminé
C
Algarve
07 août
SBK EL1 dans
1 jour
WRC
04 sept.
Prochain événement dans
29 jours
18 sept.
Prochain événement dans
43 jours
WEC
13 août
Prochain événement dans
7 jours
C
Bahreïn
19 nov.
Prochain événement dans
105 jours
MotoGP
24 juil.
Événement terminé
Moto3
24 juil.
Événement terminé
C
GP de République Tchèque
07 août
Prochain événement dans
1 jour
Moto2
24 juil.
Événement terminé
C
GP de République Tchèque
07 août
Prochain événement dans
1 jour
IndyCar
18 juil.
Événement terminé
08 août
Postponed
Formule E
C
E-Prix de Berlin II
06 août
EL1 dans
13 Heures
:
06 Minutes
:
38 Secondes
FIA F3
31 juil.
Événement terminé
C
Silverstone II
07 août
Prochain événement dans
1 jour
FIA F2
31 juil.
Événement terminé
C
Silverstone II
07 août
Prochain événement dans
1 jour
Formule 1 ELMS
19 juil.
Événement terminé
Takuma Sato
Japan
Pilote

Takuma Sato

1977-01-28 (âge : 43)
30

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
244 articles
Nettoyer tous les filtres
Takuma Sato
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières actualités sur Takuma Sato

Grille
Liste

Castroneves, Sato et Kyle Busch en IndyCar à Motegi

Le peloton continue de grandir pour la quatrième manche de l'IndyCar iRacing Challenge, qui aura lieu ce week-end sur l'ovale du Twin Ring Motegi. Takuma Sato, Rinus VeeKay et Helio Castroneves s'engageront pour la première fois, tout comme le Champion en titre de la NASCAR Cup Series, Kyle Busch.

Qui fut le meilleur coéquipier de Button ?

Au fil d'une longue et fructueuse carrière en Formule 1, Jenson Button a fait équipe avec de nombreux pilotes différents, dont sept vainqueurs en Grand Prix (voir le diaporama ci-dessus). Le Champion du monde 2009, qui a quitté l'élite il y a trois ans déjà, porte un regard analytique sur ses anciens partenaires.

Verstappen a testé la première Honda victorieuse en F1

Pour la première fois de sa jeune carrière, Max Verstappen a eu l'occasion de piloter une très vieille F1 : la Honda de la saison 1965.

Rossi : Sato "m'a peut-être coûté le titre"

Alexander Rossi et Takuma Sato ont exprimé leurs opinions divergentes suite à l'accident du premier tour de l'épreuve IndyCar de Pocono.

Une domination inattendue pour Takuma Sato

Vainqueur à Barber ce dimanche, Takuma Sato ne s'attendait certainement pas à dominer la troisième manche de la saison d'IndyCar de pareille façon !

La F1 a réuni 80'000 fans à Miami

En marge du Grand Prix des États-Unis qui se déroulait le week-end dernier sur le Circuit des Amériques, la Formule 1 a organisé son cinquième "festival", dans les rues de Miami.

Une piste glissante met Power, Carpenter et Sato au tapis

Disputée après une course d'Indy Lights, l'épreuve d'IndyCar de Gateway a débuté sur une piste très glissante, qui a causé le crash de Will Power, Ed Carpenter et Takuma Sato.

Sato "nerveux" avant son run pour la pole à Pocono

Takuma Sato a dû sortir le grand jeu pour décrocher la pole position à Pocono, dans une position difficile puisqu'il venait d'assister à l'accident de son équipier Ryan Hunter-Reay.

Sato, une victoire "fantastique" en revanche de 2012

Takuma Sato a remporté ce dimanche pour la première fois de sa carrière les 500 Miles d'Indianapolis, après être passé si près du sacre suprême en 2012.

Fast Friday - Bourdais supersonique, Alonso encore quatrième

Sébastien Bourdais a mené un quadruplé Honda lors du Fast Friday des essais des 500 Miles d'Indianapolis, avec des voitures utilisant pour la première fois de véritables réglages qualifs.

Il y a 10 ans : Les pilotes et les F1 de la saison 2007

Il y a 10 ans, la Formule 1 vivait une saison passionnante dont la course au titre s'est étirée jusqu'au dernier Grand Prix. Retour en images sur les pilotes et les monoplaces de la saison 2007.

Rosberg, Vettel, Ricciardo... Ils sont passés par Carlin !

Un an après avoir quitté la Formule V8 3.5, Carlin se retire du GP2. Pourtant, tous les ans, la légendaire écurie britannique aligne des futurs pilotes de Formule 1 dans les séries junior. Voici tous ceux qui ont atteint la catégorie reine.

Takuma Sato signe chez Andretti Autosport

Le pilote japonais Takuma Sato poursuivra son aventure en IndyCar au volant de la monoplace n°26 de chez Andretti Autosport.

Qui va où en 2017 en IndyCar ?

La saison d'IndyCar se poursuit, avec les quatre dernières manches à Pocono, au Texas, à Watkins Glen et Sonoma, mais qu'en est-il de 2017 ?

EL2 - Doublé Foyt, avec Sato devant Hawksworth

Des représentants du clan Honda ont signé les trois meilleurs chronos de la deuxième séance d'essais libres sur le circuit de l'Alabama.

Larry Foyt méfiant par rapport à la forme des Chevrolet

Malgré une belle prestation d'ensemble des pilotes Honda ce vendredi à St. Petersburg, Larry Foyt s'attend à une réplique des Chevrolet en qualifications.

Joyeux anniversaire, Takuma Sato !

Le pilote japonais Takuma Sato, qui a couru en Formule 1 entre 2002 et 2008, célèbre ce jeudi son 39e anniversaire. Profitons-en pour revivre certains moments clés de sa carrière.

Takuma Sato et Jack Hawksworth restent chez Foyt

C'est désormais officiel, Takuma Sato et Jack Hawksworth feront équipe une année supplémentaire au sein de l'écurie A.J. Foyt Enterprises.

Alonso pilote une MotoGP, Márquez et Pedrosa sur la 500cc de Spencer

Honda fêtait sa fin de saison le week-end dernier, avec son "Thanks Day". Organisé sur le Twin Ring de Motegi, l'événement a été le théâtre de plusieurs expériences de pilotage inédites.

IndyCar - Le plateau 2015 prend forme (1/2)

À un peu plus de 40 jours du coup d'envoi de la saison 2015 de l'IndyCar Series, un certain nombre de baquets doivent encore trouver acquéreur