Pilote

Thomas Schmid

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
5 articles
Nettoyer tous les filtres
Thomas Schmid
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Thomas Schmid

Grille
Liste

Les champions suisses Rallye Junior 2018 au départ du Rallye international du Valais !

Du 17 au 19 octobre prochain, le Champion Suisse Rallye Junior 2018, Thomas Schmid, prendra le départ du Rallye International du Valais au volant de la Renault Clio R3T de Renault Suisse équipée de pneumatiques Michelin. Le talentueux pilote suisse alémanique évoluera en compagnie de Quentin Marchand qui l’a secondé dans sa quête des lauriers l’an dernier sur plusieurs manches.

Thomas Schmid, le grand absent du début de saison

Après avoir réalisé l'exploit de remporter deux titres nationaux en 2018, le Championnat de Suisse des Rallyes Junior et le Championnat de Suisse de course de côte Junior, Thomas Schmid est sans volant en ce début de saison 2019.

Rallye Pays du Gier : Thomas Schmid s'illustre en Junior

Thomas Schmid et son copilote Quentin Marchand ont écrasé la concurrence en France au terme d'un rallye rendu particulièrement difficile en raison des conditions climatiques pluvieuses.

CS de la montagne Junior 2018: les huit finalistes sont connus

Lors de la sélection de la Swiss Race Academy 2018 à l’Eventcenter Seelisberg, huit participants se sont qualifiés le dimanche pour le Championnat suisse de la montagne Junior 2018, dont un est le pilote de rallye junior Thomas Schmid. Pour la première fois, deux femmes seront de la partie.

Rallye Pays du Gier Junior : Victoires pour Nicolas Lathion et Thomas Schmid

Lors du Rallye Pays du Gier Nicolas et Gaëtan Lathion ont gagné la première manche du Championnat Suisse Rallye Junior 2017. L'échéance a délivré de nombreux enseignements sur la saison.