DTM
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
WRC
03 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
EL1 dans
20 jours
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
22 nov.
-
22 nov.
Prochain événement dans
02 Heures
:
08 Minutes
:
25 Secondes
C
E-Prix de Santiago
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
56 jours
FIA F3
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
FIA F2
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Prochain événement dans
6 jours
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
C
Sepang
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
21 jours
Timo Scheider
Germany
Pilote

Timo Scheider

1978-11-10 (âge : 41)
44

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
276 articles
Nettoyer tous les filtres
Timo Scheider
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Timo Scheider : "Vraiment heureux" en rallycross

Ecarté sans ménagement de l'équipe Audi en DTM à l'issue de la saison dernière, Timo Scheider s'épanouit désormais pleinement en Championnat du monde de Rallycross, comme il l'a expliqué à Motorsport.com.

Scheider : "Un des moments les plus spéciaux dans ma carrière"

Pour ses débuts en tant que pilote de rallycross à temps plein après une longue carrière en DTM, Timo Scheider a créé la surprise à Barcelone en se montrant aux avant-postes tout le week-end et en terminant deuxième en finale.

Scheider surprenant leader avant les demi-finales

L'ancien Champion DTM a commencé sa première saison complète en Championnat du monde de Rallycross en terminant en tête à l'issue des manches qualificatives, pour ses débuts chez MJP Racing Team Austria.

Kristoffersson brille mais Heikkinen mène après deux manches

Le Suédois de PSRX a brillé durant la première journée de la manche inaugurale du Championnat du monde de Rallycross à Barcelone, mais c'est le Finlandais du team EKS qui pointe en tête après deux manches qualificatives.

Plateau 2017 (1ère partie) - Audi et VW s'impliquent pour de bon

En compagnie de Davy Jeanney, vice-Champion d'Europe en 2013 et vainqueur de deux manches mondiales en 2015 avec Peugeot-Hansen, Motorsport.com vous propose un passage en revue des forces en présence dans le Championnat du monde de Rallycross 2017.

Bientôt une nouvelle piste signée Scheider et Tilke à Majorque

L'ancien double champion DTM Timo Scheider, aujourd'hui reconverti en World RX, s'est associé à l'architecte des circuits de Formule 1, Hermann Tilke, pour créer une nouvelle piste de rallycross à Majorque.

Scheider courra à plein temps en World RX cette année

Le double champion DTM Timo Scheider a signé avec l'équipe MJP Racing Team Austria pour disputer l'intégralité de la saison en Championnat du monde de Rallycross.

Scheider - "Le DTM a pris la mauvaise direction"

Le pilote allemand estime que la façon dont sont instaurées les règles en DTM pourrait faire péricliter la série dans un futur proche.

Écarté du DTM, Scheider repêché par Audi

Après sa mise à l'écart du programme DTM chez Audi, Timo Scheider aurait reçu une offre du constructeur d'Ingolstadt en vue d'autres projets futurs.

Timo Scheider dit adieu au DTM

Après 16 saisons dans la discipline, et deux titres, Timo Scheider quittera le championnat DTM à l'issue de cette saison, son contrat n'ayant pas été renouvelé par Audi pour les années à venir.

Audi permet à Ekström de privilégier le titre en World RX

Le Rallycross passe avant le DTM pour Mattias Ekström, en cette fin de saison au moins. Actuel leader du championnat, il en disputera l'avant-dernière manche en Allemagne pour y défendre ses chances de titre.

Du DTM au rallycross - Timo Scheider au départ à Barcelone

Le pilote Audi en DTM Timo Scheider disputera la manche de Championnat du monde de Rallycross à Barcelone sous les couleurs du Münnich Motorsport, après que Reinis Nitiss a confirmé sa séparation avec l'équipe allemande.

EL3 – Audi reprend la main

Après la domination des BMW lors de la journée du samedi, Edoardo Mortara a emmené un quadruplé Audi à l'issue des Essais Libres 3 à Spielberg, dominés par Edoardo Mortara.

EL2 – Les Audi survolent les débats

La marque aux anneaux a placé six de ses voitures en tête des deuxièmes essais libres, Nico Müller devançant notamment ses équipiers Mike Rockenfeller et Mattias Ekström.

Audi n'a rien laissé au hasard à la veille du début de saison

À la veille de l'ouverture de la saison DTM à Hockenheim, l'équipe Audi arrive affûtée comme jamais, et n'a négligé aucun détail cet hiver.

Farfus en tête de la première journée d'essais

Augusto Farfus a conclu en tête la première journée des tests de DTM, sous la pluie, au volant de sa BMW M4.

Une victoire forte en émotions pour Timo Scheider

En manque de résultats depuis plusieurs saisons, montré du doigt et même suspendu pour une course après le célèbre accrochage de Spielberg, Timo Scheider (Audi) savoure son retour à la victoire après cinq ans de disette.

Course 1 – Scheider vainqueur, Wehrlein champion !

Timo Scheider (Audi) a renoué avec la victoire lors de la course 1 à Hockenheim. 9e de la course, Pascal Wehrlein (Mercedes) s’assure d’ores et déjà la couronne 2015, après les déboires de ses rivaux.

Qualifications 1 – Maxime Martin et BMW créent la surprise

Après des essais libres compliqués, BMW signe la pole position en vue de la course 1 avec le meilleur temps signé par le pilote belge.

EL2 - Paul Di Resta le plus rapide

Paul Di Resta (Mercedes) a signé le meilleur temps des EL2 disputés par des températures relativement fraîches samedi matin à Hockenheim.

Scheider - "Les jours les plus difficiles de toute ma carrière"

Pour la première fois, et alors qu'il s'apprête à reprendre la compétition ce week-end à Oschersleben, Timo Scheider se confie sur la façon dont il a vécu le scandale de Spielberg et sa suspension pour Moscou.

Timo Scheider s’essaiera lui aussi au Rallycross

Le pilote DTM Timo Scheider s’offrira lui aussi une pige en Championnat du Monde de Rallycross, du 18 au 20 septembre à Barcelone.

Giovinazzi débutera à Moscou en remplacement de Scheider

Le leader du championnat d’Europe de Formule 3 Antonio Giovinazzi effectuera ses débuts en DTM ce week-end au volant d’une Audi RS 5 à la place de Timo Scheider, suspendu du meeting.

Après la sanction, Audi veut se concentrer sur la course

Dans un communiqué, Audi a déclaré accepter la lourde sanction de la DMSB à son égard suite à l'incident de Spielberg, et exprime son désir de tourner la page.