DTM
C
Anderstorp
31 juil.
Canceled
C
Lausitzring
14 août
Prochain événement dans
2 jours
WSBK
07 août
Événement terminé
C
Aragon I
28 août
Prochain événement dans
16 jours
WRC
04 sept.
Prochain événement dans
23 jours
18 sept.
Prochain événement dans
37 jours
WEC
C
Bahreïn
19 nov.
Prochain événement dans
99 jours
MotoGP Moto3
C
GP d'Autriche
14 août
Moto2
C
GP d'Autriche
14 août
IndyCar
08 août
Postponed
21 août
Prochain événement dans
9 jours
Formule E
C
E-Prix de Berlin V
12 août
EL1 dans
19 Heures
:
34 Minutes
:
16 Secondes
FIA F3
07 août
Événement terminé
C
Barcelone
14 août
Essais Libres dans
2 jours
FIA F2
07 août
Événement terminé
C
Barcelone
14 août
Essais Libres dans
2 jours
Formule 1 ELMS
19 juil.
Événement terminé
07 août
Événement terminé
Toby Price
Australia
Pilote

Toby Price

1987-08-18 (âge : 32)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
33 articles
Nettoyer tous les filtres
Toby Price
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières actualités sur Toby Price

Grille
Liste

Price : "Un rallye comme ça, je n'ai vraiment pas envie d'en refaire un !"

Le pilote KTM a surmonté la douleur pour remporter sa deuxième victoire sur le Dakar, avec un soupçon de réussite comme pour compenser les difficultés dues à sa blessure survenue quelques semaines avant le départ.

Price apporte un 18e succès consécutif à KTM au Dakar

Toby Price a remporté son deuxième Dakar, et le 18e de rang pour KTM, en n'ayant pas besoin de combattre puisque Pablo Quintanilla, qui le menaçait encore au départ de la dernière spéciale ce jeudi, a chuté en début de parcours.

Nouveau leader, Price a lutté avec un poignet "en feu"

Le pilote KTM, qui s'est installé mardi en tête du classement moto, a dit avoir eu le poignet ''en feu'' après sa blessure survenue à l'entraînement en fin d'année dernière.

Motos, étape 8 - La spéciale pour Walkner, le général pour Price

Aidée par l'abandon de Ricky Brabec et de sa Honda, les KTM ont repris des couleurs ce mardi puisque Matthias Walkner a remporté la spéciale du jour alors que Toby Price, troisième, a pris la tête du classement général.

Motos, étape 13 - Price enchaîne, Walkner déroule

Bien qu'ouvrant la route, l'Australien a remporté une seconde spéciale consécutive, après celle de mercredi, alors que son équipier chez KTM s'est logiquement contenté d'assurer sa position de tête avant la courte dernière étape.

Motos, étape 11 - Retour au 1er plan de Price, Walkner reste en tête

Un an après avoir jeté l'éponge suite à une lourde chute, le vainqueur de l'édition 2016 du Dakar s'est rappelé au bon souvenir de tous en s'adjugeant sa première victoire d'étape. Walkner a quant à lui perdu du temps mais reste en tête.

Sunderland - "C’est un rêve qui se réalise"

Le britannique a décroché samedi son premier Dakar au terme d’une course maîtrisée de bout en bout. À l’arrivée, le pilote de 27 ans n’a pas caché ses émotions et a tenu à remercier son équipe.

Étape 12, motos - Après trois abandons, Sunderland remporte le Dakar !

Après Toby Price l’an passé, c’est au tour d’un autre pilote KTM de s’imposer sur la classique du rallye-raid. La marque autrichienne signe un triplé sur cette 39e édition, Matthias Walkner et Gerard Farres complétant le podium final.

Etape 8, motos - Seconde victoire pour Barreda, Sunderland accroît son avance

Le pilote Yamaha a dominé la huitième étape du Dakar pour s'imposer avec près de quatre minutes d'avance sur Walkner. Sunderland, troisième du jour, a encore repris du temps sur Quintanilla et Van Beveren au classement.

Étape 4, motos - Price chute, Walkner s'impose

Les pilotes de pointe de KTM ont connu des fortunes diverses lors de la spéciale de ce jeudi, alors que Joan Barreda, longtemps leader et finalement deuxième de la spéciale, a accru son avance au classement général.

Étape 1, motos - Les favoris gèrent, Xavier de Soultrait en profite !

Le pilote français Xavier de Soultrait a réalisé le meilleur temps sur la première étape du Dakar 2017 reliant Asunción, la capitale du Paraguay, à Resistencia en Argentine. Il s’empare de la tête du classement provisoire en catégorie moto.

Toby Price - Gagner le Dakar, "quelque chose de spécial dans ma vie"

Deuxième en 2015 pour sa première participation au Dakar, l'Australien de 28 ans a réalisé une course quasi parfaite pour reprendre avec brio et succès le flambeau de Marc Coma chez KTM. Interview exclusive.

Catégorie moto - Le classement final

Deux KTM terminent aux deux premières places devant une représentante de la marque Husqvarna, qui faisait son retour cette année et... appartient au même groupe.

Étape 13 - Quintanilla vainqueur, Price couronné, Meo malchanceux

Après être passé près d'une première victoire pour Husqvarna vendredi, le Chilien l'a remportée finalement en cette dernière journée de course qui a vu le triomphe de l'Australien.

Étape 12 - Rodrigues et Yamaha ouvrent leur palmarès

Leur palmarès pour cette année, bien sûr, puisque le Portugais en a déjà huit à son actif – obtenues depuis sa deuxième participation au Dakar en 2007 – et qu'on ne compte plus celles du constructeur nippon.

Étape 11 - Deuxième victoire pour Antoine Meo

Le Français a remporté sa sixième victoire en dix spéciales disputées devant Toby Price, son équipier de l'équipe d'usine KTM qui est toujours leader du général.

Classements généraux - Price confirme, Sainz émerge

Les deux hommes sont en tête des catégorie moto et auto respectivement. L'Australien n'en finit plus d'étonner pour son premier Dakar, l'Espagnol se place pour une possible deuxième victoire après celle de 2010.

Étape 9 - Price encore vainqueur, mais d'une spéciale raccourcie

Comme plusieurs avant elle, cette journée de mardi, déjà marquée par un accident lié indirectement à la course tôt le matin, a été perdue et interrompue plus tôt que prévu.

Classements généraux - Peterhansel et Price retrouvent la tête

La première étape de la deuxième semaine du Dakar a été marquée par un nouveau changement de leader dans les catégories auto et moto où l’écart (serré) est le même en tête... à quatre secondes près.

Étape 8 - Price est un héros, et pas que pour un jour

L'Australien est digne des “Heroes” de David Bowie. Devancé d'une petite minute à mi-spéciale par Paulo Goncalves , leader lundi matin, il a totalement inversé la tendance pour s'imposer largement et reprendre la tête du général.

Goncalves compromet ses chances en portant secours à Walkner

Paulo Goncalves a sacrifié sa course et compromis ses chances de victoire aujourd'hui en s'arrêtant plusieurs minutes pour rester auprès de Matthias Walkner, qui s'était blessé dans une chute.

Étape 6 - Troisième victoire en cinq spéciales pour Price

Au guidon de sa KTM, l'Australien a pris le dessus sur Paulo Goncalves au terme d'une spéciale de près de six heures. Il revient à 35 secondes du Portugais de Honda au classement général.

Toby Price veut se lancer à l'assaut des Honda

Vainqueur pour la deuxième fois sur ce Dakar jeudi, l'Australien de KTM est revenu à la 3e place du général et ne veut pas s'arrêter là.

Étape 5 - Price et Meo emmènent un quadruplé KTM

Déjà vainqueur de la première spéciale disputée lundi, Toby Price a une nouvelle fois imposé sa KTM devant celles d'Antoine Meo, Stefan Svitko et Matthias Walkner.