Toprak Razgatlioglu
Turkey
Pilote

Toprak Razgatlioglu

1996-10-16 (âge : 25)
1

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
35 articles
Nettoyer tous les filtres
Toprak Razgatlioglu
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Toprak Razgatlioglu

Grille
Liste

Grosse chute et petite blessure pour Razgatlioglu

Toprak Razglatlioglu a été victime d'un gros highside lors du test de Barcelone WSBK mais n'en est finalement ressorti qu'avec une blessure mineure. Jonathan Rea a pour sa part terminé en tête.

Razgatlioglu pourra parler avec "n'importe quelle marque" MotoGP pour 2024

Pour Kenan Sofuoglu, l'arrivée de Toprak Razgatlioglu en MotoGP dès la saison 2024 n'est pas exclue... à condition qu'une place lui soit proposée dans une équipe officielle, quelle qu'elle soit.

Un premier test "très positif" pour Razgatlioglu sur la MotoGP

Toprak Razgatlioglu a découvert aujourd'hui le pilotage d'une MotoGP grâce à un test privé offert par Yamaha.

Toprak Razgatlioglu réalise un test MotoGP au MotorLand Aragón

Le test très attendu de Toprak Razgatlioglu avec la Yamaha de MotoGP se déroule ce mardi sur le MotorLand Aragón.

Le doublé pour Bautista, Razgatlioglu débloque son compteur

Grâce à ses deux nouvelles victoires décrochées ce week-end à Misano, Álvaro Bautista consolide encore un peu plus sa position de leader au championnat. Derrière, Toprak Razgatlioglu a enfin signé son premier succès de la saison, lors de la Course Superpole.

Un contrat d'usine chez RNF, meilleure option de Razgatlioglu ?

Fabio Quartararo reste la priorité de Yamaha. Aussi, malgré un intérêt réciproque, la marque ne proposera pas de place dans son équipe officielle à Toprak Razgatlioglu... à moins que le Français décide de s'en aller.

Les stoppies à la Miller ou à la Razgatlioglu vus par Brembo

Le stoppie fascine les fans, mais qu'en est-il du point de vue des techniciens ? Brembo, fournisseur de freins, explique ce qui se passe exactement lorsqu'un pilote réalise cette figure acrobatique en MotoGP ou en WorldSBK.

Toprak Razgatlioglu : "Une journée incroyable"

Toprak Razgatlioglu dédie son titre en WorldSBK à son père, disparu il y a quatre ans.

Razgatlioglu gagne, Rea chute lourdement, Baz sur le podium !

Toprak Razgatlioglu a remporté la première course de World Superbike du week-end à Portimão devant Scott Redding, alors que Jonathan Rea a été victime d'une énorme chute. Loris Baz s'est offert le podium.

Razgatlioglu pourrait tester la Yamaha du MotoGP

Après avoir plusieurs fois renoncé à tout lien avec le MotoGP ces derniers mois, Toprak Razgatlioglu pourrait finalement tester la Yamaha M1. Andrea Dosoli, patron du leader du WorldSBK, y est favorable.

Razgatlioglu pénalisé après une plainte de Kawasaki, Yamaha dépité

Voir Kawasaki saisir la direction de course pour un dépassement des limites de piste minime par Toprak Razgatlioglu à Magny-Cours a provoqué l'agacement du clan Yamaha.

Razgatlioglu a remporté la dernière course à Magny-Cours

Toprak Razgatlioglu a remporté la Course 2 du meeting de WorldSBK de Magny-Cours, pensant à ce moment-là réaliser un triplé sur le tracé français, avant de perdre la course Superpole sur tapis vert.

Rea bat Razgatlioglu sur tapis vert à Magny-Cours

Toprak Razgatlioglu a encore battu son rival pour le titre, Jonathan Rea, lors d'une course Superpole palpitante à Magny-Cours, mais la victoire est finalement revenue au Nord-Irlandais sur tapis vert.

Razgatlioglu bat Rea à Magny-Cours, désastre pour Redding

Le pilote Yamaha Toprak Razgatlioglu a remporté une victoire convaincante lors de la première course du World Superbike du week-end à Magny-Cours après un dépassement précoce de son rival Jonathan Rea.

Razgatlioglu gagne et revient à égalité avec Rea !

Toprak Razgatlioglu (Yamaha) a remporté la dernière course de la première visite du World Superbike à Navarra et a rejoint Jonathan Rea en tête du championnat.

Crutchlow voyait Razgatlioglu comme un "choix évident" pour Petronas

Cal Crutchlow estime que le "choix évident" pour remplacer Valentino Rossi chez Petronas SRT en 2022 aurait été Toprak Razgatlioglu, en vain.

Razgatlioglu s'impose après une nouvelle erreur de Rea

Le pilote Yamaha Toprak Razgatlioglu a remporté sa deuxième victoire de l'épreuve du World Superbike à Most lors de la course du Superpole de ce dimanche matin, après une nouvelle erreur de Jonathan Rea.

Rea chute deux fois, Razgatlioglu bat Redding sur le fil !

Toprak Razgatlioglu a battu Scott Redding dans une fin de course palpitante lors de la toute première épreuve du World Superbike à Most, alors que le leader du championnat Jonathan Rea n'a pas terminé après avoir chuté non pas une mais deux fois.

Razgatlioglu gagne encore, Rea chute et perd les commandes !

Toprak Razgatlioglu a pris les commandes du WorldSBK à Donington, profitant notamment ce dimanche d'une chute rare de Jonathan Rea alors qu'il menait la dernière course du week-end.

Razgatlioglu vainqueur sensationnel après être parti 13e

Toprak Razgatlioglu (Yamaha) a signé une victoire remarquable lors de la première course de la manche WorldSBK de Donington, passant de la 13e à la première place en deux tours.

Razgatlioglu ferme la porte du MotoGP et prolonge en WorldSBK

Toprak Razgatlioglu a prolongé son contrat avec l'équipe Yamaha factory du WorldSBK pour deux saisons supplémentaires, mettant ainsi fin aux spéculations sur un transfert en MotoGP.

Yamaha WorldSBK ne privera pas Razgatlioglu et Gerloff du MotoGP

Le patron de Yamaha en WorldSBK estime que Toprak Razgatlioglu et Garett Gerloff sont "candidats" aux places de la marque en MotoGP et se dit prêt à les laisser partir.

Positif au COVID, Razgatlioglu s'est retiré du test de Barcelone

Le pilote Yamaha officiel, Toprak Razgatlioglu, a connu un test COVID positif et s'est retiré du test WorldSBK de Barcelone.

Razgatlıoğlu a le potentiel pour le MotoGP selon Guidotti

Déjà impressionnant en 2019 au guidon d'une Kawasaki privée, Toprak Razgatlıoğlu a réussi son premier meeting avec l'équipe officielle Yamaha et semble avoir le potentiel pour envisager un avenir en MotoGP.

Razgatlioglu intéresse le MotoGP : "La porte est ouverte"

Malgré une première offre en provenance du MotoGP, le manager du pilote turc ne veut pas griller les étapes et veut faire de Razgatlioglu "un pilote historique" en WorldSBK. Les Grands Prix, ils en reparleront peut-être dans deux ans.

Yamaha officialise l'arrivée de Razgatlioglu

Le pilote turc se séparera de Kawasaki à la fin de la saison et remplacera l'année prochaine Alex Lowes chez Yamaha.

Razgatlioglu fait entrer la Turquie dans l'Histoire du WorldSBK

Le pilote turc a mené sa Kawasaki à la victoire deux fois pendant le week-end de Magny-Cours, une première étape tant attendue dans sa jeune carrière.

Van der Mark comprend la colère de Razgatlioglu

Toprak Razgatlioglu est sur le point de quitter Kawasaki, effet collatéral de la controverse qui a entouré sa participation aux 8 Heures de Suzuka en juillet. Son probable futur coéquipier comprend sa colère.

La livrée Elf fait son retour sur la Kawasaki de Razgatlioglu

Les manches d'Imola et de Misano permettront de revoir la Kawasaki du team Puccetti vêtue de noir et flanquée d'un large logo Elf, rappelant en cela la machine pilotée par Ron Haslam il y a une trentaine d'années.

Rea, Haslam et Raztaglioglu avec Kawasaki aux 8H de Suzuka

Les trois pilotes qui évoluent en Superbike formeront l'un des équipages les plus solides en vue de l'épreuve d'Endurance japonaise, qui se tiendra fin juillet.

Razgatlioglu forfait pour la Course 2 à Laguna Seca

Le Turc doit renoncer à prendre part au second acte en Californie, après une chute survenue en fin de course samedi.

Après le podium, le contrat pour Razgatlioglu

Le pilote turc, protégé de Kenan Sofuoglu, a prolongé son engagement chez Kawasaki Puccetti pour la saison 2019 du WorldSBK.

Donington - Course 2 : ce qu'ont dit les pilotes

Découvrez les réactions du top 5 suite à la Course 2 à Donington, remportée par Michael van der Mark.

Guintoli ne courra pas avec Puccetti en 2018

L'équipe italienne a officialisé qu'elle n'alignera qu'une seule moto la saison prochaine en WSBK. Guintoli entend, lui, continuer à travailler avec Suzuki en MotoGP.