Australia
Pilote

Troy Bayliss

1969-03-20 (âge : 52)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
31 articles
Nettoyer tous les filtres
Troy Bayliss
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Troy Bayliss

Grille
Liste

Miller : Un "grand honneur" de succéder à Bayliss et Stoner

Jack Miller rêve de s'inscrire dans la lignée de Troy Bayliss et Casey Stoner en rejoignant l'équipe Ducati factory. L'Australien a "idolâtré" ses deux compatriotes, qui ont porté la marque au sommet.

À 48 ans, Troy Bayliss fait son retour à la compétition

Le triple Champion du monde Superbike a décidé de mettre fin à sa retraite pour tenter, enfin, de décrocher le titre australien. Et pourquoi pas !

Vidéo - Le court-métrage des F1 dans les rues d'Adélaïde

La vidéo filmée lors de la démonstration nocturne de Formule 1 dans les rues d'Adélaïde (Australie) vient d'être dévoilée.

Bayliss : "Melandri va créer la surprise"

Tandis que Marco Melandri peaufine sa préparation, l'ancien pilote australien se délecte d'une saison 2017 apportant son lot de renouveau et un potentiel revigoré chez Ducati.

Les marques du WSBK - Ducatissimo

De la 851 à la Panigale, impossible de dissocier la marque italienne du Championnat du monde Superbike. Avec ses triomphes inégalés, Ducati a tissé les bases de sa légende dans la catégorie.

De pilote à team manager, une reconversion qui suit son cours

Vous les apercevez souvent dans les box, le regard rivé sur les écrans, et parfois aux abords de la piste. Les pilotes devenus team managers sont une tendance de plus en plus pratiquée par d'anciennes stars des circuits.

Diaporama - Qui sont les 19 vainqueurs du MotoGP ?

En s'imposant à Assen, Jack Miller est venu grossir les rangs d'un palmarès MotoGP déjà riche de 18 vainqueurs avant lui. Saurez-vous tous les retrouver sans l'aide des photos ci-dessous ?

La nouvelle histoire italienne est désormais prête !

Il aura fallu 12 ans à Ducati pour rendre sa Desmosedici attirante aux yeux des top-guns de la catégorie MotoGP. Au fil de cette décennie qui a forgé la marque dans l’élite moto, la saga qui s’ouvre semble plus prometteuse que jamais.