Moto3
04 avr.
Événement terminé
C
GP d'Espagne
30 avr.
Prochain événement dans
16 jours
Moto2
04 avr.
Événement terminé
C
GP d'Espagne
30 avr.
Prochain événement dans
16 jours
Formule E
C
E-Prix de Valence I
24 avr.
Prochain événement dans
10 jours
WEC
C
6H de Monza
18 juil.
Course dans
96 jours
WSBK
C
Aragón
21 mai
Prochain événement dans
37 jours
C
Misano
11 juin
Prochain événement dans
58 jours
MotoGP
04 avr.
Événement terminé
IndyCar
C
Birmingham
16 avr.
Prochain événement dans
2 jours
C
St. Petersburg
23 avr.
Prochain événement dans
9 jours
FIA F3
C
Barcelone
07 mai
Prochain événement dans
23 jours
C
Paul Ricard
25 juin
Prochain événement dans
72 jours
FIA F2
27 mars
Événement terminé
C
Monaco
20 mai
Prochain événement dans
36 jours
Formule 1
28 mars
Événement terminé
C
GP d'Émilie-Romagne
18 avr.
Yannick Mettler
Switzerland
Pilote

Yannick Mettler

1989-10-26 (âge : 31)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
14 articles
Nettoyer tous les filtres
Yannick Mettler
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Yannick Mettler

Grille
Liste

24 H Series mondiales : Autorama champion, Yannick Mettler et Jérôme Ogay titrés

Troisième de la catégorie TCR à l'issue des 24 Heures d'Austin au Texas, l'équipe Autorama Motorsport by Wolf-Power Racing a décroché le titre de Champion des Continents des 24 H Series. Parmi ses pilotes, Yannick Mettler et Jérôme Ogay ont remporté le titre pilotes.

Autorama: Champions par équipe malgré une course contrariée

La VW Golf de Yannick Mettler et de ses deux coéquipiers danois a été la voiture TCR la plus rapide sur l'ensemble des 24h de Barcelone, mais n'a eu aucune chance de monter sur le podium à cause de divers problèmes. Néanmoins, l'équipe suisse a remporté le championnat par équipe dans la catégorie TCR en terminant troisième et cinquième d'une course remportée par une autre structure suisse, TOPCAR Sport.

Yannick Mettler perd une victoire de classe dans la dernière heure

Bien que le Suisse et ses coéquipiers aient mené la course de VLN sur le Nürburgring jusqu'à la fin de la cinquième manche de la saison, l'équipage a dû se contenter de la quatrième place après une collision avec un retardataire.

Mettler et Müller marquent des points importants à Barcelone

Malgré la chaleur intense, les deux Suisses ont gardé la tête froide lors de la quatrième manche de la Michelin Le Mans Cup à Barcelone et ont terminé cinquièmes, Mettler réalisant même le meilleur tour de la catégorie GT3 .

Une quatrième victoire en 24H Series pour Autorama Motorsport

L'équipe suisse Autorama Motorsport s'est imposée pour la quatrième fois cette saison, dimanche à Portimão au Portugal, dans la Division TCE des 24H Series.

Yannick Mettler signe le triplé sur la Nordschleife

Le pilote suisse a signé l'exploit de décrocher une troisième victoire de rang de catégorie aux 24 Heures du Nürburgring, au volant d'une Mercedes-AMG GT4 de l'équipe Black Falcon.

Yannick Mettler prêt à affronter deux mythes en deux semaines

Les prochaines semaines s'annoncent intenses pour le pilote suisse, qui s'apprête à disputer la course de Road To Le Mans sur le Circuit de la Sarthe cette semaine, avant de disputer les 24 Heures du Nürburgring la semaine suivante.

Autorama Motorsport victorieux aux 24 Heures de Dubaï

L'équipe suisse a remporté la catégorie TCR des 24 Heures de Dubaï, avec sa Volkswagen Golf GTI TCR de l'équipage Yannick Mettler, Fabian Danz, Jérôme Ogay, Stefan Tanner et Marlon Menden.

Voilà "Rennsport Schweiz" 2017, la "bible" du motorsport helvétique !

Arrivé à la 34ème publication, le volume dédié à tout le mouvement de courses de voitures et motos de la Confédération helvétique a été présenté à Seelisberg à la présence de visiteurs distingués.

Une Ferrari de la Suisse à la chasse dans la VLN

Lors de la sixième manche du championnat endurance sur le Nürburgring, le team Octane126 de Zurich a engagé une nouvelle 488 GT3. Elle marchait assez bien jusqu’à un accident. Quelques pilotes Suisses ont remporté trois classes.

VLN 4 : Une victoire classe seulement pour les rapide Suisses

Lors de la quatrième manche du championnat endurance Nürburgring, plusieurs pilotes de la Suisse n’ont pas pu convertir leur vitesse avec succès. Seul le team Renault Stanco & Tanner Motorsport a réussi pour la troisième fois consécutive.

VLN : podium pour Schmidt, victoire pour Toyota Swiss Racing

Lors de la troisième manche du championnat au Nürburgring, le Bâlois c’est classé troisième au général. Les champions en titre en TMG GT86 Cup ont marqué la première victoire de la saison.

Müller rêve le bis aux 24 Heures du Nürburgring

Le pilote bernois espère répéter l'entreprise de 2015, mais cette fois sur la piste il compte sur un expert coéquipier comme le compatriote Marcel Fässler, qui en vérité préfère rester plutôt impartial : "Ils sont tous des potentiels vainqueurs..."

VLN: Mettler rate la victoire pour 7 millièmes

Entre les Suisses, ce n’était pas seulement Marcel Fässler qui a brillé lors de la première manche du championnat VLN au Nürburgring. L’ancien pilote F3 Yannick Mettler a raté la victoire au BMW Racing Cup pour 7 millièmes!