DTM
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
WRC
03 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
EL1 dans
26 jours
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
EL3 dans
14 Heures
:
39 Minutes
:
05 Secondes
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
IndyCar
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
Formule E
C
E-Prix d'Ad Diriyah
22 nov.
-
23 nov.
Prochain événement dans
6 jours
C
E-Prix de Santiago
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
62 jours
FIA F3
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
FIA F2
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
C
Yas Marina
28 nov.
-
01 déc.
Prochain événement dans
12 jours
Formule 1
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
ELMS
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Yvan Muller
France
Pilote

Yvan Muller

1969-08-16 (âge : 50)
48

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
390 articles
Nettoyer tous les filtres
Yvan Muller
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Yvan Muller : "Tout est possible maintenant"

Auteur d’un remarquable carton plein lors du meeting de Ningbo, en Chine, Yvan Muller (Lynk & Co) s’est totalement relancé au championnat WTCR. Le champion français s’attend à une grosse bagarre en cette fin de saison, et ce dès ce week-end au Japon, comme il l’a expliqué à Motorsport.com.

Un test en LMP2 pour Lucas Légeret à Portimao

Le jeune pilote suisse aura l’opportunité d’effectuer un test en LMP2 au volant d’un prototype Oreca 07 de l’équipe Duqueine Engineering en début de semaine prochaine, au lendemain de la finale de l’ELMS à Portimao.

Course 3 - Muller s'impose à nouveau et se relance au championnat

Yvan Muller s’est propulsé dans la course au titre WTCR – FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO avec sa deuxième victoire à la WTCR Race of China, lors d’une troisième manche animée.

Course 2 - Michelisz s'impose et prend la tête du championnat

Norbert Michelisz a remporté une victoire spectaculaire lors de la Course 2 à grille inversée à la WTCR Race of China et s’empare ainsi de la tête du classement général en FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO, après une course pleine d’incidents au Ningbo International Speedpark.

Course 1 -Yvan Muller s'impose pour Lynk & Co à Ningbo

Yvan Muller a offert à la marque chinoise Lynk & Co un succès à domicile en remportant sa première victoire de la saison 2019, en Course 1 à la WTCR Race of China.

Deux voitures chinoises pour les Suisses d’adoption Muller et Ehrlacher

La saison 2019 du WTCR, qui débutera ce week-end à Marrakech, sera marquée par l’arrivée de quatre voitures chinoises de la marque Lync & Co. Deux de ces voitures seront conduites par des pilotes domiciliés en Suisse: Yvan Muller (49 ans), quadruple champion du monde de voitures de tourisme, et son très talentueux neveu, Yann Ehrlacher (22 ans).

Yvan Muller rejoint Lynk & Co pour la saison 2019

Après une année en tant que patron et pilote dans son équipe, Yvan Muller va redevenir pilote et rejoint son équipier actuel, Thed Björk, chez Lynk & Co.

Muller et Björk en WTCR au sein du Yvan Muller Racing en 2018

Le Champion en titre du WTCC, Thed Björk, et le quadruple Champion du monde de la discipline, Yvan Muller, seront associés en WTCR en 2018 au volant de deux Hyundai i30N TCR alignées par le Yvan Muller Racing.

Yvan Muller reprend le volant pour aider Volvo au Qatar !

Le quadruple Champion du monde WTCC a accepté de sortir de sa retraite pour reprendre le volant cette semaine au Qatar.

Yvan Muller : "un seul objectif, le titre" pour Volvo

Consultant de l'équipe Volvo depuis le début de l'année, Yvan Muller se félicite des progrès réalisés par la structure scandinave, mais ne perd pas de vue le but fixé dans le clan suédois : devenir champion en 2017.

Yvan Muller : "Un peu facile d'accuser les pneus"

Consultant et pilote de développement pour l'équipe Volvo en WTCC, Yvan Muller apporte son point de vue à Motorsport.com sur la polémique faisant suite aux multiples crevaisons le week-end dernier sur la Nordschleife.

Volvo s'affute avant le début de saison

Secondée par Yvan Muller, l'équipe Volvo a procédé à deux journées de tests particulièrement encourageants avec ses S60 à Monza, en vue de l'ouverture de la saison à Marrakech.

Yvan Muller rejoint Volvo comme pilote de développement et consultant

Après avoir pris sa retraite sportive du WTCC à l'issue de l'année dernière, Yvan Muller officiera cette année en tant que pilote de développement et consultant pour l'équipe Volvo pour la saison 2017.

Muller réfute les rumeurs d'un retour au volant

Après les nombreuses spéculations ayant suivi son test sur la Volvo S60, Yvan Muller a précisé qu'un retour au volant n'était pas d'actualité.

Yvan Muller a piloté la Volvo en essais privés

Yvan Muller a été aperçu en essais privés au volant d'une Volvo S60 WTCC sur le circuit de Portimao, au Portugal.

Les tours joker font leur arrivée en WTCC en 2017

Le WTCC introduira les tours joker à partir de 2017 à partir de Vila Real et Macao. Une initiative saluée par José María Lopez et Yvan Muller.

Des adieux remplis d'émotion pour Citroën

Après trois ans de domination sans partage, l'équipe Citroën Racing a disputé ses deux dernières courses en WTCC vendredi à Losail, avant de se tourner vers un nouveau challenge en WRC.

Championnat - Doublé Citroën, Bennani dans le top 5

Alors que les pilotes Citroën José Maria Lopez et Yvan Muller terminent aux deux premiers rangs du championnat 2016, Mehdi Bennani se hisse au cinquième rang du classement final après sa victoire à Losail.

Muller - "Une course spéciale, et un moment émouvant"

Ce week-end à Losail, théâtre des deux manches finales de la saison du WTCC 2016, Yvan Muller (Citroën) mettra un terme à onze années de présence dans la discipline, et à près de trente ans de carrière en sport automobile.

Onze saisons de WTCC avec Yvan Muller en images

Yvan Muller (Citroën) s'apprête à quitter le WTCC après onze saisons dans la discipline. L'occasion d'une rétrospective du parcours du pilote français dans la discipline. Cliquez sur chaque image pour passer à la suivante.

Muller - "Plutôt bien pour un futur retraité !"

Deuxième puis troisième à Shanghai, Yvan Muller a produit son meilleur week-end depuis le début de la saison, prenant une bonne option sur la deuxième place du championnat, après avoir annoncé son départ de la série fin 2016.

Course 2 - Lopez seul au monde

José Maria Lopez (Citroën) a signé une nouvelle victoire à l'issue d'une course en solitaire, qu'il a conclu devant son équipier Yvan Muller et Mehdi Bennani (Citroën), qui remporte le titre des indépendants.

Course 1 - Première pour Thed Björk et Volvo !

Thed Björk a offert à Volvo son premier succès en WTCC, à l’issue d’une course d’ouverture très disputée à Shanghai. Le Suédois s’impose pour la première fois dans la série devant Norbert Michelisz et Yvan Muller.

Citroën valide le titre constructeurs 2016

Grâce aux points de bonus décrochés lors des qualifications à Shanghai par José Maria Lopez (pole) et Yvan Muller (3e), Citroën Racing s'est définitivement assuré le titre constructeur pour la troisième année consécutive.