Kubica retrouve BMW pour un test en DTM
Kubica proche du DTM pour 2020
Le DTM offre quelque chose de "complètement différent" de la FE
Le DTM imagine l'avenir électrique
R-Motorsport et HWA se séparent

Robert Kubica va participer à des essais avec le constructeur allemand dès la semaine prochaine.

À l'aube de son dernier Grand Prix avec Williams, le pilote polonais dit avoir pris sa décision quant à son programme 2020 mais ne pas pouvoir l'officialiser pour le moment.

Le DTM offre quelque chose de "complètement différent" de la FE
Vidéo incluse !

Gerhard Berger assure que la vision futuriste pour un nouveau championnat présentée par le DTM propose quelque chose de "complètement différent" par rapport à la Formule E.

1000 ch et 320 km/h : une discipline électrique "révolutionnaire"
Vidéo incluse !

Le DTM a présenté une vision futuriste pour l'instauration d'une nouvelle discipline "révolutionnaire", qui pourrait voir le jour sous la forme d'une série annexe au championnat allemand de Tourisme.

La structure suisse poursuivra son aventure en DTM avec Aston Martin après 2019, mais sans la collaboration de HWA AG, après une séparation par accord mutuel.

Müller vice-champion : une victoire en guise de consolation

Pourquoi la victoire lors de la finale de la saison à Hockenheim a été si importante pour le vice-champion Nico Muller.

Course 2 : Nico Müller, maître de la pluie

Le Suisse s'est montré intraitable sous la pluie, pour devancer Rockenfeller et Rast à l'issue de la course finale de l'année. Il conclut la saison avec le titre de vice-champion, assorti de trois victoires.

René Rast insatiable, vainqueur de la Course 1 à Hockenheim

Le pilote du Team Rosberg a pu célébrer une nouvelle victoire après un beau duel avec Wittmann, tandis que Rockenfeller complète le podium. Bonne course pour Frijns et Duval, Di Resta dans les points, Belle performance également de Button sur sa Honda.

Le DTM retourne en Russie en 2020 sur le circuit d'Igora

La piste au nord de Saint-Pétersbourg accueillera la manche de DTM qui n'était pas encore communiquée par les organisateurs. Le meeting russe est fixé du 29 au 31 mai sur une piste que les pilotes apprécient déjà beaucoup.

Rast, Rockenfeller, Duval et Tréluyer, le quatuor Audi pour Fuji

La marque aux anneaux a officiellement annoncé les pilotes qui prendront la piste dans l'épreuve conjointe de DTM et Super GT au Japon, sur les RS 5 qui seront préparées par les Team Rosberg, Abt, Phoenix et WRT-Hitotsuyama.

Zanardi au départ à Fuji avec BMW pour la course jointe du DTM et du Super GT

Le pilote italien a été annoncé comme le premier des pilotes BMW alignés pour la Dream Race, une course dans laquelle les voitures DTM et Super GT s'affronteront sur la piste de Fuji.

Grosjean visait un programme DTM/FE s'il avait dû quitter la F1

Romain Grosjean a indiqué qu'il aurait travaillé à un passage en DTM, possiblement en alliant ce programme à de la Formule E, s'il n'avait pas assuré son baquet en Formule 1 l'année prochaine.

La Suéde rejoint un calendrier DTM étendu pour 2020

Le DTM a annoncé un nouveau calendrier qui comprend une visite en Suède pour la première fois, et désormais une seule manche à Hockenheim, alors qu'une manche supplémentaire "excitante" doit encore être annoncée.

Kubica pourrait rebondir en DTM avec Audi

Robert Kubica ne semble pas en position de garder son volant chez Williams en F1 l'an prochain, et pourrait trouver refuge en DTM chez Audi, avec qui son management a initié des contacts.

Jamie Green s’impose, René Rast champion

René Rast s’est d’ores et déjà assuré le titre 2019 de DTM grâce à sa troisième place lors de la Course 2 sur le Nürburgring alors que son équipier du Audi Sport Team Rosberg décroche son premier succès en deux ans.

Victoire pour Rast, journée noire pour Müller

Le leader du DTM René Rast a remporté sa sixième victoire de la saison, prenant une option sur le titre lors de la course du samedi sur le Nürburgring, alors que son rival Nico Müller a connu une journée plus que compliquée.

DTM: Button en piste avec la Honda Super GT à Hockenheim

L'Anglais pilotera la NSX avec laquelle il joue le titre japonais dans la dernière course de la série allemande, qui pour l'occasion a invité les marques du Championnat nippon avec lesquelles il collabore.

Monza rejoint le calendrier du DTM en 2020

Le championnat DTM se produira pour la première fois de son histoire sur le circuit de Monza l'an prochain.

Muller : "J'ai tout gâché au départ"

Le pilote suisse de chez Audi a compromis ses chances de victoire dans la Course 2 dès le départ, après avoir totalement raté son envol, en raison d'un problème d'embrayage.

René Rast riposte, Nico Müller ne lâche rien

Après son abandon du samedi, René Rast a répondu en s'imposant de main de maître lors de la Course 2 sur le Lausitzring, alors que Nico Müller reste en contact avec une deuxième place décrochée à la force du poignet après un départ raté.

Nico Müller : "J'aurais aimé avoir une bagarre avec René"

S'il se réjouit d'avoir réalisé une excellente opération en s'imposant lors de la Course 1 sur le Lausitzring alors que René Rast abandonnait, le pilote suisse de chez Audi regrette de n'avoir pu batailler à la régulière avec son rival et équipier.

Nico Müller s'impose et se relance totalement au championnat !

En remportant la Course 1 sur le Lausitzring, alors que son rival et équipier de chez Audi René Rast était contraint à l'abandon au septième tour, le pilote suisse est revenu au contact de ce dernier en tête du championnat.

Pas d'essais libres le vendredi ? Le cas du DTM doit alerter la F1

Pour Toto Wolff, l'expérience faite par le DTM avec des week-ends de course plus courts est un avertissement face à un potentiel changement radical dans l'organisation des Grands Prix de F1.

Berger, le patron de DTM, contre les consignes d'équipe : la réputation de Müller est en jeu !

Gerhard Berger, le patron du DTM, met en garde le pilote suisse Nico Müller dans le débat des consignes d'équipe, et se déclare contre le fait de se subordonner, mais il peut comprendre la déclaration d'Audi sur le push to pass.

Le directeur sportif Abt Audi à propos de Müller : "C'était la décision du pilote"

Thomas Biermaier, directeur sportif de Audi Abt, explique pourquoi Nico Müller n'a pas attaqué son rival au titre René Rast, mais comprend que le pilote suisse puisse être amer.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.