Germany
Événement

Lausitzring (2017)

19 mai - 21 mai
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
16 articles
Nettoyer tous les filtres
Lausitzring
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Lausitzring

Grille
Liste

Les pilotes BMW mécontents du rythme en course de la M4

Les pilotes BMW en DTM Maxime Martin et Tom Blomqvist attendent que le constructeur bavarois améliore la performance en course de la M4 après un départ "assez mauvais" de la saison 2017.

Un week-end difficile pour BMW sur le Lausitzring

Dominée par Mercedes et Audi lors de l'ouverture à Hockenheim, puis plus encore le week-end dernier sur le Lausitzring, l'équipe BMW est déjà décrochée au classement constructeurs.

Nico Müller : "Quel dommage de perdre des points importants !"

Le pilote suisse a terminé la 50ème course dans le DTM à la sixième place, fruit d'une incompréhension par radio. Samedi il a été mis KO par un problème aux freins dû à une… vis mystérieuse.

Mortara : "Il y a encore beacoup à améliorer. Ce n'a pas été facile !"

Le pilote italo-helvétique protagoniste d'un weekend négatif à Lausitz pour le deuxième rendez-vous du DTM. La quatre-vingtième course termine avec une onzième place. "Ce n'est pas tout simple, nous avons fatigué".

Championnat - Auer et Green se positionnent

Si Lucas Auer (Mercedes) avait creusé encore un peu plus l'écart après sa victoire dans la Course 1 au Lausitzring, Jamie Green (Audi) est revenu à 16 points en s'imposant le dimanche.

Mortara : "Au DTM serviraient 200 chevaux de plus !"

Le pilote italo-helvétique se confie à Motorsport.com Suisse. Il décrit le passage d'Audi à Mercedes et ce qui manque au Tourisme allemand pour faire le saut de qualité et beaucoup d'autre encore...

Course 2 - Jamie Green décroche son deuxième succès de la saison

Jamie Green (Audi) a remporté la course 2 sur le Lausitzring, après avoir disposé du leader Robert Wickens (Mercedes) dans les derniers instants de la course.

Qualifications 2 - Wickens dans un mouchoir de poche

Déjà en vue lors de la journée du samedi, Robert Wickens (Mercedes) a signé la pole position pour la course 2 devant Tom Blomqvist (BMW), alors que Lucas Auer (Mercedes) s'est contenté du 15e rang.

EL3 - Jamie Green emmène un quarté Audi

Jamie Green (Audi) a signé le meilleur temps des essais libres 3 du dimanche matin sur le Lausitzring, devant ses équipiers René Rast, Mattias Ekström et Nico Müller.

Course 1 - Lucas Auer toujours sans rival

Lucas Auer (Mercedes) a encore un peu plus augmenté son avance au championnat en décrochant une victoire sans contestation lors de la course 1 sur le Lausitzring, après s'être élancé de la pole position.

Qualifications 1 - Lucas Auer confirme

Leader du championnat, et vainqueur il y a un an sur le Lausitzring, Lucas Auer (Mercedes) a signé sa deuxième pole position de la saison pour la Course 1 sur le Lausitzring, où il a devancé son équipier Robert Wickens.

Nico Müller fait 50 dans le DTM : "Maintenant je suis un pilote meilleur !"

Le pilote rapide du canton de Berne atteint la première étape importante dans le Tourisme allemand et pas seulement. Parmi des souvenirs indélébiles et d'autres à rayer. "Ce qui me manque? Un peu de constance et de vitesse…"

EL2 - Mercedes de bonne Auer sur le Lausitzring

La firme à l'étoile a pris la main lors de la deuxième séance d'essais libres du week-end. Les BMW restent en difficulté.

EL1 - Rockenfeller en pointe, BMW en difficulté

Mike Rockenfeller (Audi) a signé le meilleur temps des Essais Libres 1 sur le Lausitzring, deuxième étape de la saison du DTM, le pilote allemand devançant son équipier Mattias Ekström et la Mercedes de Robert Wickens.

BMW veut sa part ce week-end sur le Lausitzring

Après avoir vu Mercedes puis Audi s'imposer lors des deux courses d'ouverture de la saison à Hockenheim, BMW entend bien ouvrir son score à son tour sur un circuit particulier dans son histoire.

Un rendez-vous spécial pour Lucas Auer

Lucas Auer (Mercedes) arrive avec un sentiment forcément spécial sur le Lausitzring ce week-end, un circuit où le jeune Autrichien, premier leader du championnat 2017, avait décroché son premier succès en DTM l'an passé.