BMW veut remettre ça à Oschersleben
Prime

BMW veut remettre ça à Oschersleben

Par :
, Motorsport.com Switzerland

Après avoir repris des couleurs à Moscou, avec deux podiums pour Bruno Spengler et un pour Marco Wittmann, BMW espère poursuivre sur la même lancée à Oschersleben, d’autant que les M4 DTM seront à nouveau les plus légères ce week-end.

Bruno Spengler, BMW Team MTEK BMW M4 DTM
Le troisième, Bruno Spengler, BMW Team MTEK BMW M4 DTM
Marco Wittmann, BMW Team RMG BMW M4 DTM
Podium : le deuxième, Marco Wittmann, BMW Team RMG BMW M4 DTM, le troisième, Bruno Spengler, BMW Team MTEK BMW M4 DTM
Jens Marquardt, Directeur de BMW Motorsport

Complètement dépassées à Spielberg, les BMW M4 DTM sont revenues aux avant-postes en Russie, bien aidées il est vrai par le lest imposé à leurs adversaires, Audi et Mercedes. En signant deux podiums en terres moscovites (il est seulement le troisième pilote cette saison à réussir cette performance, après les pilotes Audi Jamie Green et Mattias Ekström), Bruno Spengler est remonté au 5e rang du championnat et s'installe à nouveau comme le meilleur représentant des BMW.

Le pilote canadien voudra encore s’immiscer dans la lutte pour la victoire parmi les ténors du championnat, et se réjouit de retrouver le tourniquet d’Oschersleben, l’un des rendez-vous les plus délicats de la saison.

partages
commentaires

Loeb révèle avoir failli rejoindre le DTM avec BMW

Sébastien Loeb a révélé qu'il avait été "proche" de rejoindre le DTM avec BMW il y a une dizaine d'années, au moment de la fin de sa carrière à plein-temps en WRC.

DTM
12 mai 2022

Les débuts de Loeb en DTM jugés "impressionnants" par son équipier

La vitesse démontrée par la légende du rallye Sébastien Loeb pour ses débuts en DTM était "impressionnante" et prouve qu'il est un pilote "spécial", affirme son coéquipier chez Red Bull Felipe Fraga.

DTM
4 mai 2022

Berger "surpris" par l'arrivée de Loeb en DTM

Le patron du DTM, Gerhard Berger, admet avoir été surpris d'apprendre que Sébastien Loeb, légende du WRC, allait faire ses débuts dans la discipline avec Red Bull ce mois-ci.

DTM
20 avr. 2022

Loeb revient sur circuit : ce sera en DTM !

Sébastien Loeb va participer à quelques manches du championnat DTM cette saison, au volant d'une Ferrari de l'équipe AF Corse.

DTM
4 avr. 2022

Loeb se rapproche du DTM après un test dans la Ferrari d'AF Corse

Sébastien Loeb participe à des essais dans la Ferrari de l'équipe AF Corse cette semaine. Le Français pourrait faire ses débuts en DTM avec l'équipe italienne, pour des apparitions ponctuelles.

DTM
30 mars 2022

Valentino Rossi en DTM ? "Pas le bon moment", selon Berger

Gerhard Berger, responsable du DTM, estime que 2022 n'était pas "le bon moment" pour que Valentino Rossi rejoigne la discipline, ce dernier ayant besoin de temps pour devenir compétitif en GT3.

DTM
24 mars 2022

Les consignes d'équipe officiellement interdites en DTM

Le DTM a annoncé une interdiction totale des consignes d'équipe en 2022, précisant que toute équipe ou tout pilote tentant de modifier les résultats d'une course risquerait l'exclusion du championnat.

DTM
25 janv. 2022

Ils nous ont quittés en 2021

Alors que l'année 2021 se termine dans le contexte que nous connaissons tous, Motorsport.com tenait à avoir une pensée particulière pour ceux qui nous ont quittés. Grands noms des sports mécaniques, espoirs fauchés en plein ascension ou personnages de l'ombre, la tristesse reste la même et leur souvenir sera éternel.

General
31 déc. 2021
Mercedes prêt pour la bataille finale  
Article précédent

Mercedes prêt pour la bataille finale  

Article suivant

EL1 - Augusto Farfus et BMW en pointe

EL1 - Augusto Farfus et BMW en pointe
Charger les commentaires