Dieter Gass - Un week-end exceptionnel pour Audi!

Vainqueur des deux premières courses de la saison du DTM à Hockenheim, samedi avec Jamie Green, et dimanche avec Mattias Ekström, Audi ne pouvait rêver meilleur résultat, d'autant que ces performances viennent s'ajouter au succès de la marque aux anneaux lors des 6 Heures de Spa en WEC, le même week-end.

Audi réalise le carton plein à Hockenheim, puisque les deux succès de Jamie Green et Mattias Ekström sont assortis de deux pole positions (Green le samedi et Mike Rockenfeller le dimanche) signées par les voitures du constructeurs d'Ingolstadt.

C’est un cas de figure que nous n’avons jamais connu, c’est un week-end exceptionnel et résultat fantastique pour Audi.

Dieter Gass.

"Le bilan du week-end est bien évidemment plus que positif", se réjouit Dieter Gass, responsable du programme DTM de Audi. "Mais cette satisfaction va au-delà du DTM puisque nous avions plusieurs programmes ce week-end, et nous avons également réussi à nous imposer en WEC lors des 6 Heures de Spa. C’est un cas de figure que nous n’avons jamais connu, c’est un week-end exceptionnel et un résultat fantastique pour Audi, et pour son programme DTM c’est le meilleur démarrage que nous aurions pu imaginer". 

"La saison passée, nous étions performants dans l’ensemble mais à plusieurs occasions nous n’avons pas réussi à décrocher les résultats escomptés", poursuit Gass. "Cette année, nous avons réussi à prendre les opportunités que nous avions, que ce soit le samedi et le dimanche, nous sommes donc extrêmement heureux".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Mattias Ekström , Jamie Green
Type d'article Résumé de course