DTM - Coulthard avec une voiture officielle en 2011 ?

Ce n'est encore qu'une rumeur mais elle fait parler d'elle en Allemagne : il se dit que David Coulthard pourrait être promu dès la saison prochaine

Ce n'est encore qu'une rumeur mais elle fait parler d'elle en Allemagne : il se dit que David Coulthard pourrait être promu dès la saison prochaine.

Actuellement en plein apprentissage au sein de l'AMG Mercedes team Mücke, où il épaule Maro Engel, Coulthard est très prisé par les fans et les médias. Un coup de pub à ne pas négliger pour Mercedes, qui pourrait réitérer un nouveau gros coup marketing, comme c'était déjà le cas avec Schumacher en 2009.

Ce dernier, pourtant peu convaincant lors de sa première saison en DTM, s'était vu offrir un volant chez HWA la saison dernière. On imagine les retombées économiques d'un tel transfert, puisque contre toute attente Schumacher a été reconduit en 2010.

L'histoire pourrait se répéter avec Coulthard, d'autant plus que l'Écossais a d'ores et déjà montré de belles choses, notamment au Lausitzring. Et il se dit que Gary Paffett et Paul Di Resta pourraient mettre un terme à leur carrière de DTM pour se concentrer sur la F1. Alors, Coulthard chez HWA avec une Classe C 2009 ? Affaire à suivre.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes David Coulthard , Gary Paffett , Maro Engel
Type d'article Actualités