DTM - Coulthard conseille le Norisring à Loeb

Fasciné par le tracé du Norisring qu'il a découvert ce week-end, David Coulthard s'est cru dans une spéciale de rallye pendant ces trois jours de course

Fasciné par le tracé du Norisring qu'il a découvert ce week-end, David Coulthard s'est cru dans une spéciale de rallye pendant ces trois jours de course.

"J’ai apprécié la présence des nombreux fans et l’atmosphère fantastique ici," a expliqué l'Ecossais au sujet du circuit urbain de Nüremberg, considéré comme le Monaco allemand.

"Sébastien Loeb se sentirait sûrement à l'aise sur ce circuit parce qu'il ressemble vraiment beaucoup à une spéciale de rallye," s'amuse David Coulthard, treizième de la course ce dimanche au volant d'une Classe-C à une seule porte.

"Et dans le virage de la Spitzkehre [le premier des trois virages], on aurait bien besoin du frein à main pour placer correctement la voiture. S'il voulait faire une course en DTM, je lui conseillerais de venir ici," a achevé l'ancien pilote Red Bull Racing. Sébastien, si tu nous lis...

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes David Coulthard , Sébastien Loeb
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités