DTM - Coulthard réaffirme son envie de rester

A tout juste une course du terme de la saison 2010, David Coulthard dresse un court bilan de cette première année d'expérience en DTM

A tout juste une course du terme de la saison 2010, David Coulthard dresse un court bilan de cette première année d'expérience en DTM.

Faisant parti des rares pilotes à ne pas encore avoir inscrit de point cette saison, l'Écossais a néanmoins démontré en piste qu'il avait sa place dans la compétition et que sa présence en tourisme allemand n'était pas uniquement due à sa notoriété.

"Je suis là parce que j'ai envi d'être là et non parce que je le dois", souligne l'ex-pilote Red Bull Racing sur Motorsport-Total. "Ici, il y a plusieurs pilotes qui utilisent le DTM comme tremplin mais ce n'est pas mon cas. Je ne voudrais pas aller ailleurs. Je suis très heureux ici."

"Je pense que la probabilité que je continue l'année prochaine est assez importante. Mais j'ai d'autres choses à faire avant et je n'ai pas encore pris ma décision", poursuit Coulthard. "Pour l'instant j'ai trop de choses à gérer entre la Formule 1, le DTM et les évènements pour Red Bull. Je ne passe pas beaucoup de temps à la maison !"

"Si je n'étais que pilote de DTM à plein temps, en faisant quand même quelques rares choses à côté, j'aurais beaucoup plus de temps pour être chez moi", achève le pilote du team Mücke Motorsport, qui fera son possible pour terminer en beauté la saison dans un peu plus d'une semaine, à Shanghai.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes David Coulthard
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités